Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis désespérer
L
16 avril 2014 11:23
salem
bain voila je veux tomber enceinte et sa fait environ 7 mois que j'attend et je me suis décider a faire des test chez le gygy (j'ai déjà trois enfant allahibarek) et la j'apprend que j'ai une mst contaminer par mon mari ,lui as eu des rapport avant son mariage mais moi jamais heureusement lol

et ma pas donner de médicaments il me dit faut juste surveiller et pour la grossesse sa viendra seule mais je m’inquiète car j'ai des perte marrons de temps a autres des perte bizarre avec une odeur de poissons sa me Monge je m’inquiète j'ai vu des témoignage sa fraine les grossesse je m'en veut d'avoir était protéger après ma dernière accouchement que pensez vous

je n'ai pas de mycose
4 mai 2014 16:19
Citation
L I L A a écrit:
salem
bain voila je veux tomber enceinte et sa fait environ 7 mois que j'attend et je me suis décider a faire des test chez le gygy (j'ai déjà trois enfant allahibarek) et la j'apprend que j'ai une mst contaminer par mon mari ,lui as eu des rapport avant son mariage mais moi jamais heureusement lol

et ma pas donner de médicaments il me dit faut juste surveiller et pour la grossesse sa viendra seule mais je m’inquiète car j'ai des perte marrons de temps a autres des perte bizarre avec une odeur de poissons sa me Monge je m’inquiète j'ai vu des témoignage sa fraine les grossesse je m'en veut d'avoir était protéger après ma dernière accouchement que pensez vous

je n'ai pas de mycose
C'est un pourri cet homme...et comment a t il réagi cat il savait qu'il avait été contaminé?
Tu as toujours des rapports avec lui sans protection?
L
4 mai 2014 21:24
chris oui il assume pas
4 mai 2014 22:46
tu as des gros problemes de couple avec ton mari tu as deja 3 enfants avec lui et tu veux en rajouter un 4e? c'est quoi le probleme? c'est pas des jouets pour combler ton manque affectif tu sais c'est des etres humains
deja il y a 3 enfants dans la galere avec toi et ton mari et tu veux en rajouter un qui a rien demandé a personne!
5 mai 2014 08:25
Citation
L I L A a écrit:
chris oui il assume pas
et tu as toujours des rapports non protégés..il a consulté un médecin?
L
5 mai 2014 13:13
Citation
chrisado a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
chris oui il assume pas
et tu as toujours des rapports non protégés..il a consulté un médecin?


salem oui et il lui as donner des comprimer pour se soigner apparemment c'est parti d’après le gynecologue
5 mai 2014 14:48
Citation
L I L A a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
L I L A a écrit:
chris oui il assume pas
et tu as toujours des rapports non protégés..il a consulté un médecin?


salem oui et il lui as donner des comprimer pour se soigner apparemment c'est parti d’après le gynecologue
C'était pas bien grave alors..!
et tu supportes un homme qui te trompe ouvertement te ramène des maladies car il ne se protège pas te met en danger plus le bébé que tu attends et qu'il t'a fait ( un véritable inconscient..criminel.Grrrr) et qui en plus va sur le net pour s'exciter sur des filles qui sont à l'opposé de toi physiquement.crying(
5 mai 2014 14:53
Sa MST a été décelée 4 ou 5 ans après les rapports ? Puisque tu as eu le temps d'avoir trois enfants avec lui ?

Ou alors j'ai pas tout compris....
5 mai 2014 14:54
Citation
idbel a écrit:
tu as des gros problemes de couple avec ton mari tu as deja 3 enfants avec lui et tu veux en rajouter un 4e? c'est quoi le probleme? c'est pas des jouets pour combler ton manque affectif tu sais c'est des etres humains
deja il y a 3 enfants dans la galere avec toi et ton mari et tu veux en rajouter un qui a rien demandé a personne!

Un de plus, un de moins... perplexe A la fin la société prendra à sa charge. Welcome

Pauvres enfants sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/14 16:37 par stark90.
5 mai 2014 19:36
Citation
stark90 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tu as des gros problemes de couple avec ton mari tu as deja 3 enfants avec lui et tu veux en rajouter un 4e? c'est quoi le probleme? c'est pas des jouets pour combler ton manque affectif tu sais c'est des etres humains
deja il y a 3 enfants dans la galere avec toi et ton mari et tu veux en rajouter un qui a rien demandé a personne!

Un de plus, un de moins... perplexe A la fin la société prendra à sa charge. Welcome

Pauvres enfants sad smiley

la société prendra a sa charge et devra supporter des gamins frustrés mal aimés mal dans leur peau sans suivi...
y a vraiment des parents indignes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook