Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis disputée avec une personne qui compte beaucoup pour moi...
H
17 mai 2020 03:08
Tu en as surement une vague idée cherche bien Zen
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Ça fait vraiment mal à entendre mais c'est sans doute vrai... Mais je ne le saurais sans doute jamais lol, alors autant faire mon deuil maintenant ?
20 mai 2020 18:19
Gardes ta fierté quand même, c'est pas toi qui est en fautive pourquoi chercher à se plier en deux pour demander réconciliation, sois tu le fais cette réconciliation et en même temps tu mets tes distances sur lui ou tu sois prudent car il ne te loupera une 2 ème fois si l'occasion se présente pour lui.
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
merci de ta réponse !!

En effet. merci beaucoup pour cette alternative. J'essayerais ?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
21 mai 2020 00:43
merci pour ta réponse. Malheureusement j'avais mis ma fierté de côté, j'ai été lui reparlé et ont sens que le lien s'est "brisé" alors ont s'est dit adieu. Merci quand même ?

Bonne fin de ramadan à toi.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Gardes ta fierté quand même, c'est pas toi qui est en fautive pourquoi chercher à se plier en deux pour demander réconciliation, sois tu le fais cette réconciliation et en même temps tu mets tes distances sur lui ou tu sois prudent car il ne te loupera une 2 ème fois si l'occasion se présente pour lui.
21 mai 2020 12:49
Baraka ALLAH fikhathumbs up
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
merci pour ta réponse. Malheureusement j'avais mis ma fierté de côté, j'ai été lui reparlé et ont sens que le lien s'est "brisé" alors ont s'est dit adieu. Merci quand même ?

Bonne fin de ramadan à toi.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook