Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée et perdue
k
6 mars 2010 09:31
Depuis quelques temps j'ai découvert ce forum qui nous permets de nous exprimer et d'avoir les avis de d'autres personnes et ça fait du bien. Je vais vous raconter brievement mon histoire et dans laquelle je suis complétement perdue, donc je connais un homme depuis longtemps on était des amis super proches, on s'entendais bien...depuis quelques mois il me faisait comprendre qu'il avait plus que des sentiments d'amitiés pour moi et de mon côté c'était réciproque et la semaine dernière on s'est avoué nos sentiments l'un pour l'autre...jusqu'à là tout va bien mais dés le lendemain il avait complétement changé et il était devenu distant un peu froid et il m'a dit qu'il était juste fatigué et que il était pas bien et qu'il se remettait en questions sans m'en dire plus mais que ça allait passé et moi j'ai l'impression que c'est à cause moi et il me dit de ne pas me prendre la tete mais sans pour autant me rassurer vraiment. J'avoue que je suis très attachée à cet homme mais je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas quoi faire et j'en dors pas la nuit car je tiens à cet homme. est ce que je vais continuer à lui demander des explications et chercher à comprendre ou bien je le laisse tranquille et peut etre il redeviendra comme avant. le fait d'en parler, ça me soulage un peu et j'aimetai bien avoir vos avis car je ne sais plus quoi penser

merci à tous
k
6 mars 2010 14:07
Salam c'est très difficile de te répondre car c'est très compliqué de se mettre dans la tete de ton ami, un conseil que je peux te donner c'est d'attendre qu'il te recontacte et de ne pas courir après lui, si il revient c'est qu'il doit tenir à toi.
c
6 mars 2010 14:37
Salam Katia,

A mon avis tu devrais le laisser réfléchir un ou deux jours, ensuite tu l'appelles et tu essayes de voir ce qu'il te dit...Au moins tu seras fixée....Mais ne force pas en le harcelant, sinon tu risques de le perdre....
k
6 mars 2010 15:09
Merci pour vos réponses,

On est toujours en contact il m'appelle tous les jours pour prendre de mes nouvelles et on parle de tout et de rien mais c'est vrai à chaque fois je cherche des explications pour ce changement mais il me dit à chaque fois qu'il est pas bien et que c'est une periode de remise en question et que ça va passer...en attendant moi je me pose des questions et je suis perdue car je suis très attachée à lui
f
6 mars 2010 15:24
notre génération est une génération des gens bizarres. Plus rien ne m'étonnes.
k
9 mars 2010 18:49
Pour ce qui ont lu mon histoire je vais vous raconter la suite car je suis vraiment perdue. Pour résumer ma situation je connais quelqu'un depuis longtemps et on étaient de très bons amis par la suite on s'est rendu compte qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre (c'est lui qui m'a avoué ses sentiments en premier). Sauf que depuis 10jours il a changé vis a vis de moi, il est devenu distant limide froid avec moi je lui ai demandé des explications mais il me dit juste que c passager, il est fatigué et qu'il est comme ça avec tout le monde et je n'arrive pas à comprendre ce changement brutale pourtant je lui ai rien fait et il me dit de ne pas me prendre la tete mais en meme temps il m'en dit plus, je lui ai proposé pour qu'on se voient demain il m'a oui. je ne sais pas ou j'en suis, il est toujours présent et il m'appelle régulièment pour prendre ses distances mais il prends ses distances. J'ai pas envie de le bousculer et j'ai juste à attendre mais en attendant j'aurais aimé savoir si vous avez déjà vécu une situation similaire ou tout simplement avoir un avis sur mon histoire car je ne sais vraiment pas quoi penser.

Merci bcp
S
9 mars 2010 21:17
salam ailakom

si tu tient vraiment a lui ne bouscule pas les choses et soit patiente... pas non plus 10 ans !!!!lolarrete de l'harcelr pour savoir il ta deja repondu soit patiente
v
9 mars 2010 22:09
patiente tranquille il finira par sortir de son trou .. ca reste un homme il a besoin de sentir que quand il sortira de son trou tout ira bien.. smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 mars 2010 22:38
Laisse-lui du temps et surtout cesse de le harceler en questions,il finira bien par sortir de sa bulle.

C'est un homme; nous les femmes on a besoin que les choses soient toujours claires, eux ils se laissent le droit d'être dans le flou parfoisHeu


O
10 mars 2010 11:23
Dans le processus relationnel entre un homme et une femme, il faut bien savoir qu'il s'agit en fait d'une augmentation permanente de l'enthousiasme entre les deux individus jusqu'a atteindre un point de rupture ou il faut des lors accepter les autres parametres (l'engagement, l'amour, etc...).

L'excitation grandissante masquée par une séduction contrôlée, pousse chacun à sublimer le moment présent sans réellement réfléchir aux conséquences et surtout aux suites a donner à cette excitation relationnelle.

Le paroxysme est atteint lorsque finalement l'un des deux ici le garçon, à pris conscience qu'il n'aura plus grand chose a ressentir émotionnellement après que vous avez fait part de ce que vous ressentez l'un pour l'autre.

Un peu comme si la parade nuptiale, le jeu de la séduction s'était terminé. Sa prétendue excuse sur la fatigue, le fait qu'il n'aille pas bien, qu'il se remette en question confirme bien tout cela. Il est juste évident qu'il n'est plus aussi emballé que dans le passé.

Il continue encore a prendre de tes nouvelles par attachement affectif et non plus par attachement amoureux ou émotionnel.

Tu pourras vérifier tout cela par toi même en ne faisant plus référence a cela, et en ne lui posant aucune question. Tu te rendras compte que petit a petit, il pensera que tu as fini par accepter cela et qu'il pourra enfin se détacher totalement de toi.
d
10 mars 2010 13:30
salam alikoum
oui mais pourquoi il sont comme ça
d
10 mars 2010 13:38
Osunlade tu parle de tout les homme ?
pourquoi il l'a laisse s'attaché a lui alors c pas normal
j pas trés bien compris se que tu veut dire?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook