Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis désespérée !! aidez moi s'il vous plait !!
N
17 janvier 2017 22:37
Asselmou Alaykom,

Je suis ergothérapeute et étudiante en M2 Vieillissement et Handicap : Mouvement et Adaptation.

Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'accessibilité qui peut être réalisé chez les bailleurs sociaux, les bureaux d'étude d'accessibilité, les associations, les mairies...

Sachant que je suis voilé, à ce jours je n'arrive pas à trouver un stage malgré les entretiens que j'ai passé et le nombres de demandes que j'ai envoyé !!!!!

Je suis désespéré car je n'ai plus beaucoup de temps ( je dois commencer mon stage mi Février ) et je ne trouve pas encore de stage !! sad smiley

Qui parmi vous aurez peut être une idée ou des contacts à me proposer?

Si quelqu’un peut m'aider...


Baraka Allahou fikom.
Nedra.
t
17 janvier 2017 22:42
Tu vas à tes entretiens voilée ,si c est le cas tu risque pas de trouver quelque chose
Citation
Nedraa a écrit:
Asselmou Alaykom,

Je suis ergothérapeute et étudiante en M2 Vieillissement et Handicap : Mouvement et Adaptation.

Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'accessibilité qui peut être réalisé chez les bailleurs sociaux, les bureaux d'étude d'accessibilité, les associations, les mairies...

Sachant que je suis voilé, à ce jours je n'arrive pas à trouver un stage malgré les entretiens que j'ai passé et le nombres de demandes que j'ai envoyé !!!!!

Je suis désespéré car je n'ai plus beaucoup de temps ( je dois commencer mon stage mi Février ) et je ne trouve pas encore de stage !! sad smiley

Qui parmi vous aurez peut être une idée ou des contacts à me proposer?

Si quelqu’un peut m'aider...


Baraka Allahou fikom.
Nedra.
17 janvier 2017 22:47
Tu cherches dans quelle ville / région ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 janvier 2017 22:57