Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je enceinte?
m
21 décembre 2008 22:15
salut,helpppp!!!!
j'ai un retard des règles de 9jours avec mal au bas ventre comme si j'aurais mes règles, j'ai pas de signe de grossesse! je n'ose pas faire le test car j'ai peur qu'il soit négatif aidez moi svp!moody smiley
F
21 décembre 2008 22:18
Salaaaaam!!

Première question: tes cycles sont-ils habituellement réguliers? Si oui, 9 jours de retard, c'est beaucoup!
Si non, ben...
Ché pas! Fais un test et advienne ce que pourra!

Courage!!!
m
21 décembre 2008 22:26
merci de m'avoir repondre j'ai un cycle entre 30 a 32jours et mnt je suis en 39eme jour
m
21 décembre 2008 22:31
tu crois que j'aiu une grande chance d'avoir un +
m
21 décembre 2008 22:37
personne ne me répond, je sais ma question est stupide et c le test qui a une réponse mais je veux pas reevivre cette mauvaise expérience!trouver un - c pas facile j'essaie depuis presque 2ans.ce retard me donne espoir et je ne veux pas le perdre.
m
22 décembre 2008 04:53
moi je dit que seul un test peu te fixé
n
22 décembre 2008 08:39
kALLAH fasse ke ce soir un +++++++ incha ALLAH c'est vrai ke 9 js sa fai bcp c'est la 1er fois ke tu a un long retar ??sinon un test cest la solution
O
22 décembre 2008 11:13
Citation
micha28 a écrit:
personne ne me répond, je sais ma question est stupide et c le test qui a une réponse mais je veux pas reevivre cette mauvaise expérience!trouver un - c pas facile j'essaie depuis presque 2ans.ce retard me donne espoir et je ne veux pas le perdre.

non mais à 23h37 les gens dorment lol

sabah el khir grinning smiley

moi je te conseillerais de faire un test, c'est mieux et tu sera fixé quoiqu'il arrive.
nchallah y aura un + winking smiley
courage et tient nous au courant, mais avec 9 jours de retard nchallah ikoun lkhir
A
22 décembre 2008 13:21
salam, je pence aussi ke 1+++ s'annonce!! inchallah el khil ma belle, je comprend kE 2ans c trés long,moi sa fait bientot 1an t je péte un cable!!!!

mais est ce ke tu as fait des éxam pdt 2ans???
Tien nous au courant bisous a++++
m
22 décembre 2008 15:16
l'année dernière j'avais un retard de 6j et j'ai fait un test ---- c pour ça que j'ai pas le courage de faire un test
m
22 décembre 2008 15:19
sbah nour merci mais tu sais j'ai vraiment pas le courazge de faire ce test!
je suis en 10ème jour!!!!
m
22 décembre 2008 15:21
oui j'ai fait des exam mon gygy m'a dit que j'ai problème d'ovulation j'ai fait un traitement pendant 5mois mais ça n'a rien donné alors j'ai tout arreté.
m
22 décembre 2008 16:27
est ce qu'on sent les signes de grossesse dès le 1er mois?
m
22 décembre 2008 17:31
j'ai un peu des nausées des pertes blanches des douleurs au bas ventre comme les douleurs des règles les mamelons sont bombés mais leurs couleurs est normales et je suis en 40ème jour c'est à dire 10jours de retard. j'éspère que je suis enceinte!!!! je t'attend mon bébé ne me déçois pas mon ange!!!!!!!!
pour le test j'ai toujours pas le courage de le faire je préfère att encore quelques jours!
m
22 décembre 2008 17:33
qui a déjà avait retard de règles?plus de 7jours?
c
22 décembre 2008 17:47
assalam alaykoum

arrete de stresser tu te fais du mal pour rien

fais le test comme ca tu sera fixée inchAllah

surtout tiens nous au courant peu importe la nouvelle (bonne ou mauvaise) on sera làwinking smiley
m
22 décembre 2008 17:53
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum

arrete de stresser tu te fais du mal pour rien

fais le test comme ca tu sera fixée inchAllah

surtout tiens nous au courant peu importe la nouvelle (bonne ou mauvaise) on sera làwinking smiley[/qu

je crois que t'as raison je vais att encore quelques jours en tout cas je ferai le test au cours de cette semaine d3iiiiiii m3aya!
m
22 décembre 2008 17:55
je suis dans cet état parce que ça fait plus de 2ans que j'essaie
F
22 décembre 2008 18:30
Allez, on ne tient plus, nous!!! FAIS CE TEST !!!

On croise les doigts, may koun ghir kheir, incha Allah!!
m
22 décembre 2008 18:36
je ferai ce test dans qq j
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook