Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte
a
30 août 2008 15:49
salam alaykoum


après mon post sur les moyens d'ovuler plus ça y est grace a Allah je suis enceinte j'ai pas encore été voir la gynéco mais après avoir senti une bulle d'air dans le ventre j'ai fait un test de grossesse pour confirmer mes doutes et c'est positif.

Courage à celle qui essayent toujours j'ai mis 8mois pour y arriver et je commençais à trouver ça long.
H
30 août 2008 15:50
ALF MABROUK ASAFIA youtouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A
30 août 2008 16:24
mabrouk ahlik jsuis contente pour toi sa redonne espoir

Felicitationnnnnnnnn
30 août 2008 16:37
SUPER ! MABROK ! thumbs up

vas-y explique les symptômes qui t'ont mis la puce à l oreille, avais-tu un retard de règles ?
a
30 août 2008 18:18
barakallahou fik


en fait comme je l'avais dit précédemment grace a Allah je sais savoir quand je suis enceinte avant meme d'avoir du retard dans mes règles. je sais que ça peut paraitre un peu bizarre mais c'est vrai.

je ressens une petite bulle d'air dans le bas du ventre quand j'étais enceinte de mon premier enfant j'ai ressenti exactement la meme choses c'était du coté gauche. j'ai fait un test de grossesse pour confirmer et il est positif. Mon mari commence à stresser parce que je lui ai dit que je ressentais les bulles d'air des deux cotés il a peur que l'on est des jumeauxptdr

j'ai pour le moment 4 jours de retard donc ma grossesse n'est qu'au début.
p
30 août 2008 22:09
Salam
MAbrouk asafia chui tres contente pour toi et bonne chance aux essayettes yawning smiley
s
30 août 2008 22:25
alfe mabrouk 3alik! youou youyou

tout est possible grace a dieu.....hamdoullah.

est ce que tu sais tu es en combient de semaine???
y
30 août 2008 22:29
MABROUK ALIK KHTI une question khti as tu eu une aide médicamenteuse et aussi combien de temps as tu mis pour ton premier enfant car moi aussi j'ai des problèmes pour tomber enceinte mais j'ai de l'espoir avec ton message INCHALLAH
a
30 août 2008 23:16
barakallahou fik mes soeurs pour vos messages

je ne sais pas exactement de combien je suis enceinte mais à mon avis c'est maximum 1 mois je vais prendre rdv àla semaine inch'Allah chez la gynéco pour savoir quoi exactement. je vous tiendrais au courant inch'Allah.

non je n'ai eu aucune aide médicamenteuse ou autre et pour mon premier enfant j'ai mis 7 mois qui m'ont paru une éternité je sais ce que sais d'attendre et d'etre mal quand on voit ses règles arrivés. 2 mois après avoir accouché je suis à nouveau tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche j'espère que ça ira inch'Allah.

ne perdez paas espoir meme si c'est dur j'ai une cousine qui à mis 18 mois avant de tomber enceinte.

Qu'Allah vous facilite la tache Amine.
c
31 août 2008 22:37
alaykoum assalam

tu nous redonne espoir mashAllah ca fait plaisir

qu'Allah soubhanah wa ta'ala te facilite la grossesse amin
a
1 septembre 2008 08:19
Amine



barakallahou fik je souhaite à toutes les soeurs qui veulent un enfant qu'Allah les aide et leur facilite la tache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook