Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte dans le haram..
m
10 février 2014 13:50
Ecoutes jai je crois qu on va pas s entendre donc quitte mon post c est mieux !
10 février 2014 14:38
ba vazi va fuguer avec ton khel, on va voir comment tu va tourner
10 février 2014 14:39
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
maghribia3 a écrit:
Afinasahbi tu as quoi a reprocher aux noirs ? T as ete choque de quoi?

toute ton histoire est choquante.
On dirait un synopsis télé magazine d'un téléfilm cliché sur les tabous maghrébins à la sauce yamina benguigui :
:

"Une beurette étudiante issue d'une famille conservatrice et religieuse tombe enceinte d'un noir.....aura t'elle le courage de dévoiler cette nouvelle à ses parents ? rendez vous ce soir sur france 2 à 20h45"

TOP CLICHE cette histoire, j'ai en effet également pensé à "aîcha" de yamina benguigui.
Je suis de BXL, c'est tellement courant ce genre dhistoire dans vos banlieues ??
10 février 2014 14:45
Citation
ballatus a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
maghribia3 a écrit:
Afinasahbi tu as quoi a reprocher aux noirs ? T as ete choque de quoi?

toute ton histoire est choquante.
On dirait un synopsis télé magazine d'un téléfilm cliché sur les tabous maghrébins à la sauce yamina benguigui :
:

"Une beurette étudiante issue d'une famille conservatrice et religieuse tombe enceinte d'un noir.....aura t'elle le courage de dévoiler cette nouvelle à ses parents ? rendez vous ce soir sur france 2 à 20h45"

TOP CLICHE cette histoire, j'ai en effet également pensé à "aîcha" de yamina benguigui.
Je suis de BXL, c'est tellement courant ce genre dhistoire dans vos banlieues ??

c'est au dela de "courant" c'est quasi systématique.
Je connais un peu bruxelles, les maghrébines sont largement plus endogames et nationalistes que les pouffes d'arbiate des banlieues françaises qui sortent avec tout les blacks des cités.
10 février 2014 14:53
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
maghribia3 a écrit:
Afinasahbi tu as quoi a reprocher aux noirs ? T as ete choque de quoi?

toute ton histoire est choquante.
On dirait un synopsis télé magazine d'un téléfilm cliché sur les tabous maghrébins à la sauce yamina benguigui :
:

"Une beurette étudiante issue d'une famille conservatrice et religieuse tombe enceinte d'un noir.....aura t'elle le courage de dévoiler cette nouvelle à ses parents ? rendez vous ce soir sur france 2 à 20h45"

TOP CLICHE cette histoire, j'ai en effet également pensé à "aîcha" de yamina benguigui.
Je suis de BXL, c'est tellement courant ce genre dhistoire dans vos banlieues ??

c'est au dela de "courant" c'est quasi systématique.
Je connais un peu bruxelles, les maghrébines sont largement plus endogames et nationalistes que les pouffes d'arbiate des banlieues françaises qui sortent avec tout les blacks des cités.

c'est le prix de la promiscuité...
10 février 2014 14:56
exact.
La faute aux maghrébins d'avoir accepter de vivre dans des cités multi ethniques....
10 février 2014 15:09
Salam,

Tu as commis de lourdes erreurs, tu les regrettes c'est déjà un excellent début... maintenant souhaites-tu vraiment t'enfoncer un peu plus dans le mensonge et actes lourds à tous les niveaux?

Il te faut réfléchir posément, tu as fauté, il y a eu des conséquences: à toi ainsi que ton "copain" d'assumer que tu te dise/sente prête ou pas.

Tu crains la réaction de tes parents, c'est un peu normal étant donné ton background mais n'oublie jamais que tes parents t'aiment, tu es leur enfant chéri, ils cherchent (en général) à ce que tu obtienne le meilleurs.
C'est de leur soutiens, leur avis dont tu as besoin pas celui de parfaits étrangers.

Sois honnête...
Va t'adresser à eux, n'agis pas à la va vite au risque de regretter amèrement tes choix.
Un avortement n'est pas un acte anodin le père souhaite assumer elhamdoulilah c'est déjà un bon début.
Adresse toi au plus vite à ta mère ne continue pas plus dans le mensonge.

PS: ignore les jugements de valeurs ridicules qui vont continuer à pleuvoir, tu n'es pas un cas soc ou cas désespérée tu es une adulte, assume les conséquences de tes actes, travaille pour changer et arranger les choses.

Courage
m
10 février 2014 15:43
MDR faut croire que certaines personnes skattent yabiladi , moi je viens poster seulement jamais je passerai mon temps a analyser les histoires des uns et des autres et les critiquer.

Oui c est un khel et moi je suis pas reticente a n importe quelle origine ethnique. Lui au moins il assumera et crois moi s il decidait de ne pas assumer il serait deja parti. Tu essayes de lui trouver des defauts car il est noir et que tu fais partie de ces putains de nationalistes, que je deteste et ausquel je n ai meme pas a avoir de comversation. Et il n est pas le genre de noir ausquel tu te fais idee il est ingenieur en informatique. N imagine meme pas que je vzis me tapais hachek un mec de quartier mal eleve. Sachant que tous les mecs des quartiers ne sont pas tous comme ca. Tu fais trop de stereotypes.
De plus , je vis pas dans un quartier mon pere a une entreprise, ma mere au foyer . Et on a une grande maison contenant 9 chambres et un super grand jardin.Donc ton histoire avec yasmina benguigui ne colle pad avec tout le monde . Chacun et chacune est different(e)s.
m
10 février 2014 15:45
Lolotte merci . De tes conseils.
R
10 février 2014 17:22
Salam aleykoum,

N'avorte surtout PAS !!!

N'écoute pas les conseil de l'autre égaré (afinesahbi), ses conseil vont pourrir ta vie.

Pour ma part les conseil de Tasalat sont ceux que tu dois suivre.

Beaucoup de gens ont fait des erreurs très graves mais la miséricorde d'Allah est la.

L'un des 99 attribue d'Allah est " el ghaffour" c-a-d le grand pardonneur. il n'y a personne dans cette univers qui peut te pardonné comme peut le faire Allah.

Allah pardonne uniquement quand on lui demande pardon. Donc tu sais ce que tu as à faire.

A partir de maintenant plus de contacte avec ton so-called copain sans mahram. C'est très important si tu décide de te repentir sincèrement.

Et pour finir, parle en à tes parents; je sais que ce n'est pas facile. Commence a la dire à ta mère ou à une tante de confiance. Celle-ci se chargera d'en parler à ton père.

Il faut que tu te mette dans ta tête qu'il n'est pas trop tard et que tout ce joue maintenant!!!

Soit tu rentre dans le jeu de shaytane (cad tu avorte..)
Soit tu te repentis et assume tes erreurs.

Dans le deuxième cas, Dieu te pardonnera et tu pourra profiter de la baraqa d'Allah s'il le veut.

Dieu aime ceux qui regrette leur erreurs et qui demande pardon.

j'espère que tu fera le bon choix;

Salam aleykoum

J'espère
S
10 février 2014 17:23
Citation
afineasahbi a écrit:
si t'avortes pas, tu seras dans la m....jusqu'au coup.

Primo : tu n'as ni les moyens financiers, ni encore la maturité pour élever un enfant avec un incapable venu de je ne sais quel contrée
Elle est peut encore jeune mais sa ne veut pas dire por autant qu'elle est immature ! elle a compris qu'il y'a un problème et elle est venu demander conseil.
Un incapable tu dis: un homme qui est pret à arreter ses etudes pour trouver un job et pouvoir assumer un foyer, pour un enfant qui plus est concu dans le haram.
D'autre auraient demander vite fais d'avorter, ou seraient parti en courant sans laisser d'adresse
il est guinéen de surcroit faut juste t'appliquer à lire, sa veut dire qu'il vient de la GUINEE (un pays sur la cote ouest en Afrique je précise au cas où) !


Deuxio : Tes parents vont surement te tourner le dos, et tu n'auras plus de famille
Pour le bien de sa famille elle devrait avorter, c'est logique evidemment !


Tertio : Il y a de grande chance que ton géniteur te quitte, c'est leur marque de fabrique d'engrosser les beurettes et de les quitter.
moi je dirais plutot que c'est la marque de tous les mecs qui ne respecte rien en générale, mais bon tu sais mieux que quiconque ce genre d'evenément (c'est peut etre arriver à quelqu'un de ta famille ?)

Elimines ce que t'as dans le ventre, quitte ton petit ami, dis rien a personne sinon ta réputation en prendra un coup, et reprends tes études.
Donc au final pour toi tout ce qui important c'est la réputation, tu fais partie de ceu qui ont promi de "buter" leur petite soeur si jamais elle ramène enfant hors-mariage. Bien sur tu appliquerai simplement le justice d'Allah....
La demoiselle a fait une erreur certes mais tu lui conseil d'en faire tout un tas d'autre (avorter, quitter un homme qui apparrement se souci de l'enfant à venir, et fuguer en laissant dans l'incompréhension sa famille), tu est de très bon conseils je reviendrai vers toi pour t'en demander quand j'en aurai besoin.....


Pour la posteuse,
Avorter n'est pas une solution mais je comprend que tu ai l'impression que c'est la meilleur solution.
Tu a déja commis un péché, n'aggrave pas la situation en en commetant un autre , tu pourra toujours te repentir d'avoir commis un avortement mais quand c'est fait on ne reviens jamais en arrière.
Je ne sais pas si ton copain est quelqu'un de sérieux mais il l'air de vouloir faire les choses bien maintenant.
Si tu as des soeurs avec qui tu est proche, jte conseille d'aller vers elles en premier lieu puis d'en parler avec ta mère (en présence de l'une de tes soeurs), et de là en parler avec ton père.
Enfin parles en à quelqu'un dont tu est suffisant proche pour te faire un allier avant d'aller lacher un truc pareille à tes parents. (N'oublie pas de spécifier que le monsieur est pret à assumer ces actes)
Pour les études, c'est faisable si tu te bouge un peu (il faudra beaucoup de volonté, de la motivation pour t'accrocher déja en plus de sa avec un bébé qui grandit en toi, sa va te demander beaucoup d'efforts)

Bon courage en tous cas !
a
10 février 2014 17:53
Salam,

Bien ton père vous donneras une des chambre pour ta petite famille donc ça va tu seras pas à la ruegrinning smiley

Non sans rire je te souhaite que vraiment Allah te facilite les choses. Moi j'ai juste une question est-tu coyante, si oui est-ce que ton petit ami aussi? Car par la suite à ce niveau là ça peut se compliquer.
Attention je ne te dis pas d'avorter, c'est ta décision et vraiment tu es la seul à connaitre les antagoniste de l'histoire pour pouvoir te progeter selon ta situation.
Et don soit tu prend une décision selon l'Islam telle une croyante qui craint Allah, soit tu n'es pas croyante, et là tu écoute ton coeur.

Bon courage ma chérie.
L
10 février 2014 18:14
Citation
afineasahbi a écrit:
c'est en lisant des comportement pareil, que j'ai honte de mes origines.

Salam,

C est en lisant des commentaires comme le tient que j ai honte. Toutes les autres communautés s entraident, nous les arabes quand qd y en a un des nôtres qui est à terre, on fait tout pour l enterrer. Moi c est ça qui me dégoute.

À la posteuse je te souhaite beaucoup de courage, j aurais aimé trouver la solution et t aider mais malheureusement je ne l ai pas.

Courage
m
10 février 2014 18:33
Merci les filles !! smiling smiley .
10 février 2014 18:47
Salam,

ne pas oublier le repentir :

Et c'est valable pour tout le monde tongue sticking out smiley ptdr
e
10 février 2014 18:47
Citation
maghribia3 a écrit:
Voilà : Tout d abord j ai 20 ans et malheureusement j ai arreté mes etudes car je commencais a me lasser des cours. Mais je regrette amèrement car j ai perdu 1 année et j ai surtout passé cette année à ne rien faire d intelligent. Je suis en couple avec un guineen, je suis marocaine et j ai commis l erreur de la fornication. Actuellement je suis enceinte de 7 semaines. Il est au courant. Il souhaite qu on se marie. Moi je ne suis pas prête, je souhaite reprendre mes etudes (ce qui nempeche pas un mariage) mais cela fait pas longtemps qu on se frequente. Je rajouterai que mes parents sont evidemment pas au courant et sont dûrs avec moi car je ne fais plus rien de ma vie. Alors s ils apprennaient ma grossesse ils ne le supporteraient pas.. ils sont tres croyants et pratiquants mais surtout exigeant. Ma relation avec eux a toujours été conflictuelle. Je ne sais plus ou j en suis. Je ne sais pas si je dois partir de chez moi ou leur annoncer. J ai peur de leur reaction. Dois-je avorter?
Merci les soeurs.

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve.
s
10 février 2014 18:55
Moi je vais vous dire les arbiates vous nous faite honte vous donner une image de la femme arabe ignoble vous n'avez aucune pudeur
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
10 février 2014 19:01
Citation
shariff a écrit:
Moi je vais vous dire les arbiates vous nous faite honte vous donner une image de la femme arabe ignoble vous n'avez aucune pudeur

choufou chkoun li key doui ! ptdr

allah y 3tena wejhek Oups ptdr
L
10 février 2014 19:01
Citation
shariff a écrit:
Moi je vais vous dire les arbiates vous nous faite honte vous donner une image de la femme arabe ignoble vous n'avez aucune pudeur

Va faire un tour sur des sœurs qui se plaignent de leurs maris pour différentes raisons et après tu viendras nous donner des leçons. En attendant grand bien te fasse que les "arbiates" te fassent hontes. On s en FOU
s
10 février 2014 19:09
tu a eu la chance de vivre laisse cette belle créature vivre . ses Allah qui a décider tu ne va pas décider a la place d Allah ses Allah qui enléve la vie et qui donne la vie wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook