Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis écoeurée : où sont les hommes ??
S
31 octobre 2009 21:12
Salam Alikoum tout le monde,

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est juste pour vous dire encore ce que j'ai sur le coeur....

Je suis écoeurée par les mecs...tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j'en ai ma claque des tapp...., des gamins incapable d'assumer leur sentiments...., des baltr.....

Et même si il y en a un qui prend son courage à deux mains pour assumer une femme, un foyer, c'est pour mater une fois la lassitude arrivé ce qu'il y a dans l'assiette d'à coté, et pour faire souffir une femme qui ne demandait que du respect....

Ce forum n'arrange rien....de ma vision des choses....

Mais ou sont les hommes, les vrais, celui qui n'a pas peur de dire à une femme qu'il l'aime, celui qui n'a pas peur de faire la cour à une femme pendant des mois, (because she is the one), celui qui coupe du bois pour rechauffer le coeur de celle qu'il l'aime, celui qui ne lèvera jamais la main sur elle, qui ne la blessera jamais par des mots...


Vous savez quoi, si cette tache incombait aux femmes (pour reprendre les termes d'une yabiladienns dont je ne me souviens plus le nom), cela ferait longtemps que les femmes célibataires seraient casés...et que le taux de divorce aurait baissé...

tfouuuuu et encore tfouuuu

Bon moi, je vais aller regarder le ptite maison dans la prairie, et voir un homme un vrai s'occuper de sa famille....

Que Dieu m'aide inchallah à outrepasser cet écoeurement....

PS: svp les filles réflechissez avec votre tête et soyez plus fortes...
F
31 octobre 2009 21:19
c est quoi vraiment ton probleme ?
S
31 octobre 2009 21:20
je suis écoeurée
O
31 octobre 2009 21:20
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam Alikoum tout le monde,

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est juste pour vous dire encore ce que j'ai sur le coeur....

Je suis écoeurée par les mecs...tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j'en ai ma claque des tapp...., des gamins incapable d'assumer leur sentiments...., des baltr.....

Et même si il y en a un qui prend son courage à deux mains pour assumer une femme, un foyer, c'est pour mater une fois la lassitude arrivé ce qu'il y a dans l'assiette d'à coté, et pour faire souffir une femme qui ne demandait que du respect....

Ce forum n'arrange rien....de ma vision des choses....

Mais ou sont les hommes, les vrais, celui qui n'a pas peur de dire à une femme qu'il l'aime, celui qui n'a pas peur de faire la cour à une femme pendant des mois, (because she is the one), celui qui coupe du bois pour rechauffer le coeur de celle qu'il l'aime, celui qui ne lèvera jamais la main sur elle, qui ne la blessera jamais par des mots...


Vous savez quoi, si cette tache incombait aux femmes (pour reprendre les termes d'une yabiladienns dont je ne me souviens plus le nom), cela ferait longtemps que les femmes célibataires seraient casés...et que le taux de divorce aurait baissé...

tfouuuuu et encore tfouuuu

Bon moi, je vais aller regarder le ptite maison dans la prairie, et voir un homme un vrai s'occuper de sa famille....
Que Dieu m'aide inchallah à outrepasser cet écoeurement....

PS: svp les filles réflechissez avec votre tête et soyez plus fortes...

Oh oui, ce fameux M. Ingalls In loveIn loveIn loveIn love
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
31 octobre 2009 21:23
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
je suis écoeurée

par rapport a ton homme; ton copain?
qu a t il fait pour q tu soit ecoeuree
a
31 octobre 2009 21:23
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam Alikoum tout le monde,

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est juste pour vous dire encore ce que j'ai sur le coeur....

Je suis écoeurée par les mecs...tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j'en ai ma claque des tapp...., des gamins incapable d'assumer leur sentiments...., des baltr.....

Et même si il y en a un qui prend son courage à deux mains pour assumer une femme, un foyer, c'est pour mater une fois la lassitude arrivé ce qu'il y a dans l'assiette d'à coté, et pour faire souffir une femme qui ne demandait que du respect....

Ce forum n'arrange rien....de ma vision des choses....

Mais ou sont les hommes, les vrais, celui qui n'a pas peur de dire à une femme qu'il l'aime, celui qui n'a pas peur de faire la cour à une femme pendant des mois, (because she is the one), celui qui coupe du bois pour rechauffer le coeur de celle qu'il l'aime, celui qui ne lèvera jamais la main sur elle, qui ne la blessera jamais par des mots...


Vous savez quoi, si cette tache incombait aux femmes (pour reprendre les termes d'une yabiladienns dont je ne me souviens plus le nom), cela ferait longtemps que les femmes célibataires seraient casés...et que le taux de divorce aurait baissé...

tfouuuuu et encore tfouuuu

Bon moi, je vais aller regarder le ptite maison dans la prairie, et voir un homme un vrai s'occuper de sa famille....

Que Dieu m'aide inchallah à outrepasser cet écoeurement....

PS: svp les filles réflechissez avec votre tête et soyez plus fortes...



Clap

J'avais l'impression de me lire!

Ma grand mére me dit souvent a ce sujet que c'est notre époque qui veut ca.sad smiley

Okay !! mais quand meme !!SOS
R
31 octobre 2009 21:42
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam Alikoum tout le monde,

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est juste pour vous dire encore ce que j'ai sur le coeur....

Je suis écoeurée par les mecs...tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j'en ai ma claque des tapp...., des gamins incapable d'assumer leur sentiments...., des baltr.....

Tu es juste tombée sur les "mauvais choix", je comprends que ça doit être décourageant à force.

Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Et même si il y en a un qui prend son courage à deux mains pour assumer une femme, un foyer, c'est pour mater une fois la lassitude arrivé ce qu'il y a dans l'assiette d'à coté, et pour faire souffir une femme qui ne demandait que du respect....

Comment peux-tu en être aussi sûre ? Pour quelqu'un qui n'a pas encore mis "la main à l'assiette", c'est une remarque un peu trop précipitée. Perso je connais des couples (mariés biensûr, le concubinage c'est des foutaises) qui ont duré (et qui durent encore) longtemps. Tout est question de trouver la bonne personne


Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Mais ou sont les hommes, les vrais, celui qui n'a pas peur de dire à une femme qu'il l'aime, celui qui n'a pas peur de faire la cour à une femme pendant des mois, (because she is the one), celui qui coupe du bois pour rechauffer le coeur de celle qu'il l'aime, celui qui ne lèvera jamais la main sur elle, qui ne la blessera jamais par des mots...

Avant d'exiger l'homme parfait, ne penses-tu pas que la femme doit d'abord se demander si elle est parfaite, elle ?
Je connais plein de mecs, de différents âges, qui n'ont toujours pas réussi à trouver la femme qui les satisfaira. La plupart du temps ils tombent sur des femmes exigeantes (pour ne pas dire matérialistes), qui n'hésitent pas à les plaquer après une bonne discussion juste parce qu'ils ne satisfont pas telle ou telle chose, et pourtant ces hommes ont (presque) toutes les qualités que tu pourrais rechercher.

Enfin, tout ça pour dire que vous les filles n'êtes pas les seules victimes dans cette histoire, nous le sommes aussi. Et moi aussi des fois je me pose les mêmes questions que toi. Tout réside dans LA rencontre DU bon moment, THE Moment comme disent les américains.
Je comprends ta souffrance et j'y compatis. Tu n'as qu'à oublier tout cela de temps à autre et attendre TON moment, puisque les choses arrivent quand on s'y attend le moins (testé et approuvé par plusieurs)

Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Bon moi, je vais aller regarder le ptite maison dans la prairie, et voir un homme un vrai s'occuper de sa famille....

Ceci étant, faudrait pas non plus trop plonger dans les comédies romantiques et soap operas, ça choque un peu au réveil winking smiley

Je te souhaite bon courage dans ta conquête du prince charmant. Tiens-nous au courant de l'évolution de tes avis concernant les mecs, je suis sûr que tu tomberas sur un good guy someday ;}
s
31 octobre 2009 21:47
C'est triste et moi qui croyai au prince charmant!!!!ptdrptdrptdr
t
31 octobre 2009 22:22
Réponse courte d'un homme : où sont les vraies femmes ? Heu
v
31 octobre 2009 22:26
Juste pour toi

[www.yabiladi.com]

Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
31 octobre 2009 22:29
Foutaise!!! Ici c'est pas le monde des bisounours, y a pas de prince charmant faut ouvrir les yeux!!!
c
31 octobre 2009 22:30
Où sont les hommes ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les hommes ?
hommes, hommes, hommes, hommes
Où sont les hommes ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les hommes ?

Are you crazy
S
31 octobre 2009 22:30
les vraies femmes elles sont partout à commencer par nos mères qui assument tout ....
c
31 octobre 2009 22:32
arrête de jeter la pierre sur les hommes...yen a des bons yen a des mauvais c'est comme pour tout !!Are you crazy
I
31 octobre 2009 22:36
Citation
chelha13 a écrit:
arrête de jeter la pierre sur les hommes...yen a des bons yen a des mauvais c'est comme pour tout !!Are you crazy

Exactement un homme aurait pu écrire un post similaire...
c
31 octobre 2009 22:37
Citation
Jibril933 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
arrête de jeter la pierre sur les hommes...yen a des bons yen a des mauvais c'est comme pour tout !!Are you crazy

Exactement un homme aurait pu écrire un post similaire...

merci thumbs up
t
31 octobre 2009 22:47
Moi je dis Charles Ingalls c'est un homme un vrai mdrr
31 octobre 2009 22:53
Booof...

Encore une minette qui a craqué sur un bad boy qui vient pleurer...

Les vrais mecs? les gentils tu veux dire? C'est les mecs que tu as écrasé pour te jeter dans les bras de bad boy...

Il y'a pas d'injustice dans ce bas monde. La nature est cruelle... Mais toujours juste...
t
31 octobre 2009 23:08
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
les vraies femmes elles sont partout à commencer par nos mères qui assument tout ....

Ah , parce que les femmes d'aujourd'hui sont comme nos mères ? .... perplexe
S
31 octobre 2009 23:10
Détrompes The Mask, je n'ai jamais eu de "copains", et je suis loin d'etre la minette ecervelée avec des posters Mat Pokora dans sa chambre....
Alors tu vois toi, tes certitudes et tes analyses de psy a 2 balles, tu te les gardes ok !!!!
Par contre je suis d'accord avec le reste je n'ai pas à jeter la pierres sur les "bonnes tomates"....
Mais je n'en ai pas encore vu au marché...
Les filles faut que vous me dites ou vous faites vos courses!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook