Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis devenue riche!
j
27 janvier 2007 23:05
salam


La princesse Lala Dounia est desormais vraiment une princesse avec la richesse qu'il faut....smoking smiley



Plus serieusement je viens de recevoir un mail, d'habitude je reçois ces conneries en anglais, mais c'est la premiere fois que je recoi ça en francais...smoking smiley


Pensez vous qu'il y'a des personnes qui peuvent vraiment tomber dans ce genre de piége? moody smiley

______

FELICITATION VOUS FAITES PARTI DES HEUREUX GAGNANTS DE LA SEMAINE


Votre Aimable Attention.
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine En Cours Au Siège Mondial Sis A Paris . Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivementnous faire parvenir les informations par email Un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.

Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
27 janvier 2007 23:10
salam



tes folleeye popping smileyeye popping smileyréponds y viteeeeeeeeeee, c sur tu as gagnéé cet chanceee, laisse pas passer l'occasioneye popping smiley


mdrrrevil, et dire qu'ils croient qu'on va tomber dedanssmoking smileyquoi que il y en a qui mordent à l'hamecon ALLAHister...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 23:12 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
27 janvier 2007 23:10
Salam

Argent!! argent argent

Donnez donnez donnez donnez donnez...Dieu vous le rendra
s
27 janvier 2007 23:12
sleeping
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
27 janvier 2007 23:13
Citation
Nawal. a écrit:
salam



tes folleeye popping smileyeye popping smileyréponds y viteeeeeeeeeee, c sur tu as gagnéé cet chanceee, laisse pas passer l'occasioneye popping smiley


mdrrrevil, et dire qu'ils croient qu'on va tomber dedanssmoking smileyquoi que il y en a qui mordent à l'hamecon ALLAHister...


t'as vu les pieces à fournir?


je ne suis pas dupe evil


et je ne veux pas d'argent que je n'ai pas gagné par la sueur de mon front Angel grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 23:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
27 janvier 2007 23:18
c bizarre ce truc ? c'est quoi l'arnaque en fait ?perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
27 janvier 2007 23:20
Citation
wiz a écrit:
c bizarre ce truc ? c'est quoi l'arnaque en fait ?perplexe


je sais pas comment ils vont s'y prendre, mais je sens qu'ils vont me dépouiller et non m'enrichir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
27 janvier 2007 23:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam



tes folleeye popping smileyeye popping smileyréponds y viteeeeeeeeeee, c sur tu as gagnéé cet chanceee, laisse pas passer l'occasioneye popping smiley


mdrrrevil, et dire qu'ils croient qu'on va tomber dedanssmoking smileyquoi que il y en a qui mordent à l'hamecon ALLAHister...


t'as vu les pieces à fournir?


je ne suis pas dupe evil


et je ne veux pas d'argent que je n'ai pas gagné par la sueur de mon front Angel grinning smiley

salam

loolgrinning smiley c dommage qu'ils ne demandent pas un RIB aussi, mais je pense que tu y aurais eu droit à l'étape suivante (tm)


Isabelle Chevalier mdrevil ils auraient pu faire un effort sur le nom komemeeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
27 janvier 2007 23:52
OOOOOOOOOOOOOOOOOh que oui il y a des personnes qui peuvent tomber là dedans!
Tiens, la dernière fois je suis tombé sur l'émission sans aucun doute et c'était le cas d'une bonne femme qui c'était fait avoir par ça!
Genre il lui donnerait je ne sais combien de millions de dollars si elle déboursait telle somme, puis l'arnaque continuant elle n'a cessé de donner parce que zaama avec ça elle allait recevoir une fille d'un grand riche et que les millions de dollar c'était pour la gratifier de cela, mais qu'il fallait qu'elle paye des trucs!
Bref au final après des trajets à Amsterdam et des virements, elle a déboursé 40000€ si je me trompe pas et elle à rien eu, enfin si elle a bu la valise de dollars en a pris 2, ils étaient vrais mais n'a rien eu d'autres!

Donc si on en croit cette histoire, oooooooh que oui ca existe des gens qui se font arnaquer!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
27 janvier 2007 23:53
Doudou, tu sais que tu es ma nouvelle meilleure amie In loveAngel
j
27 janvier 2007 23:55
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Citation
shams78 a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOh que oui il y a des personnes qui peuvent tomber là dedans!
Tiens, la dernière fois je suis tombé sur l'émission sans aucun doute et c'était le cas d'une bonne femme qui c'était fait avoir par ça!
Genre il lui donnerait je ne sais combien de millions de dollars si elle déboursait telle somme, puis l'arnaque continuant elle n'a cessé de donner parce que zaama avec ça elle allait recevoir une fille d'un grand riche et que les millions de dollar c'était pour la gratifier de cela, mais qu'il fallait qu'elle paye des trucs!
Bref au final après des trajets à Amsterdam et des virements, elle a déboursé 40000€ si je me trompe pas et elle à rien eu, enfin si elle a bu la valise de dollars en a pris 2, ils étaient vrais mais n'a rien eu d'autres!

Donc si on en croit cette histoire, oooooooh que oui ca existe des gens qui se font arnaquer!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 janvier 2007 23:57
Citation
joliedounia a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Citation
shams78 a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOh que oui il y a des personnes qui peuvent tomber là dedans!
Tiens, la dernière fois je suis tombé sur l'émission sans aucun doute et c'était le cas d'une bonne femme qui c'était fait avoir par ça!
Genre il lui donnerait je ne sais combien de millions de dollars si elle déboursait telle somme, puis l'arnaque continuant elle n'a cessé de donner parce que zaama avec ça elle allait recevoir une fille d'un grand riche et que les millions de dollar c'était pour la gratifier de cela, mais qu'il fallait qu'elle paye des trucs!
Bref au final après des trajets à Amsterdam et des virements, elle a déboursé 40000€ si je me trompe pas et elle à rien eu, enfin si elle a bu la valise de dollars en a pris 2, ils étaient vrais mais n'a rien eu d'autres!

Donc si on en croit cette histoire, oooooooh que oui ca existe des gens qui se font arnaquer!!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley mon dieu
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
28 janvier 2007 09:28
salam
fait attention joliedounia avant ke tu face ki ce soit car ya une filiere nigerienne ki envoie le meme type au gens alors prudence
j
28 janvier 2007 09:31
Citation
mimid73420 a écrit:
salam
fait attention joliedounia avant ke tu face ki ce soit car ya une filiere nigerienne ki envoie le meme type au gens alors prudence


salam

je ne compte rien faire tinkiet pas smiling smiley, j'ai pas encore perdu la raison grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 janvier 2007 09:59
Mais pourquoi toujours Abidjan?? Ils adorent la Côte d'Ivoire ou quoi???perplexethumbs down
r
28 janvier 2007 12:02
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

allekom salam o raymate allah

alors elle t'a prie pour une pigeonne imagine que c'est vrai, mais bon vaut mieu etre riche de l'argent que l'on a réellement mérité. tu le sais mieux que personne.


Citation
joliedounia a écrit:
salam


La princesse Lala Dounia est desormais vraiment une princesse avec la richesse qu'il faut....smoking smiley



Plus serieusement je viens de recevoir un mail, d'habitude je reçois ces conneries en anglais, mais c'est la premiere fois que je recoi ça en francais...smoking smiley


Pensez vous qu'il y'a des personnes qui peuvent vraiment tomber dans ce genre de piége? moody smiley

______

FELICITATION VOUS FAITES PARTI DES HEUREUX GAGNANTS DE LA SEMAINE


Votre Aimable Attention.
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine En Cours Au Siège Mondial Sis A Paris . Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivementnous faire parvenir les informations par email Un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.

Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations
puissante est la foi....
D
28 janvier 2007 12:05
Salamou alykoum,


hum interressant tout ça, Dounia In love mdrrrr

Non plus serieusement, je dirais que c'est encore un nouveau type d'arnaque, là c'est en francais pour elargir le champs de pigeon potentiel, donc mieux vaut s emefier, mais tu peux toujours les appeler par telephone, leur demander le nom de l'huissier qui supervise tout ça etc.....

Mais bon ca sent l'excroc, parce depuis le temps ou je recoit ce type de message, je serais devenu milliardaire en euros evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
29 janvier 2007 18:05
Salam,

J'avais reçu un message comme celui là, il y a quelques mois, mais en anglais. Comme je suis curieuse, j'ai appelé au téléphone qui était indiqué au bas du message, c'était aux Pays Bas, et je posais des questions au type qui a répondu, et il répétait sans cesse, please send the documents required in our email, comme si c'était une machine, du coup j'ai coupé la conversation.

Ensuite, j'ai commencé à faire des recherches sur internet, et il s'avère que ces gens, Allah i ster, ils utilisent les infos que tu leur envoies (copie de la carte d'identité par ex.) pour usurper ton identité et commettre des crimes sous ton nom, Allah i ster, ça me fout la trouille juste d'en parler.
Franchement, quand j'ai lu tout ça, j'ai même regretté d'avoir appelé.

Allah i hfadna.
S
29 janvier 2007 18:23
je n'arrive pas a croire qu'il y a des gens qui tombent dance se type d'arnaque, c'est quand meme ahurissant
le crime ne paye pas, mais il occupe
p
29 janvier 2007 18:29
et à la fin, c'était pas précisé : et envoie ce mail à 10 personnes pour que ton rêve se réalise? grinning smiley evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook