Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte
c
25 février 2015 09:18
Voilà ma situation

Jattendais mes regles pour le 17 janvier je les aie eu le 27 finalement (surement le stress, regles normale ).

Jai un cycle de 28 jours et suis pratiquement jamais en retard.

Comme mes hormones sont déréglées je ne sais pas trop quand j'etais fertile la derniere fois.

Si mes regles aurais ete le 17 Jan c'etais entre le 28-2 , mais avec le retard entre le 9-15 fev.Jai eu des relations non proteger 30-2.

Jai eu deux jours de "spotting" le 20-21 fev, mais pas de regles. Cela tombe pile entre les deux semaine possible de mes regles de mois ci. Je crois donc Que mes hormones sont peut être troubler.

A votre avis Je peut être enceinte??

Le spooting semble être relié a l'implantation de l'oeuf et non a des regles.

Sinon aucun symptomes Sauf appetite +++ mais pas capable de manger beaucoup me donne l'impression d'avoir trop manger .Je sais Que les symptomes peuvent arriver plus tard et jai 20 ans donc top fertilité.
26 février 2015 08:45
il n'y à pas d'indication infirmant ou affirmant ta possible grossesse dans ce que tu dit, il est vrai que les spottings à cette période peuvent etre signe de nidation, auxquels cas selon les femmes des crampes utérines peuvent s'y rajouter.

de plus , meme si nidation il y à eu, l'"embryon" ou la cellule plutoyt à ce stade doit encore se diviser et s'homogénéiser, bref, attend encore 3 ou quatre jours et fait un test, évite d'y penser car si + il y à, il sera là aussi dans une semaine inchallah, si ragnagna il y à tu risque encore de les retarder.

voila, patience ma belle.Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook