Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la dernière à devoir juger!!!
m
14 décembre 2005 09:33
Voila j'ai rencontrer un jeune homme avec qui je discute régulièrement...et un jour je lui pose la question de savoir ou il en est par rapport à la religion...il m'a répondu que c'était un sujet dont il n'aimait pas parler...j'avoue que ca ma fait flipper mais après il a dis quelque chose de juste comme quoi c'était quelque chose de perso et que ça le regardé lui et dieu ...il m'a di qu'en ce moment il prié et il fait le ramadan et qu'il crois en dieu....je devrais etre la dernière a juger car je viens d'arreter la prière ..par pitié pas de reproches...car je la reprendrais inchallah bientot...je sais que c'est pas bien ...j'aimerais épouser quelqu'un qui me ferait avancer dans la religion...ma kestion est de savoir sil pouvait etre kelquun qui pourrait m'apporter cela ?
s
14 décembre 2005 09:37
in chaalah ton bohneur arriveras ne tinkiéte pas

cest kan on si attends le moins ke sa viens

14 décembre 2005 09:48
allah ou aalam , on ne le connait pas
Nadia
n
14 décembre 2005 09:58


tu es la seule a connaitre la reponse a ta question smiling smiley



j
14 décembre 2005 10:21
salam

comme t'on dis certain on ne peux pas savoir car on ne le connais pas!
si tu veux ta reponse adresse toi a Allah a travers salat istikhara (priere de la consultation), jte garanti que tu auras une reponse clair et net a ta question!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
14 décembre 2005 11:37
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> comme t'on dis certain on ne peux pas savoir car
> on ne le connais pas!
> si tu veux ta reponse adresse toi a Allah a
> travers salat istikhara (priere de la
> consultation), jte garanti que tu auras une
> reponse clair et net a ta question!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


---> rien de plus à ajouter
A
14 décembre 2005 11:39
la religion ce n'est pas que: le port du voile, faire la prière, faire le ramadan...
la religion englobe plus que ça...le comportement d'un(e) musulman(e)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 12:44 par Amadou.
S
14 décembre 2005 12:38
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> comme t'on dis certain on ne peux pas savoir car
> on ne le connais pas!
> si tu veux ta reponse adresse toi a Allah a
> travers salat istikhara (priere de la
> consultation), jte garanti que tu auras une
> reponse clair et net a ta question!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


d'accord avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook