Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et j'ai peur de la reaction de mon mari!
p
25 septembre 2013 13:56
Salam

TOn histoire me fait de la peine.bon courage
25 septembre 2013 14:02
La seule solution est de se prosterner aux pieds de cet homme inflexible et de le supplier pour obtenir son pardon et ensuite de se montrer trés trés amoureuse en espérant qu'il change d'avis et accepte sa femme..
25 septembre 2013 14:04
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ines1991 a écrit:
lui il na pas penser a moi non en plus de sa un enfant que du bonheure
lui ma dis va trouver un emploi et la on verra moi je n'ai pas ecouter
Tu n'as décidément rien compris..tu vis avec ton mari et il a son mot à dire..Si il en voulait pas il avait ses raisons..Tu agis comme une écervelée..Bien sûr c'est excessif de te frapper encore faut il savoir si il a été trés violent mais ce n'est pas la question..Tu l'as provoqué grave et tu en rajoutes..
Tu as un coté maso et provocateur...

Salam arlikoum

elle ne veut pas etre juger mais viens pour des conseisl tu veux quoi comme conseil va te faire avorter ???

C'est lamentableeee de faire çaaaa!! Tu dis que c est magnifique mais tu gaches ta grossesse avec ton mensonge et tu vas peut etre foutre en l air ta famille!

Vasy va lui annoncer je t ai fais un gosse dans le dos

et desolé il a raison travaille met des sous de cotés et la tu fais un Mome car pondre des gosses et pas pouvoir les assumer c'est très compliquer!!!!!!!!!

Mais bon reste dans ton monde des bisounours!

heureusement qu'il y a la caf .
si elle a fait l'enfant c'est parce qu'elle ne voulait pas travailler, ou qu'elle devait galerer a trouver.
tu me diras , a 22 ans , 3 enfants maschallah, elle n'a pas du avoir le temps de faire des etudes.
ca me fait penser au cas sociaux . mais en general c'est les francais qui sont comme ca maintenant.
25 septembre 2013 15:59
Qu est ce que c est que cette reflexion pourri heureusement qu il y a des allocs!!!!
Vous ne devez pas avoir d enfants pour croire qu on eleve un enfant avec l argent de la caf????!!!
Dis le a ton mari,il a de quoi etre enervé,t as enlevé ton sterilet sans lui dire. Il sera probablement enervé toute la grossesse,mais quand le bebe sera la il sera content d etre papa a nouveau
f
25 septembre 2013 19:35
Citation
djbellette a écrit:
Qu est ce que c est que cette reflexion pourri heureusement qu il y a des allocs!!!!
Vous ne devez pas avoir d enfants pour croire qu on eleve un enfant avec l argent de la caf????!!!
Dis le a ton mari,il a de quoi etre enervé,t as enlevé ton sterilet sans lui dire. Il sera probablement enervé toute la grossesse,mais quand le bebe sera la il sera content d etre papa a nouveau

c'etait ironique ce que la soeur a dit plus haut winking smiley
n
25 septembre 2013 20:14
SALAM
pour vous dire je ne touche pas de la caf a part les allocation familliale comme la plus part de vous toute inutile de me dire c'est faux!!!!!
de plus chaque enfant née il ya son rizq et je compte sur rabbi!y en as pour trois yen as forcement pour quatre donc un quatrieme sera pas de plus sauf pour ceux qui ont un coeur serrer,je kiff les enfants et je me dis rabbi ma permise d'etre mamans autant faire mon nombre d'enfants c'est a dire quatre et si rabbi me donnera un ciquieme par accedent je dirais bismiALLAH
n'oublier pas le destin c'est ce qui est ecris sur mon front
vous aller me dis oui mais ton mari na pas voulu je vous dirais mon mari ne s'oucupe pas des enfants mais a lors pas des tout
25 septembre 2013 21:07
Tu es perdue donc...crying(
25 septembre 2013 21:28
il me tarde de connaitre la suite des évènements ....
f
25 septembre 2013 21:30
Citation
ines1991 a écrit:
SALAM
pour vous dire je ne touche pas de la caf a part les allocation familliale comme la plus part de vous toute inutile de me dire c'est faux!!!!!
de plus chaque enfant née il ya son rizq et je compte sur rabbi!y en as pour trois yen as forcement pour quatre donc un quatrieme sera pas de plus sauf pour ceux qui ont un coeur serrer,je kiff les enfants et je me dis rabbi ma permise d'etre mamans autant faire mon nombre d'enfants c'est a dire quatre et si rabbi me donnera un ciquieme par accedent je dirais bismiALLAH
n'oublier pas le destin c'est ce qui est ecris sur mon front
vous aller me dis oui mais ton mari na pas voulu je vous dirais mon mari ne s'oucupe pas des enfants mais a lors pas des tout

On s'en fiche CAF ou pas!!! Et le mektoub ce qu'Allah nous destine c est pas de faire les choses dans le dos de son mari!!!!
C'est un choix que tu as fais et c'est un péché!! Tu es très hypocrite je trouve


Tu as gacher le début de ta grossesse la en agissant comme ça justement c est la plus belle chose qui arrive dans la vie d'un ghomme et d'une femme et toi tu viens l'imposer...
Et surtout tu vas briser la confiance que ton mari a en toi!!!
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere incha'Allah qu il sera aussi heureux et oubliera tout!

SI ton mari te dis de patienter pourquoi tu t'es precipitée comme ça ?
Tout simplement parce que a mon avis Allah wahlem tu ne voulais pas retourner travailler c'est ce que je pense!

T'es a 2 y a des enfants en jeu et t oses faire les choses dans le dos de ton epoux moi c'est ça qui me choque... Allah y ster ...
l
25 septembre 2013 22:33
Citation
ines1991 a écrit:
SALAM
pour vous dire je ne touche pas de la caf a part les allocation familliale comme la plus part de vous toute inutile de me dire c'est faux!!!!!
de plus chaque enfant née il ya son rizq et je compte sur rabbi!y en as pour trois yen as forcement pour quatre donc un quatrieme sera pas de plus sauf pour ceux qui ont un coeur serrer,je kiff les enfants et je me dis rabbi ma permise d'etre mamans autant faire mon nombre d'enfants c'est a dire quatre et si rabbi me donnera un ciquieme par accedent je dirais bismiALLAH
n'oublier pas le destin c'est ce qui est ecris sur mon front
vous aller me dis oui mais ton mari na pas voulu je vous dirais mon mari ne s'oucupe pas des enfants mais a lors pas des tout

Arrete de dire rabbi il ta donner tout nest part de la part de Dieu .Ya meme des fous ki font des gosses ce que Dieu ta donner c'est la fertilité oui mais sa chaque humain est libre d'en abuser ou pas .Timagine si tous le monde se lacherait on ferait des gosses partout et on dirait c'est pas nous c'est rabbi???!!!!Arrete tu as fait out deriere le dos de ton mari en abusant de sa confiance et je ne crois pas que tout ceci est l'oeuvre de Dieu
l
25 septembre 2013 22:53
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
quand des gens pleurent pour en avoir d'autres n'en veulent pas
t'as qu'à le donner à un couple qui cherche un bébé à tout prix

toi va mourir!!!!!!!!



why ???????
what's happen ???????
l
25 septembre 2013 22:55
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
quand des gens pleurent pour en avoir d'autres n'en veulent pas
t'as qu'à le donner à un couple qui cherche un bébé à tout prix

toi va mourir!!!!!!!!



why ???????
what's happen ???????

On fait pas des bebes pour les donner gros débiles!!
l
25 septembre 2013 22:56
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
quand des gens pleurent pour en avoir d'autres n'en veulent pas
t'as qu'à le donner à un couple qui cherche un bébé à tout prix

toi va mourir!!!!!!!!



why ???????
what's happen ???????

On fait pas des bebes pour les donner gros débiles!!


débile hiya ntiya lmasskhouta
l
25 septembre 2013 23:11
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
quand des gens pleurent pour en avoir d'autres n'en veulent pas
t'as qu'à le donner à un couple qui cherche un bébé à tout prix

toi va mourir!!!!!!!!



why ???????
what's happen ???????

On fait pas des bebes pour les donner gros débiles!!


débile hiya ntiya lmasskhouta

parle francais on est en france
l
25 septembre 2013 23:17
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
quand des gens pleurent pour en avoir d'autres n'en veulent pas
t'as qu'à le donner à un couple qui cherche un bébé à tout prix

toi va mourir!!!!!!!!



why ???????
what's happen ???????

On fait pas des bebes pour les donner gros débiles!!


débile hiya ntiya lmasskhouta

parle francais on est en france


oui mais sur une terre marokiya
ila ma3ajbak 7al khorji
l
25 septembre 2013 23:30
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
quand des gens pleurent pour en avoir d'autres n'en veulent pas
t'as qu'à le donner à un couple qui cherche un bébé à tout prix

toi va mourir!!!!!!!!



why ???????
what's happen ???????

On fait pas des bebes pour les donner gros débiles!!


débile hiya ntiya lmasskhouta

parle francais on est en france


oui mais sur une terre marokiya
ila ma3ajbak 7al khorji

on est sur un site pas sur une terre lol
l
25 septembre 2013 23:38
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
quand des gens pleurent pour en avoir d'autres n'en veulent pas
t'as qu'à le donner à un couple qui cherche un bébé à tout prix

toi va mourir!!!!!!!!



why ???????
what's happen ???????

On fait pas des bebes pour les donner gros débiles!!


débile hiya ntiya lmasskhouta

parle francais on est en france


oui mais sur une terre marokiya
ila ma3ajbak 7al khorji

on est sur un site pas sur une terre lol


tu as compris mnt
t'es plus débile
yabi n'est pas en france
la preuve yabi.com et non pas yabi.fr
perso je suis pas en france



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/13 23:42 par lakraymi.
n
26 septembre 2013 09:23


On s'en fiche CAF ou pas!!! Et le mektoub ce qu'Allah nous destine c est pas de faire les choses dans le dos de son mari!!!!
C'est un choix que tu as fais et c'est un péché!! Tu es très hypocrite je trouve


Tu as gacher le début de ta grossesse la en agissant comme ça justement c est la plus belle chose qui arrive dans la vie d'un ghomme et d'une femme et toi tu viens l'imposer...
Et surtout tu vas briser la confiance que ton mari a en toi!!!
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere incha'Allah qu il sera aussi heureux et oubliera tout!

SI ton mari te dis de patienter pourquoi tu t'es precipitée comme ça ?
Tout simplement parce que a mon avis Allah wahlem tu ne voulais pas retourner travailler c'est ce que je pense!

T'es a 2 y a des enfants en jeu et t oses faire les choses dans le dos de ton epoux moi c'est ça qui me choque... Allah y ster ...[/quote]




non mais tu e rends compte de ce ue tu dis tu m'accuse d'etre hyporite !
d'acord je les fait a son dos et avec lui et alors c'est pas la fin erreur est humain,toi tu es pas censer me juger,on se connais?non!
alors vite de juger
J
26 septembre 2013 09:56
Erreur : action, fait de se tromper, de tenir pour vrai ce qui est faux et inversement.

Trahison : action de trahir en trompant la confiance de quelqu'un, en manquant a la foi donnee a quelqu'un, a la solidarite envers quelqu'un, resultat de cette action.


Les rares moments ou je suis heureuse d'etre une femme c'est quand je me dis que si j'avais ete un homme j'aurais pu tomber sur des femmes qui n'utilisent ni leur cerveau, ni leur coeur....

Mieux vaut etre trompee que de se retrouver avec un enfant dont on ne veut pas.

Assume ines, par pour des inconnus sur un forum, ou pour toi ou pour ton mari mais pour tes enfants.

En plus tu en rajoutes....

Et Dieu par ci et DIeu par la.....

Ton mari peut te faire entrer au Paradis.....et la femme peut l'en faire sortir, c'est dire toute l'importance que revet le mariage en islam.
n
26 septembre 2013 10:12
salam

J'assume!pour info il fait chambre a part avec oi me calcule plus,il ma juste balancer trois mot ma dis qu'on voulais trois enfants et j'ai accepter la tu exagerer de ma gentillesse il me dis assume le devore!!!!!!!
pff je suis degouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook