Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis emportee, ils me laisse tombe
N
30 avril 2013 11:17
Salam

A nouveau sur ce forum, comme a dit une yabis Peut être que c'est vrai que je me plains bcp..., mais je raconte toujours se qui me tracasse en esperant trouver un conseil des gens de la meme culture que moi, specialement que je n'ai pas ma famille en France

Dans mon dernier poste, j'ai dit que mon Mari m'a laisse tombe pour descendre en famille au maroc, Peut être que certains ont trouvé ca banale, mais pas moi, surtout qu'on vient de faire la circoncision de notre fils

Ca m'a fait plus que mal, vue qu'on a prevu de partir mi mai

J'ai appele ma mere, en larmes et tout pour lui dire voila voila, ma mere a commence a me dire ca commence ca commence arrete....alors que je pleure grave
Ca m'a choque sa reaction...., je lui ai juste dit ok, aurevoir, j'ai racroche
Le lendemai n , Elle me rappele je lui dit il me laisse tombe alors que je voulais qu'on soit en famille 3ans et 4mois que je n'ai pas ete au maroc, ma mere me dit, meme ta soeur n'y sera pas quand tu viendra, Elle pars en espagne, la ca m'a encore tue..., j'ai eu une crise et j'ai commence a lui hurle dessus, en lui disant Merci Merci pour le soutiens, Merci , Merci...., je lui disait je t'ai toujours aide financierement quand t'en avail besoin, la derniere fois Avec mon pere quand ils sont Venus chez moi j'ai plus que pris soin d'eux, et moi voila comment j'ai un soutiens

Pourquoi descendre au bled, sans Mari, sans ma soeur la bas, apart mes parents???

Je me suis grave emportee Avec ma mere, et je lui hurle dessus grave, meme les voitures ont commence a me claxoner

Non seuleument, j'ai fait la circoncision de mon fils seule sans famille ni rien et quand j'ai voulus descendre au bled voila comment j'ai personne

Avec ma mere je ne lui parle plus, et dire que depuis que je me suis marie plus de6ans ont s'est jamais dispute

Je me sens vraiment deprime, c'est Bon ma decision est prise, j'y vais pas au bled.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/13 11:22 par Nutella..
30 avril 2013 11:25
salam aleykom,

Tu ne t'est pas seulement emporter, tu a carrément fait une crise d’hystérie. Pourquoi un tel acharnement sur ta maman?? Je pense que tu etait deja bien remonté et lorsqu'elle ta annoncé que ta sœur ne sera pas la, ca été la goutte d'eau, mais est ce de la faute de ta mère si ta soeur ne sera pas la, ou si ton mari ta laisser tomber??!!

Je pense qu'une bonne explication s'impose et surtout des excuses auprès de ta maman. Allah ydik
N
30 avril 2013 11:42
Citation
didaa a écrit:
salam aleykom,

Tu ne t'est pas seulement emporter, tu a carrément fait une crise d’hystérie. Pourquoi un tel acharnement sur ta maman?? Je pense que tu etait deja bien remonté et lorsqu'elle ta annoncé que ta sœur ne sera pas la, ca été la goutte d'eau, mais est ce de la faute de ta mère si ta soeur ne sera pas la, ou si ton mari ta laisser tomber??!!

Je pense qu'une bonne explication s'impose et surtout des excuses auprès de ta maman. Allah ydik

Oui Allah yahdini Peut être ,mais c'etait pas le moment de m'annoncer que ma soeur n'y sera pas, alors que moi je deprime pour le fait que mon mari ne viendra pas Avec moi..., c'est pas comme ca qu'on soutiens

J'ai fais une crise d'hysterie, j'ai fais la circoncision de mon fils seule, sans membre de ma famille, j'ai pleure grave ce jour la..., ensuite je me disais dans un mois on descend au maroc et je ferais un diner familial, ensuite le sour mon Mari me dit qu'il pars seul au mois de Novembre et qu'il viendra pas Avec moi, ensuite j'appele ma mere pour un soutiens, Elle ajoure de l'huile au feu...., c'est pas comme qu'on soutiens , j'ai cru Peut être qu'elle allait me dire qu'elle viendra me rendre visite, que se n'est pas grave, que....

En ce moment je me sens plus que deprime

Allah yahdini et pas ydini qui a un autre sens!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 11:46 par Nutella..
30 avril 2013 11:52
elle ta juste mis au courant pour ta soeur, ce n’étais certe peut etre pas le bon moment pour te le dire mais encore une fois ta mère n'y est pour rien pour ton mari, c'est sur lui que aurai du te défouler pas ta mère. Des excuses s'impose
30 avril 2013 11:56
Salam

Ca m'arrive aussi de péter un gros cable pour une petite broutille selon certain.

Mais quand je me calme et que je réfléchi je constate que la broutille n'est que la goutte qui fait déborder le vase.

J'accumule j'accumule je patiente jusqu'au jour où un petit tracas je le rend incomensurable et mon mari ne comprend rien. Mon état étant dispsoportionnée par rapport au problème.

Et là je sors tout. Il me dit a chaque pourquoi tu dis pas les choses au fur et a mesure au lieu de tout prendre sur toi par ce que quand t'explose c'est Hiroshima!!!

Appel ta maman et explique lui. Dis lui que c'est pas contre elle que t'es enervé mais les contrariété ce sont accumulé et que le jour où ta explosé malheuresement c'était sur elle.

Bon courage
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
N
30 avril 2013 11:59
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam

Ca m'arrive aussi de péter un gros cable pour une petite broutille selon certain.

Mais quand je me calme et que je réfléchi je constate que la broutille n'est que la goutte qui fait déborder le vase.

J'accumule j'accumule je patiente jusqu'au jour où un petit tracas je le rend incomensurable et mon mari ne comprend rien. Mon état étant dispsoportionnée par rapport au problème.

Et là je sors tout. Il me dit a chaque pourquoi tu dis pas les choses au fur et a mesure au lieu de tout prendre sur toi par ce que quand t'explose c'est Hiroshima!!!

Appel ta maman et explique lui. Dis lui que c'est pas contre elle que t'es enervé mais les contrariété ce sont accumulé et que le jour où ta explosé malheuresement c'était sur elle.

Bon courage

Le soir j'avais la meme crise envers mon Mari si ce n'est pas triple que celle que j'ai eu envers ma mere

Je ne Peut pas l'appeler maintenant, j'ai pas le moral!
N
30 avril 2013 12:06
Se qui m'a aussi tue c'est que mes valises sont prete, j'ai achete les cadeaux, le manger qui va expirer.... Et tout, mais bon dieu est grand

Je me sens si seule!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 12:06 par Nutella..
30 avril 2013 12:13
Salam,

Il y a pas mal de chose qui me choque déjà lui dire que tu l'aide financièrement heu encore heureu c'est tes parents dont tu parles ils t'ont bien élevé éduqué etccc donc sortir de telles choses même en étant énervé perso je n'arrive pas à tolérer

Ensuite, ta soeur part en Espagne et bien tant pis tu vas voir tes parents pourquoi ne pas y aller juste parce que ta soeur prend ses vacances au même moment? Tu ne veux pas voir tes parents ou quoi?

Ton mari ne veut pas partir et bien il a qu'à rester et fuck toi va décompresser apparement selon ton autre poste il y a des soucis avec la belle famille et bien s'il ne veut plus y aller avec toi sans doute qu'ils ne veulent pas te voir ou parler ou je ne sais quoi donc basta

Moi je ne conçoit pas qu'on puisse engueler ses parents de la sorte qu'on soit énervé ou pas perso moi même énervée je ne crie jamais sur ma mère encore moins a en arriver à ne plus parler avec elle pour un caprice pareil

Désolé mais je ne te comprend pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
30 avril 2013 12:24
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Il y a pas mal de chose qui me choque déjà lui dire que tu l'aide financièrement heu encore heureu c'est tes parents dont tu parles ils t'ont bien élevé éduqué etccc donc sortir de telles choses même en étant énervé perso je n'arrive pas à tolérer

Ensuite, ta soeur part en Espagne et bien tant pis tu vas voir tes parents pourquoi ne pas y aller juste parce que ta soeur prend ses vacances au même moment? Tu ne veux pas voir tes parents ou quoi?

Ton mari ne veut pas partir et bien il a qu'à rester et fuck toi va décompresser apparement selon ton autre poste il y a des soucis avec la belle famille et bien s'il ne veut plus y aller avec toi sans doute qu'ils ne veulent pas te voir ou parler ou je ne sais quoi donc basta

Moi je ne conçoit pas qu'on puisse engueler ses parents de la sorte qu'on soit énervé ou pas perso moi même énervée je ne crie jamais sur ma mère encore moins a en arriver à ne plus parler avec elle pour un caprice pareil

Désolé mais je ne te comprend pas
Tu me compend pas
Personne ne comprend que je voulais partir au bled pour la famille?

Brief, en ce moment je suis dans un etat second
30 avril 2013 12:29
j'ai très bien compris le fait que tu voulais y aller pour la famille et je t'ai répondu en conséquence

Ce n'est pas parce que ta soeur a décidé de partir de son coté que tu ne dois pas aller rendre visite à tes parents

Si allah hi ster ils leurs arrivent quelque chose alors que tu avais prévu d'y aller et que finalement juste parce que ta soeur n'y ai pas tu annules tu lui en voudra pour rien du tout car tu as pris cette décision toute seule

Réfléchis si elle ne veut pas te voir elle et bien tant pis va voir tes parents profite d'eux avec ton fils et ceux qui veulent vous voir et bien ils viendront sinon merde et voilà

Mais au moins le principal reste tes parents
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
30 avril 2013 12:36
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
j'ai très bien compris le fait que tu voulais y aller pour la famille et je t'ai répondu en conséquence

Ce n'est pas parce que ta soeur a décidé de partir de son coté que tu ne dois pas aller rendre visite à tes parents

Si allah hi ster ils leurs arrivent quelque chose alors que tu avais prévu d'y aller et que finalement juste parce que ta soeur n'y ai pas tu annules tu lui en voudra pour rien du tout car tu as pris cette décision toute seule

Réfléchis si elle ne veut pas te voir elle et bien tant pis va voir tes parents profite d'eux avec ton fils et ceux qui veulent vous voir et bien ils viendront sinon merde et voilà

Mais au moins le principal reste tes parents

Elle ne va pas pour des vacances, mais dans le cadre de son travail, Elle a déjà ete l'anne passé dans le cadre de son travail toujours

Mais ma mere aurait pu me Parler autrement et me dire que ma soeur j'y sera pas une autre fois, ou me demander de changer de vol et tout!

Ou bien c'est eux qui viendront me voir...
n
30 avril 2013 12:53
Salam

a mon avis ta mère en a marre que tu viennes pleurnicher chez elle.
Enfin je comprend que ça t'a énerve comment elle t'a parlé.
Elle aurait pu au moins t'ecouter avant de parler.

Bref , c'est ta mère.

Une fois que tu te sentiras mieux, appelle ta maman et demande lui pardon de t'être enervé, et dis lui que tu aimerais bien qu'elle Vienne chez toi comme toi tu ne veux pas y aller.
Ben dis lui aussi que tu as besoin d'elle.

Mais sinon tu pourrais aussi y aller ça fait quoi si ta sœur n'est pas la....
30 avril 2013 12:59
Citation
Nutella. a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
j'ai très bien compris le fait que tu voulais y aller pour la famille et je t'ai répondu en conséquence

Ce n'est pas parce que ta soeur a décidé de partir de son coté que tu ne dois pas aller rendre visite à tes parents

Si allah hi ster ils leurs arrivent quelque chose alors que tu avais prévu d'y aller et que finalement juste parce que ta soeur n'y ai pas tu annules tu lui en voudra pour rien du tout car tu as pris cette décision toute seule

Réfléchis si elle ne veut pas te voir elle et bien tant pis va voir tes parents profite d'eux avec ton fils et ceux qui veulent vous voir et bien ils viendront sinon merde et voilà

Mais au moins le principal reste tes parents

Elle ne va pas pour des vacances, mais dans le cadre de son travail, Elle a déjà ete l'anne passé dans le cadre de son travail toujours

Mais ma mere aurait pu me Parler autrement et me dire que ma soeur j'y sera pas une autre fois, ou me demander de changer de vol et tout!

Ou bien c'est eux qui viendront me voir...




Salam

Oui je suis d accord avec toi te mère ta répondue maladroitement mais sa réponse pas bien méchante et inconsciemment c est la goute qui fait déborder le vase et qui t as mis dans cette états ton couple ne va pas bien donc ta besoin de réconfort auprès des tiens peu importe l excuse la circoncision de ton fils est une manier de prend du recule et une belle détente en famille permis ceux qui te sont proche et qui t aime mais sa ne résoudra pas tes problèmes quand tu rentrera retrouver ton quotidiens !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
30 avril 2013 13:22
Citation
Nutella. a écrit:
Salam

A nouveau sur ce forum, comme a dit une yabis Peut être que c'est vrai que je me plains bcp..., mais je raconte toujours se qui me tracasse en esperant trouver un conseil des gens de la meme culture que moi, specialement que je n'ai pas ma famille en France

Dans mon dernier poste, j'ai dit que mon Mari m'a laisse tombe pour descendre en famille au maroc, Peut être que certains ont trouvé ca banale, mais pas moi, surtout qu'on vient de faire la circoncision de notre fils

Ca m'a fait plus que mal, vue qu'on a prevu de partir mi mai

J'ai appele ma mere, en larmes et tout pour lui dire voila voila, ma mere a commence a me dire ca commence ca commence arrete....alors que je pleure grave
Ca m'a choque sa reaction...., je lui ai juste dit ok, aurevoir, j'ai racroche
Le lendemai n , Elle me rappele je lui dit il me laisse tombe alors que je voulais qu'on soit en famille 3ans et 4mois que je n'ai pas ete au maroc, ma mere me dit, meme ta soeur n'y sera pas quand tu viendra, Elle pars en espagne, la ca m'a encore tue..., j'ai eu une crise et j'ai commence a lui hurle dessus, en lui disant Merci Merci pour le soutiens, Merci , Merci...., je lui disait je t'ai toujours aide financierement quand t'en avail besoin, la derniere fois Avec mon pere quand ils sont Venus chez moi j'ai plus que pris soin d'eux, et moi voila comment j'ai un soutiens

Pourquoi descendre au bled, sans Mari, sans ma soeur la bas, apart mes parents???

Je me suis grave emportee Avec ma mere, et je lui hurle dessus grave, meme les voitures ont commence a me claxoner

Non seuleument, j'ai fait la circoncision de mon fils seule sans famille ni rien et quand j'ai voulus descendre au bled voila comment j'ai personne

Avec ma mere je ne lui parle plus, et dire que depuis que je me suis marie plus de6ans ont s'est jamais dispute

Je me sens vraiment deprime, c'est Bon ma decision est prise, j'y vais pas au bled.

Salam,

si ton mari ne veux pas descendre au maroc alors que tu avais l'intention de faire un repas pour la circoncision de ton fils, tanpis pour lui. Je comprends que tu sois plus que dégoûté mais que veux-tu ?

Tu te sois vexé face à ta mère sur le coup bien qu'elle ne soit pas en tord ça peut le faire mais là c'est carrément la comédie d'un enfant, tu m'a l'air d'être encore une enfant. Tu t'est mariée tu est partie dans un autre pays, tu le savais avant de te marier que tu serai loin de tes proches donc faut assumer.

Le fait, que ta soeur ne soit pas là n'est pas la faute à ta mère et ta soeur a aussi une vie, en plus elle vient pour travailler pas pour des vacances donc elle ne fait pas ce qu'elle veut.
Et si ta mère ta répondu comme ça c'est qu'elle doit en avoir marre de toi et de tes plaintes futiles avec en prime des comédies à tout bout de champs.
Pourquoi descendre au bled juste pour tes parents ?? celle-là, elle est trop drôle.

GRANDIS
30 avril 2013 14:37
Citation
Nutella. a écrit:
Salam

A nouveau sur ce forum, comme a dit une yabis Peut être que c'est vrai que je me plains bcp..., mais je raconte toujours se qui me tracasse en esperant trouver un conseil des gens de la meme culture que moi, specialement que je n'ai pas ma famille en France

Dans mon dernier poste, j'ai dit que mon Mari m'a laisse tombe pour descendre en famille au maroc, Peut être que certains ont trouvé ca banale, mais pas moi, surtout qu'on vient de faire la circoncision de notre fils

Ca m'a fait plus que mal, vue qu'on a prevu de partir mi mai

J'ai appele ma mere, en larmes et tout pour lui dire voila voila, ma mere a commence a me dire ca commence ca commence arrete....alors que je pleure grave
Ca m'a choque sa reaction...., je lui ai juste dit ok, aurevoir, j'ai racroche
Le lendemai n , Elle me rappele je lui dit il me laisse tombe alors que je voulais qu'on soit en famille 3ans et 4mois que je n'ai pas ete au maroc, ma mere me dit, meme ta soeur n'y sera pas quand tu viendra, Elle pars en espagne, la ca m'a encore tue..., j'ai eu une crise et j'ai commence a lui hurle dessus, en lui disant Merci Merci pour le soutiens, Merci , Merci...., je lui disait je t'ai toujours aide financierement quand t'en avail besoin, la derniere fois Avec mon pere quand ils sont Venus chez moi j'ai plus que pris soin d'eux, et moi voila comment j'ai un soutiens

Pourquoi descendre au bled, sans Mari, sans ma soeur la bas, apart mes parents???

Je me suis grave emportee Avec ma mere, et je lui hurle dessus grave, meme les voitures ont commence a me claxoner

Non seuleument, j'ai fait la circoncision de mon fils seule sans famille ni rien et quand j'ai voulus descendre au bled voila comment j'ai personne

Avec ma mere je ne lui parle plus, et dire que depuis que je me suis marie plus de6ans ont s'est jamais dispute

Je me sens vraiment deprime, c'est Bon ma decision est prise, j'y vais pas au bled.

Salam CA VEUT DIRE QUOI SA LA MM CULTURE QUE TOI ??? TU OUBLIE QUE TU ES SUR UN FORUM OU YA PLUSIEURS CULTURES ET MUSULMANS ET QUE BEAUCOUP SONT MARIES ET PEUVENT DONNER CONSEILS ??
JE COMPRENDS MIEUX PK TON MARI PETE LES PLOMBS AVEC TOI

OUPS DSL JE PEUX PAS TE CONSEILLER ON ET PAS DE LA MM CULTURE

smoking smiley
N
30 avril 2013 16:08
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Citation
Nutella. a écrit:
Salam

A nouveau sur ce forum, comme a dit une yabis Peut être que c'est vrai que je me plains bcp..., mais je raconte toujours se qui me tracasse en esperant trouver un conseil des gens de la meme culture que moi, specialement que je n'ai pas ma famille en France

Dans mon dernier poste, j'ai dit que mon Mari m'a laisse tombe pour descendre en famille au maroc, Peut être que certains ont trouvé ca banale, mais pas moi, surtout qu'on vient de faire la circoncision de notre fils

Ca m'a fait plus que mal, vue qu'on a prevu de partir mi mai

J'ai appele ma mere, en larmes et tout pour lui dire voila voila, ma mere a commence a me dire ca commence ca commence arrete....alors que je pleure grave
Ca m'a choque sa reaction...., je lui ai juste dit ok, aurevoir, j'ai racroche
Le lendemai n , Elle me rappele je lui dit il me laisse tombe alors que je voulais qu'on soit en famille 3ans et 4mois que je n'ai pas ete au maroc, ma mere me dit, meme ta soeur n'y sera pas quand tu viendra, Elle pars en espagne, la ca m'a encore tue..., j'ai eu une crise et j'ai commence a lui hurle dessus, en lui disant Merci Merci pour le soutiens, Merci , Merci...., je lui disait je t'ai toujours aide financierement quand t'en avail besoin, la derniere fois Avec mon pere quand ils sont Venus chez moi j'ai plus que pris soin d'eux, et moi voila comment j'ai un soutiens

Pourquoi descendre au bled, sans Mari, sans ma soeur la bas, apart mes parents???

Je me suis grave emportee Avec ma mere, et je lui hurle dessus grave, meme les voitures ont commence a me claxoner

Non seuleument, j'ai fait la circoncision de mon fils seule sans famille ni rien et quand j'ai voulus descendre au bled voila comment j'ai personne

Avec ma mere je ne lui parle plus, et dire que depuis que je me suis marie plus de6ans ont s'est jamais dispute

Je me sens vraiment deprime, c'est Bon ma decision est prise, j'y vais pas au bled.

Salam CA VEUT DIRE QUOI SA LA MM CULTURE QUE TOI ??? TU OUBLIE QUE TU ES SUR UN FORUM OU YA PLUSIEURS CULTURES ET MUSULMANS ET QUE BEAUCOUP SONT MARIES ET PEUVENT DONNER CONSEILS ??
JE COMPRENDS MIEUX PK TON MARI PETE LES PLOMBS AVEC TOI

OUPS DSL JE PEUX PAS TE CONSEILLER ON ET PAS DE LA MM CULTURE

smoking smiley

Nimport e quoi, je voulais dire par la meme culture c'est que comment les non musulmans peuvent comprend re que chez nous on fait e la circoncision et que c'est important ,

Je me suis Peut être male expime, tu comprends plus comment mon Mari a pete les plombs Avec moi, je prefere me la ferme pour ne pas dire quelque chose de mal , nimporte quoi la grande damesmoking smiley
N
30 avril 2013 16:15
Nora Merci pour ton conseil et de me comprendre...., ouii inshallah je l'appelerai, mais pas maintenant, je n'ai pas trop le moral

Soraya oui t'as tout compris, c'est la goute qui a deborde le vase.....

Diamantrosewhistling smiley je grandis, tu grandis, il grawhistling smiley

Y'a certains qui ont du culot qui viennent ici pour m'insulter indirectement, que je dois grandir et tout, mais pour qui vous vous prenez les dames????

J'ai toujours ete copine Avec ma mere et attaché a Elle pour celles qui ne le savent pas,
30 avril 2013 16:20
Je pense juste que c'est un ras le bol général voila tout. Déjà dans ton autre poste ta du mal a gérer entre le ménage la cuisine la bouffe.

T'estime que tu fais des efforts pour ton mari en lui préparant la bouffe qu'il aime et t'aimerai qu'il y ait de retour notament quand tu lui dis viens avec nous au Maroc
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
N
30 avril 2013 16:41
Citation
joie2vivre a écrit:
Je pense juste que c'est un ras le bol général voila tout. Déjà dans ton autre poste ta du mal a gérer entre le ménage la cuisine la bouffe.

T'estime que tu fais des efforts pour ton mari en lui préparant la bouffe qu'il aime et t'aimerai qu'il y ait de retour notament quand tu lui dis viens avec nous au Maroc

Je pense que n'importe qu'elle femme aimerais partir en vacances Avec son mari, je ne demande rien apart qu'on soit en famille!
30 avril 2013 16:54
Je sais mais malheuresement des fois c'est pas évident.

Ca fait 2 ans que je suis marié et je n'ai jamais pu aller au Maroc avec mon mari car on a jamais eu les congés a la même date.

Ca m'embettait mais bon j'y peux rien et il faut bien qu'il aille voir sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook