Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte
s
29 août 2009 01:14
Salam , j'ai decidé de faire une prise de sang cmatin , car j'ai pas eu mes regles ce mois ci et dja 10j de retard, le labo ma rapplé pr me comfirmé posistive, au fond de mois dun coté jsuis tro tro contente j'en ai meme pleuré mais d un autre coté, mon mari va pétai un plomb , on vien a peine de se marié depuis fin mai on a un mini appart pr l'instant, lui cherche encore du travail, en faite je n'etais pas prete, j'ose pas lui dire tellement il est dja préoccupé par nos facts et sa recherch d emploi, je sais qu il va faire bond et petai un plomb...j'ai rdv ac ma gynéco pr la 2eme fois ds 2 semaines, jai trop peur , jsuis completement perdu...
29 août 2009 01:43
salam
Macha Allah wala 9owata illa bi allah

on refuse jamais un don d'Allah!

pkoi vous vous êtes mariés? c'est pour s'unir au nom d'Allah et sa sunnah! et bien sur c'est pour fonder une famille!

c'est allah qui nous a créé donc remercies Allah et continues!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 août 2009 01:46
Quand un couple se marie Allah les facilite, si tu es tombé enceinte mnt c que c la volonté d'Allah et tkt il vous facilitera inch'Allah.
Moi je me suis marié debut mars, mon mari a perdu son travail en avril, moi je ne travail pas, je suis tombé enceinte fin avril et on s'est dit hamdoulillah, on est musulman, on a la foi, on prie donc Allah nous aidera, et hamdoulillah il a retrouvé un meilleur travail et maintenant on vis bien hamdoulillah, je suis a 4mois et demi de grossesse smiling smiley
Ne t'inquiet pas oukthy prie Allah qu'il vous aide.
Parle en a ton mari n'ai pas peur et dit lui surtout que cet enfant est la benediction d'Allah.
Bonne chance et que Dieu vous donne un beau petit bébé muslim
s
29 août 2009 01:48
merci pr vos conseil , j'attend le rdv chez la gynéco, j'en ai jamais eu l'intention d'avorter, j'ai tjs eu un destin maternelle, c'est surtout de sa reactioon que j'ai peur..
h
29 août 2009 11:26
salam hreux pour toi la chance.et di toi k mm si ton mari et toi vs travailler pas inchallah avec larrivée de lenfant les choses vont changer.tu sai ya l baraka d allah est grande.bon courage
s
29 août 2009 18:45
ecoutes chere soeur tu dois etre heureuse et ton mari aussi
ca na rien a voir avec votre situation financiere
KOUL WAHED KAYJI BREZKOU
et puis c pas si terrible que ca
aller courage et dis lui que t es enceinte
j en suis sure qu il va etre ravi et non pas choqueNo no
L
29 août 2009 23:16
Salut safia

Je comprend ta situation mais tu ne dois pas avoir peur de lui en parler allah vous un donné un de ses anges, tu souséstime peut etre sa réaction puis après tout quand vous avez eu ses actes sexuels il evait d'un coté quand meme s' attendre nan?? en tout cas mes félicitations..
n
30 août 2009 02:31
salam

soeur, n'oublie pas que allah a donné rzaque(destin) à ton bébé ainsi à toute ses créatures, avant de créer ce bas monde, alors ayez confiance en allah et vous verez inchallah cela vous portera que du bonheur.il faut dire hadoulillah.mes félicitations
w
30 août 2009 11:10
S'il n'a pas de travail, il peut être "père au foyer", ce n'est pas très commun mais c'est bien pur l'enfant.
v
30 août 2009 22:03
Aux dernieres nouvelles, vous etiez deux dans l'affaire donc il fallait qu'il s'y attende..

Et peut etre que tu as peur pour rien?

Et en plus, si tu tardes a lui en parler, il pourrait t'en vouloir!
Et le bébé n'arrive que dans 9 mois!

Courage!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 août 2009 22:33
Citation
safia54 a écrit:
merci pr vos conseil , j'attend le rdv chez la gynéco, j'en ai jamais eu l'intention d'avorter, j'ai tjs eu un destin maternelle, c'est surtout de sa reactioon que j'ai peur..

salam

ôte-toi cette idée de la tête Grrrr

vs êtes mariés, il ne peux que réagir bien Clap, tu te montes la tête pr rien eye rolling smiley

vs allez devenir parents, c'est la plus belle chose au monde In love

je pense que tu t'inquiètes un peu et pr rien sad smiley

mabroukh alhik Angel

tiens-nous au courant winking smiley
s
31 août 2009 15:02
Salam ma soeur et félicitataions,
Ce n'est pas un enfant du péché, dis lui la vérité que tu es enceinte, mais moi je l'aurrais prévenue que j'avais des doutes et que j'allais faire une pds.
Ai confience en lui si il n'est as content ça va vite passé et quant il aura le bébé dans les mains ses sera différent.
Prends soin de toi.
A
31 août 2009 16:12
Salam

Tu prenais un contraceptif?perplexe Il devait s'attendre à cette éventualité.

Tu sais, je pense que tu imagines ce qui se passe au fond de toi. Tu es heureuse d'être enceinte, mais tu as peur, et donc tu penses que ton mari aussi pensera pareil.
Rassure toi, à mon avis, même si il va beaucoup s'inquièter, il sera très heureux!!! Et même, je dirais que ça va le motiver encore plus!!!

Courage, ne gâche pas ce bonheur par de mauvaises pensées, et du stress, qui n'ont rien à faire ici!!!
Dis le lui dès que tu le vois!!!!!


Et au fait, Mabrok!!!!Clap
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
31 août 2009 16:55
s il voulait pas entendre cette nouvelle, fallait y penser avt et prendre un moyen conrtaseptique

dc pr ton cas , c pas une surprise

mabrok 3Lk
s
1 septembre 2009 03:57
Safia déjà mabrouk ahlik pour ce cado que Dieu t'as offert, tu sais on Dieu que la subsistance vient de Dieu et inchallah ton bb viendra sur cette terre avec la sienne, le plus important c'est que vous soyiez soudés et inchallah Dieu vous apportera une situation, ne pense pas trop au coté financier quant y'en a pour 2 y'en a pour 3 alors en ce mois saint prenez cette nouvelle comme une bénédiction inchallah, que Dieu vous aidewinking smiley
s
1 septembre 2009 03:58
tu sais on Dieu je voulais dire "on dit que...."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook