Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je enceinte ou pas?
n
12 mars 2010 23:32
Salam,

ca fait 8mois que j'ai arrete de prendre la pillule, les deux premiers mois mes règles etaient regulières et depuis decembre soit elles ont du retard soit elles ne viennent pas. jai fait tests urinaires et prises de sang ------. Ce mois ci elles ont un retard de deux semaines et depuis deux jours jai trop mal en bas du ventre ainsi qu'au ovaires (comme si je les avaient pour la premiere fois) et depuis cette am j'ai des pertes marrons. y'a deux ans jai arrete la pillule pendant un an et j'ai jamais eu de retard ni de sympthomes de grossesse alors que la j'ai tout eu. La pillule est L.........G

aidez moi car je suis perdue
o
13 mars 2010 09:03
salut,

c'est simple, tu n'as qu'à faire un test, comme ça t'es sure de ce que tu as, parce que personne ne peut te dire si t'es enceinte ou pas, peut être que oui, mais peut être aussi que c'est juste un retard, et que tes douleurs sont dûes à tes regles que tu auras bientôt. Moi mon cycle n'est pas régulier, des fois j'avais ces mêmes douleurs sans avoir mes regles et sans être enceinte.
Donc essaie de faire le test et bne chance smiling smiley
m
13 mars 2010 12:47
Bonjour,
avant de tomber enceinte je prenais la pillule commme toi alors que j'etait regler comme une horloge suisse et apres l'avoir arreter soit 2 ans mes cycles sont devenus irregulierss et si je prenais pas parfois duphaston ben ça venait pas jusqu'au me decouvre jai les ovraires polykystiques du coup ça donnait mes sympthomes que toi a chaque retard..
un conseil fait une pds et si c'est negatif va voir un gygy!!
n
13 mars 2010 14:31
slt,

j'ai fait un test la semaine derniere chez le medecin il etait negatif, elle m'a dit que si jetais enceinte cela se pouvait que le test ne detecte pas le debut de grossesse surtout sil est tres tot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook