Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis divorcee et je n'arrive pas à trouver l'ame soeur
p
28 juin 2016 14:59
sEn tant que femme divorcee de 35 ans et avec un enfant,hamdoullah j'ai un bon travail mais à part le boulot je ne sors pas beaucoup.
je me demande comment retrouver un homme sérieux?autour de moi je ne connais personne qui pourrait me présenter qq'un de bien..à mon travail il n' y a aucun musulman. (et j'habite une petite ville!)merci de me donner vos avis!
28 juin 2016 15:09
Salam ma soeur,

Je pense qu'il faut s'investir en tant que bénévole dans une mosquée.
Tu feras d'une pierre, deux coups !

Tu œuvreras pour Allah 3azjawajal et tu pourras rencontrer un homme pieux, je te le souhaite incha Allah !

Profites également de ces dernières nuits de ramadan pour prier et faire des dou3as.
28 juin 2016 15:09
salam vous habitez dans le var ?
28 juin 2016 15:09
Salam,

Fraichement séparé aussi, mais je n'ai pas le même problème que toi lol, moi je n'ai aucun soucis pour trouver.
Mais dans ta situation géographique, le fait que tu ne sors pas beaucoup.
Le fait que tu ai un enfant n'est pas dérangeant pour les hommes en général, moi par exemple c'est pas un problème.

Et dans ton boulot, il n'y a pas un collègue qui pourrait faire l'affaire :-) ?
28 juin 2016 15:28
Que dieu te facilite inchallah
28 juin 2016 15:35
Fais attention au MP que tu vas recevoir d'hommes, pleines de mauvaises intentions.

Le net n'est pas du tout un endroit fiable

Qu'Allah te préserve et te facilite le mariage amine.
Je ne discute pas avec les hommes.
28 juin 2016 15:45
elle n'est pas une adolescente non plus
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Fais attention au MP que tu vas recevoir d'hommes, pleines de mauvaises intentions.

Le net n'est pas du tout un endroit fiable

Qu'Allah te préserve et te facilite le mariage amine.
O
28 juin 2016 16:00
Fais attention aux futures disquettes dans ton MP lol
28 juin 2016 16:09
Salem ma soeur! Je suis dans le même cas que toi,divorcé et trois enfants,pas évident de trouvée un homme bien d autant plus que moi aussi je sort tres peu.
28 juin 2016 16:19
Un conseil fait parti du devoir de tout musulman digne de ce nom.
Ne dit on pas "vaut mieux prévenir que guérir" ? non ?
Citation
5s4011 a écrit:
elle n'est pas une adolescente non plus
28 juin 2016 19:18
As salamou aleycum. Bin chez pas si tu vas a la madraasaa ou a la mosquer ( pour apprendre le din hein lol ) demande a ta professeur. Explique lui ton cas incha Allah .
n
28 juin 2016 19:47
Slm aleycoum,
Tu pourrais miser sur la famille, un cousin ou une cousine qui connaitrait un célibataire qui souhaiterait se poser sérieux. Des voisines, amies, frère, etc.
Souvent avec les femmes divorcées, les proches n'osent pas aborder le sujet en "proposant" quelqu'un car ils pensent à tord qu'elle ne veut plus de remarier.
Pourquoi ne pas faire part de ton désir autour de toi, tu auras peut-être des propositions.
Qu'Allah te félicite.
y
28 juin 2016 20:55
tu es de quelle coin y'a pas une mosque vers chez toi
p
29 juin 2016 12:08
Salam j'habite en Normandie
p
29 juin 2016 12:09
Que des français c'est pas mon trucs je veux un musulmans maghrébins
29 juin 2016 12:39
Il existe des sites de rencontres pour musulmans...
Citation
posee76 a écrit:
Que des français c'est pas mon trucs je veux un musulmans maghrébins
p
29 juin 2016 12:43
Ca m'intéresse pas j'ai eu de mauvais échos, les gens s'inventent des vies non merci.
29 juin 2016 13:01
35ans un enfant divorcée vivant dans un pays de kouffar. .tu n'as guère le choix.
Citation
posee76 a écrit:
Ca m'intéresse pas j'ai eu de mauvais échos, les gens s'inventent des vies non merci.
p
29 juin 2016 13:05
Non il y a des solutions khir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook