Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis déprimée
l
16 janvier 2005 15:56
fatiha ma puce arréte de te mettre dans des situation pareille tu c j'ai lu ton message de ce matin si ton mec ne peux pas prendre des décision tous seul,ba laisse tomber j'ai horreur des mecs qui fond tous par rapport a leur maman,certe la maman a toujours raison des fois,mais en ce qui concerne le mariage c a lui de choisir c tous,si il et pas cables ba alors pour le reste ça va étre la cata,courage ma puce demande a allah de te guider
f
16 janvier 2005 16:03
daprés bass kan t dans le haram c pa logik de demander de laide à dieu
l
16 janvier 2005 16:06
arréte fathia pk t'est dans le haram ta coucher avec lui,ta eu un enfants de le haram non,ta juste fait des papouille avec lui et alors,tu c seul allah nous jugera le jour du jugement personne d'autre donc arréte de te polluer l'ésprit,bass est de bon conseille parfois mes ya des fois ou faut pas écouter ce qu'il dit c une vipére,lolwinking smiley et bass plus rien ne m'étonne,lol::::smiling smiley
m
16 janvier 2005 16:31
ca vous arrive d'avoir l'impression d'etre seule et de pas avoir de vrais amis?
t
16 janvier 2005 16:38
salam
non minaya c parce que tu es deprimée que tu penses ça !
mes amis je les ai choisis je sais q je peux compter sur eux ils me l'ont dejà demontré et c reciproque !
m
16 janvier 2005 16:40
ben j'ai l'impression que foncièrement je peux compter sur personne........
t
16 janvier 2005 16:40
comment le sais-tu ? as-tu demandé de l'aide à qn ?
m
16 janvier 2005 16:44
je suis pas du genre a demander de l'aide...
t
16 janvier 2005 16:46
moi non plus mais un ami sil voit que tu ne te montes pas, sil ressent q tu ne vas pas bien t'appelle et prend de tes nlles et te demande de l'accompagner pour te changer les idées, etc .. en tt cas les miens font ça !
mais sors, vas voir du monde, ne reste pas à broyer du noir !
m
16 janvier 2005 16:47
t
16 janvier 2005 17:44
minaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouai...


c koi cete reponse ?
m
16 janvier 2005 17:45
c'est la réponse de la fille qui a pas trop la peche
t
16 janvier 2005 17:46
ok ben peut mieux faire non ?
m
16 janvier 2005 17:53
exactement
l
16 janvier 2005 18:18
minaya c pas une solution cette état et on a l'impression que tu te repose sur tous se qui est néfaste le passer c le passer,regarde de l'avant et sort tous de suite de cette état,car ta pas le droit de te faire mal comme ça,c pas bon il ya tellement de chose dans ce monde qui laisse a désiré,regarde les victime du tsunami,eux ils on droit de ce plaindre ils on subit la colére d'allah,pk toi tu t'enferme et tu repense o passer,le passer et mauvais en tous cas moi je fuis les gens qui parle toujours du passer ça a tendance a m'énervé,si tu a besoin d'une oreille pour t'écouter je serait la a ton service,ou de conseille on est la tous pour toi je pense en tous cas les yabiladiens sont de bon conseilles pour certains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook