Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis deprimer et sa depuis 5 ans
z
3 août 2012 02:45
Citation
rizlene59 a écrit:
Bonne nuit les poulettes!!!!


C'etait un palsir de discuter avec vous...Mon homme vient de rentrer du travail AFFAMé!! lol

bisou a plus trad inchallahyawning smiley

bonne nuit et merciiiiiii bcp smiling smiley bisous a plus
z
3 août 2012 02:47
Citation
Simply.me a écrit:
Citation
zaynab_tristesse a écrit:

inchallah javancerais petit à petit comment avancer maintenant c sa la question ! je sais pas par où commencé
car je me rejete totalement, je renie mon physique je prends pas soins de moi je l'avais noté sur un autre post, je n'ai envie de rien faire,je suis triste à longuer de journée ...

Tout d'abord dans la vie faut pas avoir peur ma petite zaynab, Allah est le tout puissant, seul lui a pouvoir sur toi et sur ton destin, et Allah ne fait pas de mal aux êtres qu'il aime. Allah pardonne, Allah est miséricordieux, Alllah écoute et Allah entend.

Moi personnellement, et je ne sais pas ce qu'en penserait rizlene, je te conseillerais de commencer par avoir des relations sociales, et pour moi avoir des amis ou des petits amis si tu n'as rien à leur raconter ça n'a aucune utilité, pour moi le seul moyen d'avoir de bonnes relations sociales qui te permettront de t"épanouir c'est de BOSSER. Bien évidemment je vais te dire pourquoi et en quoi ça pourrait t'aider :

- déjà les relations que tu auras avec des collègues sont super différentes que les relations qu'on a avec des potes, tu n'as pas besoin de te confier à eux, ça reste très solennel, bonjour aurevoir, comment ça va, le boulot se passe bien ? etc etc, pour recommencer à avoir un contact avec autrui c'est un bon début pour moi, les collègues ne te jugent pas et tu n'as aucune obligation à leur raconter ta vie, tu viens tu fais ton boulot, tu vois du monde, tu les écoutes, tu rigoles pour passer les temps de pause et tu rentres à la maison.

- ensuite qui dit travail dit : ARGENT. Je ne suis pas matérialiste mais le monde dans lequel on vit nécessite d'avoir de l'argent. Pourquoi ? déjà avec de l'argent tu seras beaucoup plus indépendante et tu auras des responsabilités, tu seras occuper à gérer ton salaire, à te demander combien tu dois économiser en cas de coups durs combien tu peux te permettre d'utiliser, etc etc tu gères quelque chose en réalité donc tu te sens vivre

- et enfin là au moins tu pourras prendre soin de toi, car pour aller au boulot il faut être au top, toujours, quelque soit le taff que tu vas faire t'auras envie d'être présentable, et puis comme tu auras de l'argent tu auras de quoi investir dans ce qui te plait, maquillage, vêtements, tu pourras recommencer à avoir des goûts, tu aimeras te regarder dans le miroir, etc.

Donc voilà, pour commencer c'est ce que moi je peux te conseiller

je suis ok avec toi, sa me permettras d'avancer inchallah, après travailler où !!
S
3 août 2012 10:34
Après faut chercher, inscris toi au pôle emploi et dans les intérims !
Fais toi un CV
z
3 août 2012 10:39
Citation
Simply.me a écrit:
Après faut chercher, inscris toi au pôle emploi et dans les intérims !
Fais toi un CV

faut que je me motive ! surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook