Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis désespéré je cherche un garant
s
17 mai 2009 22:25
salam halikoum, je suis une soeur ki va se marier dans tré peu de tem mé ki n'a toujour pas trouvé d'apart du fait d'un mank de garant!!!!
je ne conné personne dans mon entourage ki puisse se porter garant kar ils ne répondent pas au condition de ce fait je suis dans une galère pas possible si je n'ai pas de garant je vais me retrouvé à la rue!!!!!
je suis une personne serieuse et de confiance, et je sollicite votre aide si une personne ki souhaite m'aider puisse se porter garant pour moi inchahallah!!!!!!!!!!!!!
je vous remerci d'avance, et barakallah oufikoum
salam halikoum
l
20 mai 2009 10:11
si tu habites en france
si tu travailles tu as surement droit au locapass (garant et avance de la caution)
si tu ne travailles pas c'est le FSL fond social logement (garant)
a
28 mai 2009 01:36
SALAM ALAYKOUM:

AIDES LOCA-PASS :

Il s'agit de deux aides, l'AVANCE LOCA-PASS et la GARANTIE LOCA-PASS, distribuées par les organismes 1 % Logement pour devenir locataires.


L' AVANCE LOCA-PASS : Les organismes 1 % Logement avancent gratuitement sous forme de prêt le dépôt de garantie demandé par le propriétaire quand le locataire signe son contrat de location. Ce prêt sans intérêt est remboursable en 36 mensualités maximum.


La GARANTIE LOCA-PASS : Les organismes 1 % Logement prennent l'engagement auprès du propriétaire d'assurer pendant 3 ans à compter de l'entrée dans le logement, le paiement d'un nombre maximal de 18 mensualités en cas d'impayé.

[www.locapass.fr]



2-VOS DROITS ET DÉMARCHES : Logement
Fonds de solidarité pour le logement (FSL)

Principe :

Le fonds de solidarité pour le logement (FSL), dont la création et le financement est assuré par chaque département, accorde des aides financières aux personnes et aux familles en difficulté, afin de leur permettre d'accéder à un logement ou de s'y maintenir.

ENS AVOIR +:
[vosdroits.service-public.fr]
a
30 mai 2009 11:13
Citation
aberosabil a écrit:
SALAM ALAYKOUM:

AIDES LOCA-PASS :

Il s'agit de deux aides, l'AVANCE LOCA-PASS et la GARANTIE LOCA-PASS, distribuées par les organismes 1 % Logement pour devenir locataires.


L' AVANCE LOCA-PASS : Les organismes 1 % Logement avancent gratuitement sous forme de prêt le dépôt de garantie demandé par le propriétaire quand le locataire signe son contrat de location. Ce prêt sans intérêt est remboursable en 36 mensualités maximum.


La GARANTIE LOCA-PASS : Les organismes 1 % Logement prennent l'engagement auprès du propriétaire d'assurer pendant 3 ans à compter de l'entrée dans le logement, le paiement d'un nombre maximal de 18 mensualités en cas d'impayé.

[www.locapass.fr]



2-VOS DROITS ET DÉMARCHES : Logement
Fonds de solidarité pour le logement (FSL)

Principe :

Le fonds de solidarité pour le logement (FSL), dont la création et le financement est assuré par chaque département, accorde des aides financières aux personnes et aux familles en difficulté, afin de leur permettre d'accéder à un logement ou de s'y maintenir.

ENS AVOIR +:
[vosdroits.service-public.fr]
bravo aberosabil thumbs up siria il te reste plus ke à suivre ces conseils!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook