Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégouter
H
27 juin 2010 09:41
ce matin j'ai le blues je vois tous le monde partir au pays et moi cette année(sa va faire 3 ans)que je vais passer encore une fois un été ici!!!!!je suis vraiment dégouter ce matin ma belle sœur s'en va .toutes mes copines aussi alors c'est vrai ce matin je ne me sent pas bien!!!crying(
le bled me manque avec c'est beaux paysages,c'est odeurs au marché et la famille ,l'ambiance.sa me manque bcp.crying(
alors pour tous ceux qui vont rester ici bon courage!!!!!crying(
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
C
27 juin 2010 11:52
Si tu as autant envie d'y aller il est encore temps...
☠ chti'sem ☠
o
27 juin 2010 12:25
Salam

bah pourquoi tu n'y va pas ??
H
27 juin 2010 12:34
c'est pas l'envie qui me manque les moyen cet année a été très dur perte d'emploi etc....donc par la force des choses on ne peut pascrying(
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
C
27 juin 2010 12:42
Inchalah khir, ce n'est pas la fin du monde...

Essaie de profiter des vacances un maximum, il fait beau, y'a des parcs et jardins partout, des piscines, des espaces de jeu, des espaces culturels...

Je vois que tu as plusieurs enfants, je suis sure que tu ne dois pas t'ennuyer avec eux...

Les vacances au bled ça sera pour une autre fois inchalah.
☠ chti'sem ☠
L
27 juin 2010 12:46
Salam,

Il faut pas penser à ce que tu n'as pas, mais il faut penser à ce que tu as.

Tu as à manger, à boire, un toit, la santé, des gens qui tiennent à toi (ou qui font plus ou moins semblant, on peut jamais savoir, et qui en tout cas te supportent).

Tout ce que tu as déja, ca n'a pas de prix.

Et si malgré ca, ca ne suffit pas à te sentir bien, alors il te reste à souhaiter le malheur sur ceux qui ont ce que tu n'as pas.
H
27 juin 2010 14:03
Merci pour vos messages de réconfort.




franchement je trouve sa mochethumbs down ce que tu dis les gens ne tece ressemble pas tous!!!
de plus je ne souhaite le malheur de personne Allah y ster je suis pas pourrit au point de souhaiter malheur au autres .
je suis désolée mais je ne suis pas comme sa c'est pas dans ma nature .




Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut pas penser à ce que tu n'as pas, mais il faut penser à ce que tu as.

Tu as à manger, à boire, un toit, la santé, des gens qui tiennent à toi (ou qui font plus ou moins semblant, on peut jamais savoir, et qui en tout cas te supportent).

Tout ce que tu as déja, ca n'a pas de prix.

Et si malgré ca, ca ne suffit pas à te sentir bien, alors il te reste à souhaiter le malheur sur ceux qui ont ce que tu n'as pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 14:06 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
R
27 juin 2010 14:21
moi aussi je vais pas y aller et en plus je n'ai personne ici sauf mon mari et la belle famille mais c'est pas grave, une année va vite passée ...........
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
o
27 juin 2010 14:25
bonjour ma soeur,
ton message me touche.c moche ce que je vais dire et je m'excuse avant.pour moi j'ai toujours pensé que le maroc c pas du tout cher d'y aller.mais je me rend compte c pas vrai en te lisant. c facile pour moi parce que je part chez mes parents.je prend pas de cadeau.sur place je dépense pas.mon papa me donne la voiture ect.alors mes vacance au maroc ca coute rien.je dois juste payer mon billet d'avion et c tout.
tu peux pas aller chez tes parents là bas si ils habitent là bas ou alors chez de la famille.comme ca la participation peut etre ca sera pas bcps.au maroc la nouriture c pas cher.alors si tu peux payer le voyage sur place avec tes enfants tu passe la journée à la plage et au lieu de manger dans les restaurant tu fais les courses et fais les sandwich et manger pour tes enfants.parfois faut pas bcps pour passer de belle journée et meme sans dépenser de l'argent ou peu.
inchallah kheire ma soeur.tu peux aussi passer de bonne vacance chez toi.faut just il fait souvent beau.tu peux faire des pics nique avec tes enfants.aller à la piscine à la plage si tu peux ect.
bonne vacance malgré tout.essai de trouver comment t'occuper avec tes enfant et tu verras que le temps passera tellement vite que tu vas te dire que les gens sont revenu vite du pays.
H
27 juin 2010 14:46
en faite comme on es 6 le prix du voyage coute bcp plus cher de plus aller chez la belle famille non merci mes dernière vacances avec mes enfants c'était pas le top faut dépensé plus car y a les nièces ,neveux etc....en plus lors de mon dernier séjour toutes la famille été là ceux du canada ,de Belgique ,France,etc...; y avait en tout 20 enfants en comptant les miens plus une chambre pour nous six et mes beaux parents que Dieu les protèges en avait marre des cris ,du bruit ect...ils ce font vieux et ne supportent plus les enfants en générale.
je ne me sentais pas a l'aise alors je construit ma maison qui aurait du déjà être terminée mais voilà mon mari n'a plus de boulot.
si on va au bled pour revenir les poches vide sa sert a rien!!mais c'est dure de voir tous le monde partir et nous rester !!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
28 juin 2010 16:42
Citation
hananou a écrit:
en faite comme on es 6 le prix du voyage coute bcp plus cher de plus aller chez la belle famille non merci mes dernière vacances avec mes enfants c'était pas le top faut dépensé plus car y a les nièces ,neveux etc....en plus lors de mon dernier séjour toutes la famille été là ceux du canada ,de Belgique ,France,etc...; y avait en tout 20 enfants en comptant les miens plus une chambre pour nous six et mes beaux parents que Dieu les protèges en avait marre des cris ,du bruit ect...ils ce font vieux et ne supportent plus les enfants en générale.
je ne me sentais pas a l'aise alors je construit ma maison qui aurait du déjà être terminée mais voilà mon mari n'a plus de boulot.
si on va au bled pour revenir les poches vide sa sert a rien!!mais c'est dure de voir tous le monde partir et nous rester !!!!


waaaaaaaaaaaaaa c'est pas des vacances ça!!!!!!!!
le top serait que tu laisses tes enfants a ta mere et que tu partes une semaines a marrakech avec ton mari!
apres ton retour tu t'occupes de tes enfants en pleine forme!!
llah i3awnek hbiba! bisous
m
28 juin 2010 17:20
salam hananou
te pas la seul a rester moi aussi je reste j'aura aimer partir changer un peus d'ici voir la famille mes je ne peu pas mon marie na pas de conger j'aurai aimer partir avec mes parent mes jattent un bébe et avec la chaleur je ne tiendrai pas alors en reste en france l'année prochaine inchallah bon courage et passe de bonne vacance ici
P
28 juin 2010 17:49
salam hananou
t'inquiète pas tu ne seras pas seule, moi je serais là, je ne peux pas bouger

et le bled tant pis pour cette année, le temps passe vite et tu te retrouveras en train de faire les bagages pour le prochain voyage et tu oublieras celui-là
profites en avec tes enfants et ton mari en bougeant chez la famille en france
H
28 juin 2010 18:16
Incha'Allah barakaAllahoufikoum
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
u
28 juin 2010 18:43
L'année dernière j'y suis pas aller, mais cette fois ci oh que OUI

Donc je te dirais un tour chacun grinning smiley

Allez courage !!!! c'est juste 2 mois !!!
m
28 juin 2010 20:26
moi aussi je reste ici faute de moyen alors tu vois tu ne seras pas la seule mais je remercie ALLAH quand meme
l
28 juin 2010 21:02
salam oukhty cava!!!!!!!!!WALLAH EN LISANT TON MSG JAI RIGOLER LOL TU C POURKOI????

CAR MOI AUSSI JE NY V PAS SI CA PE TE RECONFORTER LOL ET JAI RIGOLER CAR MOI AUSSI JEN PLEURE KAN JE VOIS LES GENS PARTIR LE BLED ME MANK TELEMNT MAIS MAALICH UNE ANNEE CA PASSE VITE HAMDOULLAH ON VA SE PREPARER POUR LETE 2011 DES MAINTENAN LOL!!!!en tt k on pe se tenir compagni si tu ve lol t dou du maroc?.???
m
29 juin 2010 08:47
sad smiley oooh je suis dans le meme cas crying(

ENVIE DE PARTIR DE GAGNER UNE GROSSE SOMME D ARGENT Ill


mais bon j'ai trouver des occupation pour cette été on va visiter les pays qui sont juste a coter de nous smiling smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
29 juin 2010 16:12
okhti si le bled te manque , tu peux laisser tes enfants avec leur père et voyager seule , allah istar la crise a toucher tout le monde et le voyage pour le bled et couteux .
pas facile de voyager seule mais parfois c'est mieux que rien , tu vas être chuchoter par ta famille , bien te reposer manger les plats de maman et tu vas rentrer en forme pour t'occuper de tes petits choux.

okht, bassahat le voyage , profite bien : tant que ton voyage ne coute que le billet d'avion , ne rate pas cette occasion.
moi je me prépare 2 mois avant: cados pour tout le monde, toujours surchargée , mes affaires personnelles je les achète la bas car j'ai toujours 8 /9 kilos de plus que des cados pour même les voisins et pourtant j'entends toujours : safi !OU BIEN les sandales que tu m'a offertes sont déchirées , on croit que ce qui vient de la france ne se déchire jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook