Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je suis sur le droit chemin, j’ai beaucoup de problèmes"
i
26 juillet 2011 20:44
Un homme est allé voir Ibn ul Qayyim et lui a dit :«A chaque fois que je suis sur le droit chemin, j’ai beaucoup de problèmes et chaque fois que je commets des péchés, je suis tranquille. »

Alors Ibn ul Qayyim lui répondit :« Toi, tu as frappé à la porte de Allâh en tant que quelqu’un de sincère, un bon croyant, fort, avec « el imane ». Alors Allâh il t’a testé.Lorsque tu es venu chez Lui , est-ce que tu étais sincère ou bien tu étais un menteur ? Il te donne des épreuves, des problèmes et si tu insistes et que tu restes sur Sa voie
alors Il te donnera ce que tu demandes. Et si tu échoues alors cela aura montré ton manque de sincérité.»
M
26 juillet 2011 20:47
H
26 juillet 2011 21:25
Excellent !
N
26 juillet 2011 21:31
je suis une jeune femme pouvez vous me parler me renseigner sur l'islam voir mm me filer de la documentation sur comment l'islam
i
29 juillet 2011 02:27
Citation
NEHOU a écrit:
je suis une jeune femme pouvez vous me parler me renseigner sur l'islam voir mm me filer de la documentation sur comment l'islam

comment sa ma soeur?smiling smiley
29 juillet 2011 02:51
Si j'ai bien compris, si on a dans des problèmes alors qu'on est dans le droit chemin c'est parce qu'on n'est pas sincère envers Dieu?!
i
29 juillet 2011 03:00
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Si j'ai bien compris, si on a dans des problèmes alors qu'on est dans le droit chemin c'est parce qu'on n'est pas sincère envers Dieu?!

non tu a mal compris certaines personne ne prie pas et quand tu leur demande pourquoi il te reponde
"quand je suis sur le droit chemin je prie et tout il m arrive que des galeres et quand j arrete la priere j ai pas de problemes"

alors si une personne prie elel a eu des epreuves et elle a arreter sa prouve son manque de sinceriter
compris?smiling smiley
29 juillet 2011 04:38
Ah Ok j'ai compris.
Merci!
r
29 juillet 2011 12:43
Salam barakAllah oufik

moi quand j'ai commencé la priere j'ai eu des vertiges, cela a duré un mois environ sans raison apparente

au début des gros vertiges assez handicapant et j'ai compris que c'etai pour que j'arrete la priere mais j'ai continué hamdoulilah

et ensuite ca s'est estompé et ca s'est arreté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook