Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déprimée
l
9 juillet 2007 15:47
ben je crois qu'il n'y a pa pire que ma situation, avoir un mec et etre en manque d'affection
p
9 juillet 2007 22:06
Citation
lilachelha a écrit:
ben je crois qu'il n'y a pa pire que ma situation, avoir un mec et etre en manque d'affection
Tu es dans la même situation que moi ????


Lol
j
9 juillet 2007 22:32
Citation
lilachelha a écrit:
ben je crois qu'il n'y a pa pire que ma situation, avoir un mec et etre en manque d'affection


l'ideal serai d'avoir un mari pour remedier à ce manque! pas un "keum"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
9 juillet 2007 22:58
J'te compren moi ossi mon chéri me manque mai ns on é pa ds le mm pays !!!!smiling smiley

Mais Inchallah, dans 10 jours je serré sérré entre ses bras !!! In love
c
10 juillet 2007 00:57
en fait c pa de laffection kel veu, ki lui mank

el veu passer a lacte c sa le truc

lolCensored



amicalement
c
10 juillet 2007 01:00
mdrrrrrrrrrrrrrr


mais non elle veut juste trouver qq1 avec qui parler, partager etc. savoir q qq1 est la pour elle, que pour elle

et quon lui dire


JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


direct le sexe alala
l
10 juillet 2007 01:06
ta rien compris caractérielle elle en a déja un, elle veux comment dire un zhomme un vrai,lolje peux pas dire le mots désoler Censoredlol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 juillet 2007 01:08
quoi lol

jai rien compris


c pas un bon coup ?
l
10 juillet 2007 01:13
Citation
princess9 a écrit:
Citation
khorhotha a écrit:
trouve toi un mec...eye rolling smiley



J'en ai déjà un mais on es pas marier.


tiens caractérielle li ça et tu comprendra elle a un chéri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 juillet 2007 01:14
oui jai compris


donc le manq daffection c sexuel ?

il est peut etre pas tres demonstratif
l
10 juillet 2007 01:16
elle veux faire hum hum je pense attend elle dit je suis en manque d'affection et aprés je ne suis pas marier, moi j'en conclu qu'elle veux goutter la bette, lol heu tu comprend bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 juillet 2007 01:17
mdrrrrrrrr


ok ok


ben quelle se marie alors. il en pense quoi le monsieur ?
10 juillet 2007 09:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
ben je crois qu'il n'y a pa pire que ma situation, avoir un mec et etre en manque d'affection


l'ideal serai d'avoir un mari pour remedier à ce manque! pas un "keum"


thumbs up exactement..
t
10 juillet 2007 09:22
moi par affection je comprend pas sex, sois précise princess
l
10 juillet 2007 12:15
manque d'affection ne veu pas directement faire référence au sexe
ds mon cas c seulement que mon mec me manque, j'aimerai etre à ses cotés, discuter, me taper des barres avec lui, refaire le monde etc ......
r
10 juillet 2007 23:09
je vais deprimer si j'en trouve pas...
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
11 juillet 2007 01:07
moi c est uniquement le temps qui me fait deprimer eye rolling smiley
r
11 juillet 2007 14:17
rhoze

le temps qui passe et qui ne s'arrete pas. ca te fait tourner la tete
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
11 juillet 2007 14:20
Citation
reda (casa) a écrit:
rhoze

le temps qui passe et qui ne s'arrete pas. ca te fait tourner la tete


le temps passe passe passe , bcp de chose ont changé, qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait vite écoulé, on fait le bilan.......

Dsl ca m'a fait rappeller la chanson de Neg marrons evil
p
11 juillet 2007 16:42
Quand je dis manque d'affection c'est en manque d'amour et pas de sexe.


Le sexe ca peut attendre le mariage inchaala.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook