Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée de la réaction de mon amie
h
1 avril 2008 11:40
salam pourquooi les gens et surtout les filles kiffe foutre leur nez partt!!!sa fait plusieurs annees que je frequente une copine tt alle bien jusque mintenant c quelqun que jestimai enormement que j'ai tjrs resppecte et je la considere meme comme une soeur bref ier je recoit un texto d'elle"Apparement t a parle de moi et de ma famille tu n'est qune profiteuse une hypocryte je prefere kon en reste la lahy raounek"moi en recevant ce texto je ne comprend rien et je regade la date sur mn tel pr voir si on ete en avril sa aurait pu etre un joli poisson d'avril mais nn cete bele est bien vrai je lappel a plusieru reprises pr kel sexplique mais elle ne me rep pa jlui envoi un texto pr lui dire ke jallai passe che elle pr kon en discute kom des adultes mais rien!!!!cela ma fait enormement mal sur le coup et ensuite je me sui dis ke si cetai moi ki ave entendu kkechose venan delle jammais je ne me serai permise de lui envoyer un texto de ce genre et jorai sans doute cru ses explications en priorité!!!bref je sui degoute c la fin d'une longue STORY comment auriez vous reagi a sa place????lhamdoulah g kan meme tre bien dormi kom un bebe sachan que je nai rien a me reproche jsui sure ke la personne ki a raconte ces conneries voulai juste ns separe et elle a reussi!!!et je ne lui pardonne pas et lui donne rdv devant ALLAH!!!!
s
1 avril 2008 11:42
Bienvenue ches les filles evil

Solution: ne pas avoir de copine mais que des potes.... c plus fidèle et moins de vice evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
h
1 avril 2008 11:52
OLLAH ta rezon sopi mais je pensai ki avait des exeptions et je pensai kon se connaissait sufisament pr me savoir incapable de dire de telles aberations sur sa famille je nai tjrs dit ke du bien delle mais bon koikil arrive le jour ou elle se reveillera il sera tro tard maleureusemen!!!
c
1 avril 2008 11:55
lol je pense pareil que sopi, y'a po mieux qu'un pote pour pas te trahir^^

les "topines" prends les en amoureuseevilgrinning smiley
s
1 avril 2008 11:56
Je te le dis pr l'avoir veçu aussi.... deux plantages de couteaux ds le dos evil!!!! la première t'as mal mais la deuxième t'es juste un peu secouée evil... et depuis une croix sur l'amitié entre filles....et franchement apres un peu de recul j'en remercie dieu surtt pr le 2nd plantage.... que des profiteuses.... du coup je me suis rabattu sur les pote.... et c tellement sain, pas de prise de tete, pas de jalousie, ben de vice, pas de coups bas, pas de langue de vipère.....


Citation
hbiba27 a écrit:
OLLAH ta rezon sopi mais je pensai ki avait des exeptions et je pensai kon se connaissait sufisament pr me savoir incapable de dire de telles aberations sur sa famille je nai tjrs dit ke du bien delle mais bon koikil arrive le jour ou elle se reveillera il sera tro tard maleureusemen!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
1 avril 2008 11:58
Citation
sopi a écrit:
Bienvenue ches les filles evil

Solution: ne pas avoir de copine mais que des potes.... c plus fidèle et moins de vice evil

salam

d'accourd avec toi soupi

à défault d'être fidèle en amour en amitié il sont thumbs upthumbs upthumbs up
1 avril 2008 11:58
Il se peut qqu'elle se soit trompée de destinataire ???perplexe

Allah oua3'lm mais bon de là à ne pas répondre à tes appelseye rolling smiley Balak elle était occupée moody smiley


Je ne cherche pas à justifier son acte mais juste à comprendre.
A toi d'avoir plus de renseignements...
h
1 avril 2008 12:14
salam Nadjah nan elle ne s'est pa tronpe ce texto mete bien destine parckelle na pa repondu a mes appel mai lorsque envoye 1texto pr lui dire ke jallai debarque che elle elle ma repondu c pa la peine lahi raouenek!!!des copine kkan a en commun lont appele elle pleure o tel et leur a racroche o nez kan je pense kel ne ma meme pa donne dexplications sa me prouve seulemen ke nelle mestimait pa otant kelle le disai sinn elle orait reagi autrement!!!mai t sai ce ki est marran c ke sa fait des annes kon se confie des choses tt sest tjrs bien deroule depuis kkes tps je frequente une copine denfance et kom par hasard ya des souci et des blabla o lahouarlam je ne soupçonne personne mai bn jessai de conprendre kom je nai pa plus dinformation voila koi en tt cas merci a tous de me repondre had danya khayba o allah i hedina!!!
y
1 avril 2008 13:36
Citation
sopi a écrit:
Je te le dis pr l'avoir veçu aussi.... deux plantages de couteaux ds le dos evil!!!! la première t'as mal mais la deuxième t'es juste un peu secouée evil... et depuis une croix sur l'amitié entre filles....et franchement apres un peu de recul j'en remercie dieu surtt pr le 2nd plantage.... que des profiteuses.... du coup je me suis rabattu sur les pote.... et c tellement sain, pas de prise de tete, pas de jalousie, ben de vice, pas de coups bas, pas de langue de vipère.....


Pourtant dans les autres posts on dit que les mecs sont tous les memes et qu'ils recherchent que du Q??? perplexe


c'est quoi ta recette? grinning smiley
s
1 avril 2008 14:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Je te le dis pr l'avoir veçu aussi.... deux plantages de couteaux ds le dos evil!!!! la première t'as mal mais la deuxième t'es juste un peu secouée evil... et depuis une croix sur l'amitié entre filles....et franchement apres un peu de recul j'en remercie dieu surtt pr le 2nd plantage.... que des profiteuses.... du coup je me suis rabattu sur les pote.... et c tellement sain, pas de prise de tete, pas de jalousie, ben de vice, pas de coups bas, pas de langue de vipère.....


Pourtant dans les autres posts on dit que les mecs sont tous les memes et qu'ils recherchent que du Q??? perplexe


c'est quoi ta recette? grinning smiley


ha ha ha ma recette c etre pote qu'avec des bogosses.... car moche comme je suis ils ne s'interesseront pas a moi autant que tite amie evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2008 14:04
Je confirmes evil

PS: je suis son pote mdrrrrrrrrrr
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ma recette c etre pote qu'avec des bogosses.... car moche comme je suis ils ne s'interesseront pas a moi autant que tite amie evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
1 avril 2008 14:24
Citation
hbiba27 a écrit:
salam pourquooi les gens et surtout les filles kiffe foutre leur nez partt!!!sa fait plusieurs annees que je frequente une copine tt alle bien jusque mintenant c quelqun que jestimai enormement que j'ai tjrs resppecte et je la considere meme comme une soeur bref ier je recoit un texto d'elle"Apparement t a parle de moi et de ma famille tu n'est qune profiteuse une hypocryte je prefere kon en reste la lahy raounek"moi en recevant ce texto je ne comprend rien et je regade la date sur mn tel pr voir si on ete en avril sa aurait pu etre un joli poisson d'avril mais nn cete bele est bien vrai je lappel a plusieru reprises pr kel sexplique mais elle ne me rep pa jlui envoi un texto pr lui dire ke jallai passe che elle pr kon en discute kom des adultes mais rien!!!!cela ma fait enormement mal sur le coup et ensuite je me sui dis ke si cetai moi ki ave entendu kkechose venan delle jammais je ne me serai permise de lui envoyer un texto de ce genre et jorai sans doute cru ses explications en priorité!!!bref je sui degoute c la fin d'une longue STORY comment auriez vous reagi a sa place????lhamdoulah g kan meme tre bien dormi kom un bebe sachan que je nai rien a me reproche jsui sure ke la personne ki a raconte ces conneries voulai juste ns separe et elle a reussi!!!et je ne lui pardonne pas et lui donne rdv devant ALLAH!!!!

Ben c'est qu'elle n'était pas vraiment ton amie.....
n
1 avril 2008 15:07
Citation
sopi a écrit:
Bienvenue ches les filles evil

Solution: ne pas avoir de copine mais que des potes.... c plus fidèle et moins de vice evil

tout a fait d'accord avec toi sopi
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
s
1 avril 2008 15:18
mmmdrrrr no ac toi c a l'envers!!! c moi ta pote dc c moi la bellegosse et toi le moche hahahaha


Citation
simo27paris a écrit:
Je confirmes evil

PS: je suis son pote mdrrrrrrrrrr
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ma recette c etre pote qu'avec des bogosses.... car moche comme je suis ils ne s'interesseront pas a moi autant que tite amie evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2008 16:40
Salam aleykom,

Tu va pas en rester la j'espere!! meme si elle te répond pas au tel, pointe toi devant chez elle, vous devez vous expliquer, qu'elle te disent qui lui a raconté des conneries sur toi. et si elle ne te croit pas qu'elle vous confronte toi et la personne qui a mentie pour prouver ta bonne foie. Si la tu fait rien, tu lui donnera raison, car elle se dira elle fait rien pour recoller les morceaux donc ce qu'on ma dit est vrai. Tiens nous au courant bon courage.
h
1 avril 2008 17:37
FRANCHEMENT dIdaa jsui entierment daccord ac toi mais ier soir g assez donne jlai appele a+sieurs reprises et me sui rendu juske devan che elle!!il faut avoir un minimum de fierte c justement parceke je sais que je nai rien a ma reproche que g decidé de vivre ma vie lahi rawenha je lui souaite tt le bonneur du monde un jr ou lautre elle se reveillera!!!!enfin je lespere!!!
I
1 avril 2008 20:56
hbiba27 je ne sais pas quoi te dire sad smiley ce gnre de relation et comportement et assez délicat!! on ne sait jamais comment gérer: j'ai dû vivre la même chose aussi, quelqu'un est partie raconter une bêtise à une connaissance,lui disant que j'avais dis quelques chose de mal sur elle or je sais et je suis certaine de moi n'avoir jamais parlé mal de cette personne..cette personne avait mal réagi suite a ce qu'on lui avait dit, et moi énérvée aussi à cause de sa réaction car au lieu de venir m'en parler elle a préfér réagir autrement, j'ai réagi aussi mais contraireement à toi en faisant croix sur tout par manque de patience et d'envie d'entrer dans ce cercle à mon âge(mais bon il y'avait aussi quelqus grand désagrément niveau notre amitié)...et comme ça, ainsi de suite, la story a pris fin aussi...

Je trouve que tu as ais pas mal en tntant de la contacter, maintenant je pense qu'elle besoin de temps..elle se rendra peut-être compte qu'elle a été trop vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 21:48 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
S
1 avril 2008 21:27
Salam,

Un conseil : Sahbek, houa jibek !!! grinning smiley
A
1 avril 2008 22:22
ton amie n'est qu'une gamine en se comportent de la sorte, ca lui coutait quoi de te repondre.
Elle s'en fiche un peu sinon elle se serait adressé à toi directement par vive voix aulieu de t'envoyer un texto.

Ne la calcule pas, c'est pas une fille bien...
est ce qu'elle sait que tu vas sur ce forum ???
B
1 avril 2008 22:43
Salamsmiling smiley,


Quand on se met à la place des autres, on a toujours la certitude qu'on aurait mieux agit: absence d'émotions oblige.

Beaucoup de raisons peuvent expliquer l'attitude de ton amie... Même si cette attitude n'est pas correcte.

Laisse lui du temps, patiente un peu et voit si elle revient vers toi.
Si tel est le cas: mettez les choses au clair, posez des mots sur vos maux et faites en sorte d'instaurer une réelle relation de confiance de façon à ne plus vous retrouver dans une situation aussi désagréable.

Si ça n'arrive pas: allah y sahel a3liha.
Un jour elle regrettera certainement en arrière, regrettant ce jour où elle a rompu les liens avec toi.

Pour le reste, on ne peut pas comparer une amitié fille/fille - garçon/fille.
Ca ne sera jamais pareil et à ce titre jamais comparable.
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook