Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis désespérée !! aidez moi s'il vous plait !!
N
17 janvier 2017 22:37
Asselmou Alaykom,

Je suis ergothérapeute et étudiante en M2 Vieillissement et Handicap : Mouvement et Adaptation.

Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'accessibilité qui peut être réalisé chez les bailleurs sociaux, les bureaux d'étude d'accessibilité, les associations, les mairies...

Sachant que je suis voilé, à ce jours je n'arrive pas à trouver un stage malgré les entretiens que j'ai passé et le nombres de demandes que j'ai envoyé !!!!!

Je suis désespéré car je n'ai plus beaucoup de temps ( je dois commencer mon stage mi Février ) et je ne trouve pas encore de stage !! sad smiley

Qui parmi vous aurez peut être une idée ou des contacts à me proposer?

Si quelqu’un peut m'aider...


Baraka Allahou fikom.
Nedra.
t
17 janvier 2017 22:42
Tu vas à tes entretiens voilée ,si c est le cas tu risque pas de trouver quelque chose
Citation
Nedraa a écrit:
Asselmou Alaykom,

Je suis ergothérapeute et étudiante en M2 Vieillissement et Handicap : Mouvement et Adaptation.

Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'accessibilité qui peut être réalisé chez les bailleurs sociaux, les bureaux d'étude d'accessibilité, les associations, les mairies...

Sachant que je suis voilé, à ce jours je n'arrive pas à trouver un stage malgré les entretiens que j'ai passé et le nombres de demandes que j'ai envoyé !!!!!

Je suis désespéré car je n'ai plus beaucoup de temps ( je dois commencer mon stage mi Février ) et je ne trouve pas encore de stage !! sad smiley

Qui parmi vous aurez peut être une idée ou des contacts à me proposer?

Si quelqu’un peut m'aider...


Baraka Allahou fikom.
Nedra.
17 janvier 2017 22:47
Tu cherches dans quelle ville / région ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 janvier 2017 22:57
SLM,

Si tu es prête à faire des stages dans une autre ville, sache qu'il y a de plus en plus de cabinet médical qui se développent avec des kinés et médecins voilée.
Tu devrais contacter ces cabinets.
J'en connais 2
Un à Lyon
Un à Dijon.
Tu seras avec des médecins musulmans pratiquant donc pas d'inquiétude.
Autre solution contacter le réseau R2S suivant ds la ville de ta région.
Tu peux également faire ton stage à l'étranger.plusieurs solutions sont possibles.
Ma cousine est allée faire son stage d'infirmière à l'hôpital au Maroc, elle a été traité comme une reine.
À toi de voir...

Citation
Nedraa a écrit:
Asselmou Alaykom,

Je suis ergothérapeute et étudiante en M2 Vieillissement et Handicap : Mouvement et Adaptation.

Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'accessibilité qui peut être réalisé chez les bailleurs sociaux, les bureaux d'étude d'accessibilité, les associations, les mairies...

Sachant que je suis voilé, à ce jours je n'arrive pas à trouver un stage malgré les entretiens que j'ai passé et le nombres de demandes que j'ai envoyé !!!!!

Je suis désespéré car je n'ai plus beaucoup de temps ( je dois commencer mon stage mi Février ) et je ne trouve pas encore de stage !! sad smiley

Qui parmi vous aurez peut être une idée ou des contacts à me proposer?

Si quelqu’un peut m'aider...


Baraka Allahou fikom.
Nedra.
18 janvier 2017 00:30
ben enleve ton voile c'est simple , le voile n'est pas une obligation mais une recommandation , apres faut pas te plaindre et crier au racisme ou je sais pas quoi
G
18 janvier 2017 00:35
Waaleykoum Salam

Qu'Allah te facilite.

Ps : N’écoute pas le commentaire de godlove.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
18 janvier 2017 00:36
tu me fais trop rire lol
Citation
Gintama a écrit:
Waaleykoum Salam

Qu'Allah te facilite.

Ps : N’écoute pas le commentaire de godlove.
18 janvier 2017 00:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour aider, c'est, effectivement, une information primordiale. Sauf capacité de téléportation.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Double bonheur a écrit:
Tu cherches dans quelle ville / région ?
l
18 janvier 2017 06:10
Enlève le voile car en france dur le travail pour les femmes voilées il ne faut pas juger la france pour cela car les gens qui viennent doivent s'adapter à la france et pas la france a eux
18 janvier 2017 09:51
Salam les yabis

Les gens qui viennent ? Qui te dit qu'elle est étrangère ? Au vue de son langage il semblerait qu'elle soit française donc qu'elle viennent de France

Nedraa si tu postule dans les structures publics il est normal que tu trouve pas. L'Etat n'accepte pas le voile

Ce serait bien si tu précisai de quel région tu es peut etre que quelqu'un pourrait t'orienter vers des liberaux ou des associations qui ne meneraient pas de guerre stupide contre les femmes musulmanes.

Bon courage à toi parce que je sais pas que c'est pas facile
Citation
lephilosophe a écrit:
Enlève le voile car en france dur le travail pour les femmes voilées il ne faut pas juger la france pour cela car les gens qui viennent doivent s'adapter à la france et pas la france a eux
s
18 janvier 2017 15:12
Euuuuhh pardon ??! Le voile une recommandation mdrrr ? Ferme là à tout jamais merci
Citation
godlove a écrit:
ben enleve ton voile c'est simple , le voile n'est pas une obligation mais une recommandation , apres faut pas te plaindre et crier au racisme ou je sais pas quoi
18 janvier 2017 20:28
c'est toi qui comprends rien ignare
Citation
soso78.so a écrit:
Euuuuhh pardon ??! Le voile une recommandation mdrrr ? Ferme là à tout jamais merci
N
20 janvier 2017 12:18
Salamou alaykom,

En fait je cherche un stage en île de France !

Merci pour vos réponse !
N
20 janvier 2017 12:36
Je cherche en île de France
p
20 janvier 2017 14:51
Si c'est pour dire de telles absurdités, tu as raté l'occasion de te taire.

Le voile est une obligation divine. Il ne doit apparaître de la femme que le visage et les mains !

Il ne t'appartient pas de remettre en cause les lois divines selon ta compréhension d'ignorant.
Citation
godlove a écrit:
ben enleve ton voile c'est simple , le voile n'est pas une obligation mais une recommandation , apres faut pas te plaindre et crier au racisme ou je sais pas quoi
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
20 janvier 2017 15:38
Il faudrait tenter les bailleurs sociaux. Trouver la bonne personne qui s'occupe du recrutement. Proposer un travail de qualité et presque gratuit.

Relancer ceux qui n'ont pas répondu, en tentant une approche différente. Se rendre sur place éventuellement pour leur expliquer ce que tu peux leur apporter.

Il faudrait obtenir la liste des bailleurs la plus complète, auprès de la mairie ou des organismes d'attribution des logements. Éventuellement leur demander des tuyaux ou d'autres pistes de recherche.
En bailleurs sociaux, je connais Logirep, 3F, Efidis.
N
20 janvier 2017 18:55
Merci "CHN-W"
Pour les bailleurs sociaux, j'ai essayé avec 3F et France Habitation mais ça n' a pas marché ...
Mais j'avoue que c'est une bonne idée de se rendre sur place car souvent ils ne répondent pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook