|
Grossesse & accouchement
suis je enceinte
Auteur: sirez97232
Date: le 02 novembre 2009 à 15h14
bonjour je né pa vu mé regle ce mois ci et j'ai lé seins ki on gonflé et sa marive d'avoir des maux de ventre é de forte nausé donc je voudrais savoir si il y a des possibilité ke je soi enceinte Re: suis je enceinte
Auteur: fifla
Date: le 02 novembre 2009 à 15h27
coucou,
benh oui c'est possible, fais un test et tu auras une réponse non ????? pourquoi tu nous demandes à nous ? in shâ Allah kheir ! Re: suis je enceinte
Auteur: mchicha56
Date: le 02 novembre 2009 à 15h30
coucou,
à ta place, je courrais faire une prise de sang pour savoir
bon courage Re: suis je enceinte
Auteur: jiji touta
Date: le 02 novembre 2009 à 17h50
Coucou,
moi aussi j'ai eu la même chose le mois dernier, mais une semaine après j'ai eu mes règles avec 17 jours de retard. Donc si tu veux être sûre, achète un test et fais le, afin que tu sois tranquille et lah yssm3k khbar lkhir Re: suis je enceinte
Date: le 02 novembre 2009 à 18h09
en fait moi le mois dernier j'ai eu 17 jours de retard, et ce mois c'est la même chose avec une semaine de retard, j'espère que je suis enceinte parce que je veux bien l'être
le problème c'est que j'ai pris du poids et j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enciente surtout que tout le monde me le dis, j'ai eu vraiment peur merci de votre retour Re: suis je enceinte
Date: le 02 novembre 2009 à 18h23
je vois que personne ne veut me répondre ![]() ![]() Re: suis je enceinte
Auteur: mounaliza2009
Date: le 02 novembre 2009 à 18h50
salut je pense ke le prob du poids c juste pr que tu ovule
mais si tu ovule y a pas de risque par rappor au poids je pense ?wa allaho a3lem Re: suis je enceinte
Auteur: sirez97232
Date: le 03 novembre 2009 à 01h12
merci bocou c juste sa me stressss un peu é g peur de l'annoncé a mé parent mais merci bocou Re: suis je enceinte
Auteur: sofia57
Date: le 03 novembre 2009 à 10h11
sirez,
est-ce une grossesse désirée? |