Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte après un an de mariage, comment l'annoncer à mon mari?
f
10 août 2014 17:34
Bonjour!

J'ai appris que je suis enceinte et je suis très contente, mon mari et moi attendions ça depuis un an et hamdoulah c'est arrivé.

Je le sais depuis 5 jours déjà, je ne l'ai dit à personne, mon mari travaille loin de la maison et ne rentrera que dans une semaine, je compte les jours matin et soir. je ne veux pas le lui annoncer par téléphone ni sur réseau social, je veux que ça soit du face à face mais j'hésite de quelle façon je vais le lui annoncer. des idées originales? vous en avez? je ne cherche que ça! merci de me répondre smiling smiley
nchallah laakouba à toute femme qui désire des enfants
S
10 août 2014 17:38
Mabrouk 3alik khti smiling smiley

Lah y Kamel bikhir Inshaallah

- Mettre le test de grossesse dans un tagine vide et au moment ou tu leves le couvert, ton mari decouvrira la surprise

- Glisser des petits chaussons de bebe dans la poche de son pantalon

winking smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
j
10 août 2014 23:44
Salam tout dabord mabrouk, allah y kamel bel kheir

pour ma 1ere grossesse jai dessinè ak du rouge a levre sur mon ventre le signe feminin et masculin sur mon ventre et je suis parti masoir pres de mon mari je lui est di"mon coeur je sais pas ce ke jai mais jarete pas de me grater le ventre, je crois je c une allergie, il me dit a oui est depuis quand tu te gratte et quesque ta mangè pour etre allergik je lui dit quelque jour, tu veux pa regarder et me dir cke jai exactement, et la quand il a soulever mon pull il a vu mon ventre et il a sourit et versè quelque larme, il y croyè pa il eté tout emu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook