Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je un cas désespéré?
c
13 janvier 2013 22:27
Salam aleykoum

Alors voila je vous écris par ce que je suis triste ce soir j'ai absolument pas le moral!
Je manque énormément de confiance en moi et ça me ronge de l’intérieur!
On a beau me dire que j'ai tout pour réussir "t'es jeune tu fais des bonnes études..."
Ben je continue a me considérer comme une sous catégorie de femmes. Mon plus gros problème vient de mon physique et de mon rapport aux hommes.
J'ai jamais été aimer j'ai jamais senti qu'on s’intéressait réellement a moi. Certaines femmes ne sont toujours pas marier car elles n'ont pas d'occasions de faire des rencontres mais moi c'est l'inverse je rencontre des hommes susceptibles de me plaire mais qui ne s’intéresse pas a moi ou pire encore qui préfére rester ami ou une relation sexuelle (staghfoullah pourtant je n'ai rien qui fasse penser que je suis une fille facile mais je témoigne peut être parfois trop d'intéret a certains hommes).
J'en viens a rester persuadée que je serais le genre de femmes qui va réussir professionnellement mais qui aura une vie familiale et affective pourrie!
Je crois sincèrement que même si un homme voulait de moi ca ne peut être que par dépis.

J'ai besoin de conseils mes soeurs
13 janvier 2013 22:45
Salam

Désintéresse-toi du sujet pour l'instant.
Tout vient à point à qui sait attendre.

Je ne pense pas que ce soit ton physique qui soit en cause,en toute sincérité il suffit de se balader sur n'importe quelle artère un tant soit peu commerçante pour se rendre compte que toute personne marche aux côtés de quelqu'un au physique plus ou moins ingrat,plus ou moins avantageux.
Une belle personne c'est un ensemble de choses et c'est surtout éminemment subjectif.

Apparemment tu as confiance en toi intellectuellement parlant,professionnellement parlant tu ne doutes pas de ta réussite,j'ai envie de dire que cette confiance là elle va se diffuser petit à petit en toi si tu t'autorises à ne plus être obnubilée par les hommes.

Tu sais un mec c'est comme tes clés,quand t'en as besoin tu peux passer toute la journée à chercher tu les trouveras jamais,et le jour où t'en as strictement rien à fout*tre tu mets la main dessus.

Etudie,éclate-toi avec tes copines,sors,fais du sport trouve-toi de vraies occupations parce qu'en chassant le mâle tu risques de tomber que sur du chacal.
C'est pour ça que tu tombes sur des mecs mal-intentionnés ils sentent que t'es "en quête",donc une bonne victime consentante potentielle.

Détache-toi un peu de ça.Vis ta vie,sois épanouie,quand on est épanoui bizarrement on est bien on se sent belle,on dégage ce ptit truc.
Un homme ne fait pas le beau temps ça y contribue juste un peu et ça amène aussi une dose de problèmes inconnus jusqu'alors.

Kheir inchallah
c
13 janvier 2013 22:59
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Désintéresse-toi du sujet pour l'instant.
Tout vient à point à qui sait attendre.

Je ne pense pas que ce soit ton physique qui soit en cause,en toute sincérité il suffit de se balader sur n'importe quelle artère un tant soit peu commerçante pour se rendre compte que toute personne marche aux côtés de quelqu'un au physique plus ou moins ingrat,plus ou moins avantageux.
Une belle personne c'est un ensemble de choses et c'est surtout éminemment subjectif.

Apparemment tu as confiance en toi intellectuellement parlant,professionnellement parlant tu ne doutes pas de ta réussite,j'ai envie de dire que cette confiance là elle va se diffuser petit à petit en toi si tu t'autorises à ne plus être obnubilée par les hommes.

Tu sais un mec c'est comme tes clés,quand t'en as besoin tu peux passer toute la journée à chercher tu les trouveras jamais,et le jour où t'en as strictement rien à fout*tre tu mets la main dessus.

Etudie,éclate-toi avec tes copines,sors,fais du sport trouve-toi de vraies occupations parce qu'en chassant le mâle tu risques de tomber que sur du chacal.
C'est pour ça que tu tombes sur des mecs mal-intentionnés ils sentent que t'es "en quête",donc une bonne victime consentante potentielle.

Détache-toi un peu de ça.Vis ta vie,sois épanouie,quand on est épanoui bizarrement on est bien on se sent belle,on dégage ce ptit truc.
Un homme ne fait pas le beau temps ça y contribue juste un peu et ça amène aussi une dose de problèmes inconnus jusqu'alors.

Kheir inchallah

Merci beaucoup pour ta réponse yawning smiley

Je suis un peu perdue car parfois je me sens bien dans ma peau et puis boum y'a quelqu'un (proche ou autre) qui vient me miner le moral en me rabaissant ou en ayant des paroles blessantes.

dés que je remonte la te^te je retombe plus bas que terre.J'ai même penser a consulter un professionnel. Personne dans mon entourage ne se doute de mon mal être sad smiley
13 janvier 2013 23:16
Merci beaucoup pour ta réponse

Je suis un peu perdue car parfois je me sens bien dans ma peau et puis boum y'a quelqu'un (proche ou autre) qui vient me miner le moral en me rabaissant ou en ayant des paroles blessantes.

dés que je remonte la te^te je retombe plus bas que terre.J'ai même penser a consulter un professionnel. Personne dans mon entourage ne se doute de mon mal être


De rien,c'est normal tout le monde vit des phases de sérénité,tranquillité et boum badaboum déprime totale,moi même qui te parle je me suis fait un dimanche paillasse de derrière les fagots alors qu'à la base j'étais censée sortir passer la journée entre amies.
C'est des ptites phases qui rythment le quotidien,il faut se dire quand on est au creux de la vague qu'on va rebondir et s'autoriser un peu de laisser aller. On est pas des robots non plus.
T'as le droit de pas être bien smiling smiley

Quant aux gens qui viennent te miner le moral,si tu sens que t'es pas en capacité de supporter certains trucs : il faut être sincère et leur dire,aujourd'hui je suis pas en capacité de supporter des remarques désobligeantes,si tu veux ce sera mon festival la semaine prochaine mais là je dis non,on peut parler de tout sinon lol
Et puis hop tu shintes. Personne ne t'oblige à encaisser.
Quoiqu'il en soit il y aura toujours quelqu'un et pour te flatter et pour t'enfoncer c'est la nature humaine parfois même sans le faire exprès un mot de travers et tu provoques les chutes du niagara.
Il faut juste avoir le culot de stopper ces personnes quand tu sens que c'est au dessus de tes forces.

Et pour ce faire si c'est tes proches,il n'y a aucune honte à leur dire,s'ils t'aiment ils feront attention.
Les proches généralement ne font pas du mal de façon délibérée quand ils sont au courant de la situation.
Autorise-toi à en parler à des gens de confiance : ta meilleure amie par exemple,ton frère ou ta soeur en parler ça te fera du bien,être écoutée,te sentir soutenue.
Ici c'est un forum la qualité d'écoute ne sera jamais la même que celle d'un proche avec tout l'amour l'empathie et la connaissance qu'ils ont de toi aussi.
Nous on peut pas t'inviter à boire un café,te forcer à taper un ciné ou à faire la mongolita

Bon courage.
Te mets pas martel en tête pour quelque chose que tu es en capacité de changer.
Il ne faut pas attendre de quelqu'un qui nous rende heureux,la capacité de changer ta façon d'envisager les autres,de t'aimer,de t'apprécier elle est en toi et c'est mieux comme ça car personne ne pourra te l'enlever jamais smiling smiley

Pour répondre à ta question : on est tous des cas désespérés,certains en sont plus conscients que d'autres c'est tout lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 23:20 par PlifPlafPlouf.
E
13 janvier 2013 23:49
Citation
wachlef02 a écrit:
Salam aleykoum

Alors voila je vous écris par ce que je suis triste ce soir j'ai absolument pas le moral!
Je manque énormément de confiance en moi et ça me ronge de l’intérieur!
On a beau me dire que j'ai tout pour réussir "t'es jeune tu fais des bonnes études..."
Ben je continue a me considérer comme une sous catégorie de femmes. Mon plus gros problème vient de mon physique et de mon rapport aux hommes.
J'ai jamais été aimer j'ai jamais senti qu'on s’intéressait réellement a moi. Certaines femmes ne sont toujours pas marier car elles n'ont pas d'occasions de faire des rencontres mais moi c'est l'inverse je rencontre des hommes susceptibles de me plaire mais qui ne s’intéresse pas a moi ou pire encore qui préfére rester ami ou une relation sexuelle (staghfoullah pourtant je n'ai rien qui fasse penser que je suis une fille facile mais je témoigne peut être parfois trop d'intéret a certains hommes).
J'en viens a rester persuadée que je serais le genre de femmes qui va réussir professionnellement mais qui aura une vie familiale et affective pourrie!
Je crois sincèrement que même si un homme voulait de moi ca ne peut être que par dépis.



J'ai besoin de conseils mes soeurs



affirmatif t est un cas
si seulement tu sortais ton nez de tes horoscopes a la mord moi le neud ptdrrrrr tapercevrai le monde qui t ouvre grand les bras jarive pas a texpliker paskeo fond dmoi je sais ktu saisira pas ske jveu tfaire comprendre brf jsuis pas psy , si jmattardai sur chaque cas désolant comme tu l as si bien dit que jcroise....
T
26 août 2014 20:22
Citation
castagnette02 a écrit:
Salam aleykoum

Alors voila je vous écris par ce que je suis triste ce soir j'ai absolument pas le moral!
Je manque énormément de confiance en moi et ça me ronge de l’intérieur!
On a beau me dire que j'ai tout pour réussir "t'es jeune tu fais des bonnes études..."
Ben je continue a me considérer comme une sous catégorie de femmes. Mon plus gros problème vient de mon physique et de mon rapport aux hommes.
J'ai jamais été aimer j'ai jamais senti qu'on s’intéressait réellement a moi. Certaines femmes ne sont toujours pas marier car elles n'ont pas d'occasions de faire des rencontres mais moi c'est l'inverse je rencontre des hommes susceptibles de me plaire mais qui ne s’intéresse pas a moi ou pire encore qui préfére rester ami ou une relation sexuelle (staghfoullah pourtant je n'ai rien qui fasse penser que je suis une fille facile mais je témoigne peut être parfois trop d'intéret a certains hommes).
J'en viens a rester persuadée que je serais le genre de femmes qui va réussir professionnellement mais qui aura une vie familiale et affective pourrie!
Je crois sincèrement que même si un homme voulait de moi ca ne peut être que par dépis.

J'ai besoin de conseils mes soeurs
salam alaykoum fait de l'akoibayking je ne c'est pas si sa ce prononce comme sa c'est 18 séances pour 144 euros va voir un styliste il va te mettre en valeur
c
26 août 2014 20:27
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
castagnette02 a écrit:
Salam aleykoum

Alors voila je vous écris par ce que je suis triste ce soir j'ai absolument pas le moral!
Je manque énormément de confiance en moi et ça me ronge de l’intérieur!
On a beau me dire que j'ai tout pour réussir "t'es jeune tu fais des bonnes études..."
Ben je continue a me considérer comme une sous catégorie de femmes. Mon plus gros problème vient de mon physique et de mon rapport aux hommes.
J'ai jamais été aimer j'ai jamais senti qu'on s’intéressait réellement a moi. Certaines femmes ne sont toujours pas marier car elles n'ont pas d'occasions de faire des rencontres mais moi c'est l'inverse je rencontre des hommes susceptibles de me plaire mais qui ne s’intéresse pas a moi ou pire encore qui préfére rester ami ou une relation sexuelle (staghfoullah pourtant je n'ai rien qui fasse penser que je suis une fille facile mais je témoigne peut être parfois trop d'intéret a certains hommes).
J'en viens a rester persuadée que je serais le genre de femmes qui va réussir professionnellement mais qui aura une vie familiale et affective pourrie!
Je crois sincèrement que même si un homme voulait de moi ca ne peut être que par dépis.

J'ai besoin de conseils mes soeurs
salam alaykoum fait de l'akoibayking je ne c'est pas si sa ce prononce comme sa c'est 18 séances pour 144 euros va voir un styliste il va te mettre en valeur

Salam merci du conseil
Mais tu as vu de quand date ce post?
Andamo s'amuse a tout déterrée pour me décrédibiliser evil
J'ai plus de problème avec mon physique
26 août 2014 21:41
Vous me faites rire...
Vous savez quoi la plus belle ici c'est moi et le débat est clos.
c
26 août 2014 21:47
Citation
sahetoo a écrit:
Vous me faites rire...
Vous savez quoi la plus belle ici c'est moi et le débat est clos.

Moi ça me va smiling smiley
Aller je supprime ce compte de ce forum comme j'ai supprimer mon faux compte Facebook loool

Gros bisous andamo et Ray! Je vous aime mais chut faut pas le dire!
B
26 août 2014 22:20
A cause de vous elle es partie .
O
26 août 2014 22:25
c'est de l'acharnement, meskina sad smiley
B
26 août 2014 22:38
Citation
jilodubled a écrit:
c'est de l'acharnement, meskina sad smiley

Meskina ils se mettent même pas a sa place sad smiley
T
26 août 2014 22:49
Ray et Andamo, vous êtes vraiment pathétiques! Laissez cette fille tranquille, elle vous a rien demandé! Andamo, je voulais te faire une mauvaise blague sur ton pseudo pour te faire comprendre ce que ça fait. Mais, ça sert à rien d'être méchante à part avoir mauvaise conscience...
26 août 2014 22:52
Citation
Kagome a écrit:
Ray et Andamo, vous êtes vraiment pathétiques! Laissez cette fille tranquille, elle vous a rien demandé! Andamo, je voulais te faire une mauvaise blague sur ton pseudo pour te faire comprendre ce que ça fait. Mais, ça sert à rien d'être méchante à part avoir mauvaise conscience...


plus que pathétiques je dirais............ridicules et puériles!!
A
26 août 2014 22:57
Citation
Kagome a écrit:
Ray et Andamo, vous êtes vraiment pathétiques! Laissez cette fille tranquille, elle vous a rien demandé! Andamo, je voulais te faire une mauvaise blague sur ton pseudo pour te faire comprendre ce que ça fait. Mais, ça sert à rien d'être méchante à part avoir mauvaise conscience...


Mais je voulais juste rire avec elle et je veux pas qu'elle parte sad smiley
R
26 août 2014 23:01
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Ray et Andamo, vous êtes vraiment pathétiques! Laissez cette fille tranquille, elle vous a rien demandé! Andamo, je voulais te faire une mauvaise blague sur ton pseudo pour te faire comprendre ce que ça fait. Mais, ça sert à rien d'être méchante à part avoir mauvaise conscience...


Mais je voulais juste rire avec elle et je veux pas qu'elle parte sad smiley

Moi, non plus! Snif! sad smiley
Reviens, on des gentils! smiling smiley
En plus, on est des bisounours pas des snipers! winking smiley
R
26 août 2014 23:03
Oh la boulette! Elle a supprimé son compte! sad smiley
Je crois qu'on a un peu poussé le bouchon!
A
26 août 2014 23:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Oh la boulette! Elle a supprimé son compte! sad smiley
Je crois qu'on a un peu poussé le bouchon!

Oui je croyais que ça l'amusait! sad smiley
R
26 août 2014 23:07
FORGIVE US sad smiley
j
26 août 2014 23:07
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Ray et Andamo, vous êtes vraiment pathétiques! Laissez cette fille tranquille, elle vous a rien demandé! Andamo, je voulais te faire une mauvaise blague sur ton pseudo pour te faire comprendre ce que ça fait. Mais, ça sert à rien d'être méchante à part avoir mauvaise conscience...


Mais je voulais juste rire avec elle et je veux pas qu'elle parte sad smiley

Moi, non plus! Snif! sad smiley
Reviens, on des gentils! smiling smiley
En plus, on est des bisounours pas des snipers! winking smiley

vous avez fini de faire les toupies?? ptdr
meskina elle est partie à cause de vous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook