Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégoutée des hommes
A
16 octobre 2006 13:08
tout les hommes ne sont pas des salauds ou des yalatoulistes , si ca sait terminé c ke vous n étiez pas compatible.

dit toi ke c'est un mal pour un bien, et que allah subhana t h-allah, te guide dans ta vie en te laissant faire tes propre choix.C'est le maktoub...

soit patiente, traverse cette dure épreuve et aprend de tes erreurs également pour ka l avenir tu saches vraiment ce ki sera bon pour toi.

sort du trou et ne retombe pas dedans!!!

bye
A
16 octobre 2006 14:28
je suis dégouté des marocaines que j'ai connue, et c'est la raison de mon célébat.
elles sont
menteuses
profiteuses...

mais je sais au fond de moi qu'elles ne sont pas toute pareilles, elle y'en a je sais celles
qui ont peur d'allah et qui respecte les principes de notre relegion.
c
16 octobre 2006 14:31
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
ceci n'est pas un poste a but polémique
c'est juste un "cri" de desepoir pour dire que j'ai beaus avoir essaye de faire confiance , de faire des efforts,de donner de moi,je n'ai jamais eu le retour espéré...
De déception en déception j'ai perdu tout espoir en les hommes...

et quand je vois les temoignages ici ca me confirme

j ai pris une decision: jai rompu avec mon ex e jai decide de me concentrer sur les choses importantes: le travail,gagner de l'argent,aidrr et mes parents et m'occuper de moi...

j 'assumerais les conséquences jusqu'au bout: si mon desir d'enfant persiste j'adopterais inchallah.


Pr celles qui ont trouve des hommes bien:vous avez bien de la chance!



Salam chkoun,

Sache que le célibataire est l'allié du diable. Si tu restes seule, tu encours le risque de perdre ta chasteté par des multiples flirts stériles qui n'aboutiront qu'à te salir.
Des hommes bien ça existe mais je te concède que ça court pas les rues. C'est une question de patience même en dépit des échecs qu'il faut concevoir comme constructifs dans notre parcours sentimental.


Ne voudrais-tu un enfant de ton sang plutôt que celui d'une autre?


je suis d'accord avec toi
j'ai essaye Dieu m'en est témoin
maintenant je peux construire ma vie sans hommes et sans regret.
16 octobre 2006 14:41
Citation
lilaah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
On a presque tous été déçu de l'autre!
Réagir si "fougueusement" c'est normal surtout au lendemain (1er jour jusqu'à quelques mois) mais ça passe inchallah!!!

Juste se dire que ce n'est en rien une réalitéé absolue à un ensemble d'individu winking smiley

allah y sehel el jami3


ouai mais apres coup, quand tu vois le temps qui passe et que tu te préserves sagement et que tu t'agrippes fermement à tes principes, et que tes frustrée et balotée entre ta religion,ton epanouissement et ton évolution dans la vie qui dépend de ce mari, au bout d'un moment tu finis quand meme par péter un plomb.

ya beaucoup de remise en question, la vie d'aujourd'hui n'est en rien comparable à celle d'autrefois, de nos parents.sad smiley j'ai envie dévoluer et j'en ai plus qu'assez de dépendre d'un mari pour se faire

Personne ne t'empeche d'évoluer!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 octobre 2006 14:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
On a presque tous été déçu de l'autre!
Réagir si "fougueusement" c'est normal surtout au lendemain (1er jour jusqu'à quelques mois) mais ça passe inchallah!!!

Juste se dire que ce n'est en rien une réalitéé absolue à un ensemble d'individu winking smiley

allah y sehel el jami3


ouai mais apres coup, quand tu vois le temps qui passe et que tu te préserves sagement et que tu t'agrippes fermement à tes principes, et que tes frustrée et balotée entre ta religion,ton epanouissement et ton évolution dans la vie qui dépend de ce mari, au bout d'un moment tu finis quand meme par péter un plomb.

ya beaucoup de remise en question, la vie d'aujourd'hui n'est en rien comparable à celle d'autrefois, de nos parents.sad smiley j'ai envie dévoluer et j'en ai plus qu'assez de dépendre d'un mari pour se faire

Personne ne t'empeche d'évoluer!!!


MDR qu'est ce que t'en saisangry smiley
c
16 octobre 2006 14:46
Citation
lilaah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
On a presque tous été déçu de l'autre!
Réagir si "fougueusement" c'est normal surtout au lendemain (1er jour jusqu'à quelques mois) mais ça passe inchallah!!!

Juste se dire que ce n'est en rien une réalitéé absolue à un ensemble d'individu winking smiley

allah y sehel el jami3


ouai mais apres coup, quand tu vois le temps qui passe et que tu te préserves sagement et que tu t'agrippes fermement à tes principes, et que tes frustrée et balotée entre ta religion,ton epanouissement et ton évolution dans la vie qui dépend de ce mari, au bout d'un moment tu finis quand meme par péter un plomb.

ya beaucoup de remise en question, la vie d'aujourd'hui n'est en rien comparable à celle d'autrefois, de nos parents.sad smiley j'ai envie dévoluer et j'en ai plus qu'assez de dépendre d'un mari pour se faire


Clapthumbs up


C EXACTEMENT CA !!!!
s
16 octobre 2006 19:01
salut les girls...

et bien moi aussi dégoutée,enfin décue... Est ce quelqu'un se trouve au maroc là? en particulier a oujda?? mon mec m'a quitté(au mois d'aout) ,nous étions ensemble depuis 4ans,nous étions a marrakech quand ceci est arrivé.Il y a des rumeurs qui disent qu'il est marié avec une fille d'oujda!!! je n'y crois pas!et n'arrive pas à savoir la vérité... grrrrrrrrrrrr snif snif

courage à toute et tous,bizz
z
16 octobre 2006 19:38
EN TOUS C EST SUR C EST QUAND ON N Y S ATTEND PAS QU IL ARRIVE, c pire que le loup garou IoI
m
16 octobre 2006 20:21
franchemen c pa pour dire mais moi je pense cassé avec mon(ex) future pour des raison de confiance
k
16 octobre 2006 23:03
Citation
marrakchi92 a écrit:
franchemen c pa pour dire mais moi je pense cassé avec mon(ex) future pour des raison de confiance

salam,

quand tu dis confiance, tu peux préciser un peu?

merci
a
16 octobre 2006 23:07
Citation
chkoun a écrit:
ceci n'est pas un poste a but polémique
c'est juste un "cri" de desepoir pour dire que j'ai beaus avoir essaye de faire confiance , de faire des efforts,de donner de moi,je n'ai jamais eu le retour espéré...
De déception en déception j'ai perdu tout espoir en les hommes...

et quand je vois les temoignages ici ca me confirme

j ai pris une decision: jai rompu avec mon ex e jai decide de me concentrer sur les choses importantes: le travail,gagner de l'argent,aidrr et mes parents et m'occuper de moi...

j 'assumerais les conséquences jusqu'au bout: si mon desir d'enfant persiste j'adopterais inchallah.


Pr celles qui ont trouve des hommes bien:vous avez bien de la chance!
salut .tu me crois on est pas tous des égoistes
s
29 mai 2012 22:42
Bientot je te suivrai car c'est une catastrophe ...:/
s
30 mai 2012 01:07
essaye les femme smiling smiley
2
30 mai 2012 11:27
je vois que la déception des femmes va confirmé la fatwa de Mr Zamzami et que le peu de carotte qu on trouve sur le marché seront rappéesSOS.
si toute les femmes pensent comme vous ,comment va t on assurer la continuité de l humanité,comment on va faire des bébés?je sais que la banque de sperme existe,mais qu elle sera la famille de demain?
ALLONS les filles soyez raisonnables,sans vous on serait pas de ce monde,sans votre lait,on grandira mal,sans votre affection,on mourra de chagrin.
ne nous laissez pas tomber ,on a besoin de vous,comme sœur,comme mère ,comme épouse,courage ta destinée est peut être la ou tu l attends pas
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook