Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis devenu maniac
a
16 mai 2006 20:34
ma mere revient dans une semaine tu peux pas venir avant grinning smiley
t
16 mai 2006 20:40
lolll oui certainement, demain je vais acheter mon billet, dailleurs tu sais koi, je le prends tt de suite, je te dirai à kelle heure jarrive pr k tu viennes me chercher à la gare.
16 mai 2006 20:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bé moi c'est pareil je suis la seule a en avoir hérédité, et sa arrange pas mal mes petites soeursangry smiley

une fois mon frere qui habite paris été mort de rire, de temps en temps,le weekend, je monte lui rendre visite et g 3h de train.une fois je suis arrivé a 23h30, donc le temps de manger ... il été 1h du mat.et je suis aller recurer toute sa cuisine parce qu'elle brillait pas, sinon, impossible de dormirgrinning smiley


du coup, mon frere sa l'arange de m'inviter, il me paye meme les billets de trains, il sait que je ne pourrais pas rester dans son appart sans astiquer tous les recoins

Bon Sarah, t'es sûre qu'on est pas jumelle ? j'y crois pas grinning smiley et walah c'est vrai ce que je te raconte là :
Une fois j'ai été rendre visite à mon frère dans son studio à Lille et je lui ai rendu son studio nickel mais vraiment nickel (j'ai tout fait les recoins, astiqué de fond en comble).
Mais une fois revenue chez moi, je n'ai pas voulu lui rendre visite pas avant au moins 2 semaines histoire de ne pas être traumatisée en voyant l'état où il l'aurait rendu, le connaissant.


je crois qu'on ait atteint du meme virus, jsuis mmddrgrinning smileygrinning smiley

heureusement que j'habite a 700km du frero , il m'aurait exploité,il ma meme demander si je voulais pas faire une année de fac a paris, le temps qui se marie, on lui a jamais dit que le pere noel n'existait pasevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
16 mai 2006 20:44
ixa vous voulez vous separer de la "maniacicité"(lol) venez vivre chez moi c tt le contraire...jvous passe les details!!!!

ClapClapClapClapClapClapClapClapClap
m
16 mai 2006 20:44
salam a toute ,
moi c'etait pour dire que j'adorerais avoir une femme maniak chez moi.
juste histoire qu'elle me nettoie ,moi si il y a plus rien a nettoyer,lol.
je plaisante biensur.
bonne journee a vous les filles
votre admirateur
t
16 mai 2006 20:46
lol banana chamaliya, on te fera devenir comme ns, ha ha je pense pas k ça aura l effet inverse, de nous convertir en non maniak.
t
16 mai 2006 20:47
ha ha matthieu!!! malheureusement on passe tellement de tps au ménage kil ne ns en reste plus pour notre compagnon, cest raté, loll
B
16 mai 2006 21:46
Salamsmiling smiley,



Mais non les filles, c'est pas le fait de rendre l'évier nikel qui fait de vous des maniaques..
Par contre, si ça s'extrapole à tout, alors là oui vous l'êteswinking smiley

Moi aussi j'ai cette manie de toujours vérifier que l'évier est clean,et si ça l'est pas ça m'agace, je deviens relou mais c'est plus un réflexe à mon avis qu'une véritable obsessionsmiling smiley
One step forward and two ahead...
t
16 mai 2006 22:11
moi ce nest pas de lévier k jai une obsession, cest en général. et ça devient de la maniaquerie.
B
16 mai 2006 22:22
Salamsmiling smiley,


Tangawiya, ewa aji a3ndi mahrbabiksmiling smiley
C'est avec grand plaisir que je t'invite et de bon coeur en plus, vraiment rien avoir avec le fait que tu puisses venir faire un peu de rangement dans ma chambreeye rolling smileytongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
16 mai 2006 22:25
Citation
asma06 a écrit:
vous etes les bienvenus chez moi winking smiley

Ok, je veux bien venir chez toi mais ...grinning smiley est-ce que t'as un frère en âge de se marier be3'da? grinning smiley
t
16 mai 2006 22:28
ha ha casaouya, rja3t khadama daba, makayen mochkil yalah, pour toi ok. tongue sticking out smiley

si tu habites pa loin de amal, ça marrangerait bien, ça mévitera de faire des allers retours
k
16 mai 2006 23:14
Citation
fatouille a écrit:
Je me rends compte que chez moi je n'aime pas laisser le lavabo avec ne serais ce qu'une seule goutte d'eau je l'essuie au moins 90 fois entre 7heure et 23h et le pire c'est qu'au boulot je viens de faire la vaisselle des autres lol (bon ca va ce ne sosnt que des tasses) mais j'aime pas partir de la cuisine que se soit au taffe ou a la maison sans avoir rangé le lavabo.

Suis je maniac?
Avez vous vous aussi des tics??? des habitudes???

t pas maniac t folle non je rigole

moi j'ai que des tac on pourrai faire l'heur tous les deux toi tics moi tacs
n
16 mai 2006 23:56
alors moi c'est ma soeur je ne la supporte plus!


il faut ke la télécommande soit placé au milieu de la table, le coussin bien droit, la nappe aucun plit, le lavabo auccune goutte, par terre aucun pti zbell, les mur bien nettoyé pas de trace de doigt,

si elle change sa housse de couette ben il faut que la mienne soit de la meme couleur que la sienne!

le mirroir aucune trace, le dentifrice fermé , la brosse lavé et surtout pas de cheveux dedans,
le shampoing parrallel a l'autre, le tapis symetrique au carrelage!!

aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeee mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
walah j'en ai marre je sui fatigué, jen peut plus , elle me soul de trop!
le pire c'est qu'elle ne me lache pas de toute la journée alors je préfere sortir

je peut pas prendre mon pti dej ou gouter devant la télé c'est la cuisine et basta!!!
pas de terre sur les chaussures, mon courrier doit etre rangé mes affaires aussi si non direction la poubelle

franchement c'est dur !!!!!
je ne souhaite cela a personne, en plus quand je suis en cours j'ai les profs sur mon dos et quand je rentre chez moi c'est elle!

le seul avantage c'est que la maison sent la propreté, des invités peuvent a l'improviste sa sera toujours propre!!!

mais moi sa me soullllllllll
p
17 mai 2006 00:01
salam


noriya ,

ta soeur je te l'échange contre la mienne ! c'est avec un gd plaisir grinning smiley
n
17 mai 2006 00:02
walah vas y !
pfffffffffffffff au bout d'une heure je crois que tu va l'étranglé
p
17 mai 2006 00:06
ah lala kel soulagement !

wella tu sais koi prend ma soeur je te l'envoie sans contrepartie grinning smiley
n
17 mai 2006 00:11
llooooooooolllllllll,

non une me suffit merci en plus elle son opposé sa sera la 3 eme guerre mondiale! f dar!
T
17 mai 2006 04:18
Salam,


Hey mais c'est dingue ça!!


Ca alors, j'y crois pas...


Moi c'est pareil!!


J'vous jure!


Quand arrive l'heure du repas et que ma mère et mes soeurs me servent de savoureuses assiettes pleines à craquer, je ne me lève jamais de table tant que je ne les ai pas nettoyées à grands coups de fourchettes et de couteaux bien sentis...


Ah ça jamais!


Quand elles viennent les récupérer, elles n'en reviennent pas...!!...plus rien...le chaos...le grand vide...un vrai désert d'arizona en porcelaine...faut dire que grâce à moi (quand même!) elles échappent à la corvée de vaisselle...même plus besoin, c'est directement rangé dans l'armoire!


En même temps...quand je peux aider...hein...j'hésite pas...c'est normal!


Si si!


Quand même, ça fait plaisir de voir qu'on a tous les mêmes tics...ça rapproche!


C'est fou non?


Ma parole!


Truc de ouf!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Si j'ai d'autres...


Tics...


Dans le genre?


Mmmmm...?


Non!


Ah si!


Peut-être...


Mais là...


C'est un peu...


L'inverse!


Ma chambre...


Je ne la quitte...


jamais...


tant qu'elle...


N'est pas...


Transformé...


En foutoir géant!


Mais grâce...


Aux super tics...


De mes soeurs...


Grave maniaques...


Elles aussi!


Quand je reviens...


Plus rien!


"Swooosshh!"


Propreté...


Hygiène...


Et ordre!


Sont de retour!


Et moi...


Ca m'impressionne...


Grave!


Franchement!


En fait...


On a tous...


Des tics...


Mais c'est jamais...


Les mêmes!


Bizarre!


Non?


Mdrr!
A
17 mai 2006 04:26
Citation
fatouille a écrit:
Je me rends compte que chez moi je n'aime pas laisser le lavabo avec ne serais ce qu'une seule goutte d'eau je l'essuie au moins 90 fois entre 7heure et 23h et le pire c'est qu'au boulot je viens de faire la vaisselle des autres lol (bon ca va ce ne sosnt que des tasses) mais j'aime pas partir de la cuisine que se soit au taffe ou a la maison sans avoir rangé le lavabo.

Suis je maniac?
Avez vous vous aussi des tics??? des habitudes???



tu es fille ou mec?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook