Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déouté
O
12 juin 2008 19:39
Bonsoir,

Avec mon mari, on a pris un séjour à agadir de 7 nuit, par la Fram dans, dans un hotel 5* (le palais des roses), hotel situé sur la plage d'agadir, pied dans l'eau. je recois un appel de l'agence aujourd'hui pour m'annoncer que suite à un changement de proprio; l'hotel est en travaux: piscine exterieur et piscine de la thalasso. De plus je savais que la baie d'agadir etait en travaux aussi mais je me suis dis pas grave, l'hotel est assez grand et on profitera de la piscine et on ira plus loin pour la plage s'il le faut. surtout que c'est notre premier séjour avec notre bébé d'amour et qu'on veux vraiment en profiter, nager avec notre bébé et s'amuser quoi...

J'ai appelé l'hotel et m'ont confirmé la réalisation en cours de ces travaux sad smiley

J'avais craqué sur cet hotel. la Fram nous propose de nous reloger dans un autre hotel 5* "atlantique palace" sauf que celui là, n'a pas le pied dans l'eau, je le connais car j'y suis déjà allé il y a quelques années, je sais que c'est un bel hotel même s'il nous manque cet avantage de la vue sur mer.

Mais le souci, j'ai fait une recherche sur internet, il s'avère qu'un couple y etait en Mai, donc récemment et se sont fait volé, plus quelques désagrements et d'autre avis négatifs. donc ca ne m'encourage pas d'accepter cet offre.

Evidement, la Fram nous a proposé aussi de nous rembourser, ce que je trouve normal, sauf que nos vacances sont dans deux semaines incha allah, je ne pourrais prendre le risque de chercher un autre séjour et puis je connais tous les hotels d'agadir, le mieux c'est palais des roses qui est en trvaux et sofitel.
D'autant plus qu'à 2 semaines de notre voyage incha allah, c'est trop tard de réorganiser tout.

J'ai déjà une mauvaise experience ou je me suis fait volé dans l'hotel sango à marakech, je ne concois pas payer un voyage pour être tranquil et me retrouver face à du vol ou quoique ce soit de ce genre.

On travaille toute une années pour enfin passer quelques temps tranquil.


que pensez vous, que feriez vous à ma place ?

Quelqu'un a passé un séjour dans atlantic palace ? si oui, parlez moi de la prestation svp, pour ma part ca fait des années donc il a du changer depuis.


PS: pour celles qui me connaissent, on dirait que ca n'arrive qu'à moi, entre la rObe de mariée et ca, je suis constamment entrain de tomber dans le mauvais endroit ou sur les mauvaises personnes. ras le bol.

je sais ce n'est pas grave, le plus important c'est notre santé hamdolillah. mais j'avais juste envie de passer des bons vacances


si vous avez des pistes n'hésitez pas
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
12 juin 2008 20:14
19 lectures et pas de réponse sad smiley

vous n'êtes jamais passé par là ? ca confirme qe c'est la poisse


bghite ghire un petit conseil pour me redonner la pêche. ce n'est pas ca qui va me deprimer, il me faut plus, mais je sais pas quoi faire. j'en ai marre de payer une prestations et rien avoir au boutGrrrr
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
12 juin 2008 20:37
Salam

Alors le petit conseil que je pourrais te donner c'est










Je ne sais pas grinning smiley



Je plaisante, sincèrement c'est à toi et à ton mari de voir si vous souhaitez vraiment passer des vacances à Agadir. Dans ce cas là, prenez votre mal en patience et acceptez l'offre dans l'Atlantic Palace.
Si ça se trouve, vous vous y sentirez bien et aucun problème ne viendrait gâcher votre séjour.

Maintenant, si vraiment, vous y mettez une réserve, je ne sais pas si d'ici qques jours vous pourrez trouvez mieux ailleurs.

Dans tous les cas, bon courage et BONNES VACANCES surtout Cool

L'important c'est d'avoir du soleil, du repos, de la tranquilité et qui plus est avec toute sa petite famille alors profitez-en bien thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 20:40 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
12 juin 2008 21:53
merci Nafjah59 pour ton message.

C'est bien ce que je veux passer des vacances en toute tranquilité avec mon mari et notre petit coeur d'amour.

Je verrais ce que je peux faire, j'ai ecris car j'ai le sentiment que ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc.

mohim hiwa sehha we salama à toute ma famille grande et petite.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
12 juin 2008 22:33
Citation
OumMalake a écrit:
merci Nafjah59 pour ton message.

C'est bien ce que je veux passer des vacances en toute tranquilité avec mon mari et notre petit coeur d'amour.

Je verrais ce que je peux faire, j'ai ecris car j'ai le sentiment que ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc.

mohim hiwa sehha we salama à toute ma famille grande et petite.

Ah non ma belle, ne t'inquiète pas tu es loin mais vraiment loin d'être la seule. Il doit y en a voir aussi pas mal qui doivent se trouver dans la même situation que toi.

Mais généralement, quand on est confronté à un dilemme, un ennui... on a toujours tendance à penser qu'on est les seuls concernés, qu'on est les seuls à porter la misère du monde ou la poisse sur nos épaules, les seules à subir telle ou telle épreuve..... Mohim Ss'bar à khti.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook