Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis démotivée bezzaaafff ,que faire ??
N
30 décembre 2009 20:49
Bonsoir ,

voilà je suis une jeune marocaine,je travaille dans le secteur bancaire ça fait déjà cinq ans,
je me sens vraiment démotivée et l'envie de changer de boulot me préoccupe vivement,mon soucis etait surtout de bénéficier d'une mobilité fonctionnelle à l'intérieur de mon entreprise ,mais toutes mes tentatives n'ont pas pu aboutir malgré que j'ai pu mettre à jour entre temps ma formation par un master...
Après avoir contacté mes supérieurs à plusieurs reprises,et malgré qu'ils expriment leur accord de principe sur le droit auquel j'aspire ,aucune décision concrête n'a été prise et à chaque fois des promesses dans l'air..j'ai conclu que parfois le département de ressources humaines n'a aucune signification dans pas mal d'entreprises marocaines,et que cela n'existe que pour formuler des décisions prises en dehors de toutes ligiques de gestion de carrières,la reconnaissance est presque absente ...la mobilité,la promotion .. sont rarement liés aux critères de mérite,et d'effort fournis,d'autres facteurs entrent en jeu malheureusement.

j'ai une forte envie de changer de boulot,mais je sais que ce n'est pas si facile surtout dans l'etat actuel des choses,j'ai besoin de votre point de vue,merci

bonne année et meilleurs voeux inchaallah
m
31 décembre 2009 02:14
Salem ahlikum,

je ne vis pas au Maroc mais c est ce qu on ma dit que la bas la promotion n'est pas au mérite mais au piston !

enfin en France toutes les sociétés ne sont pas non plus transparentes dans ce domaine hélas!

pour ce qui et de changer de boulot comme je dis toujours tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu récupére !

Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook