Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée, envie de tout annuler à cause d'une salle!!
p
17 décembre 2008 16:00
Citation
Lala-Soltana a écrit:
je sais pas lamariée, je connais pas les tarifs, parfois les tarifs se valent, si c'est réservé, demande lui si elle connait d'autres salles dans la même catégorie.

OK MERCI, je vais appeler tout à l'heure vu que je suis au boulot.
je te tiens au courant. winking smiley
B
17 décembre 2008 17:27
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
"je vous donne les clés samedi de 8h du mat à 4h30 du matin
puis je vous les redonnes le dimanche de 8h jusqu'à 19h

Les clés pour le dimanche, c'est pourquoi?

Formule du weekend.

Le dimanche, c'est pour nettoyer?
p
17 décembre 2008 20:07
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
"je vous donne les clés samedi de 8h du mat à 4h30 du matin
puis je vous les redonnes le dimanche de 8h jusqu'à 19h

Les clés pour le dimanche, c'est pourquoi?

Formule du weekend.

Le dimanche, c'est pour nettoyer?

non pour faire c'que tu veux. (soirée, repas bref c'que tu veux)
B
18 décembre 2008 12:51
Pourquoi ne pas faire la fête le samedi jusqu'à 4heure et revenir le dimanche pour nettoyer.
p
18 décembre 2008 13:19
Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi ne pas faire la fête le samedi jusqu'à 4heure et revenir le dimanche pour nettoyer.

j'avais pas pensé à cette option, je vais dder au proprio si cela est possible. merci bengi
k
18 décembre 2008 13:57
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi ne pas faire la fête le samedi jusqu'à 4heure et revenir le dimanche pour nettoyer.

j'avais pas pensé à cette option, je vais dder au proprio si cela est possible. merci bengi

mais oui je pense que c'est possible!! je croise les doigts pour toismiling smiley
N
18 décembre 2008 14:04
tu luis dis d'accord pas de probleme pour la remise des clefs a 4h30 du matin et généralement a cet heure la dans les mariages c'est l'heure ou on coupe le gateau et quand il va arrivé vous lui proposez gereseusement une grosse part de gateau vous l'invitez a dansé bref vous l'occupé un petit moment

apres je penses que les gens au grand maxi parte vers 5h du matin

non? t'en penses quoi?
p
18 décembre 2008 14:22
Citation
kahlou a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi ne pas faire la fête le samedi jusqu'à 4heure et revenir le dimanche pour nettoyer.

j'avais pas pensé à cette option, je vais dder au proprio si cela est possible. merci bengi

mais oui je pense que c'est possible!! je croise les doigts pour toismiling smiley


on dirait que je vais passer un examen de fin d'année, ça me stress ces situations où
on doit vendre des arguments pour s'en sortir grrrrr Censored
B
18 décembre 2008 17:46
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi ne pas faire la fête le samedi jusqu'à 4heure et revenir le dimanche pour nettoyer.

j'avais pas pensé à cette option, je vais dder au proprio si cela est possible. merci bengi

Si vous avez loué la salle samedi et dimanche, je ne vois pas le problème.

A mon avis, s'il prend les clés samedi à 4:30 pour te les redonner le dimanche; c'est plus pour ne pas faire la fête jusqu'à plus d'heure.

Je te souhaite le meilleur. incha'allah
p
18 décembre 2008 19:22
Citation
Naïlaness a écrit:
il va arrivé vous lui proposez généreusement une grosse part de gâteau vous l'invitez a dansé bref vous l'occupé un petit moment

j'adore vos idées lol, je le prends je l'attache et je lui dis ah ah ah evil
c'est mort je te file pas les clés., plus sérieusement j'vais voir l'idée de Bengi
je vais proposer un mixte de toutes vos solutions en espérant que ça passe
dans le cas contraire je ferais comme a dit Agdid càd tout faire super tôt
càd repas à 20h 21h pour finir à 3h bref comme si j'étais au Maroc quoi.. winking smiley

et le dimanche je referais une soirée avec ma petite famille
tant qu'à faire! je récupère mes heures ! lol
s
18 décembre 2008 23:06
Salem

Sérieux c chelou de rendre les clés à 4h30 pr les récupérer à 8h du mat??
Jpense ke tn maire et la proprio sont vraiment culotté, mais bref ne te prend pas la tete j'etais ds le meme cas que toi!! j'ai galéré pour enfin trouver ma salle et jvoulai mem plus faire la fete tro dorganisation ca ma soulé lol
Et comme toi mon mari lui c'est plutot zen et c claire ca stresse et prise de tete pour rien.
Jte comprend tout a fait tas des gens comme dhab qui vont pas vouloir partir ou qui vont pas comprendre la fin du mariage à 2h30 3h.
Le plus important c'est votre bonheur alors fai ta fete à ta facon et c'est encor mieux à 4h30 tu pourras dja te reposer.
p
19 décembre 2008 12:34
voici mon courrier au réveil :


Mademoiselle,

Je vous informe que les horaires d'ouverture et de fermeture de la salle sont votés au Conseil Municipal et ne peuvent faire l'objet d'aucune dérogation.

Veuillez agréer, Mademoiselle, l'expression de mes sentiments les meilleurs.



crying( crying( crying(
p
19 décembre 2008 13:59
Finalement, j'ai fait appel à une relation à moi qui est conseiller municipal & conseiller général de ma commune afin qu'il me trouve une solution. Je ne pensais pas que j'allais me servir de toutes mes relations d'un coup en un laps de temps aussi réduit !! Ca m'énerve..... !!! Je patiente... en espérant qu'il n'attende pas lundi pour me répondre sinon là je m'achète une corde et un tabouret et...... enfin restons zen.... Angel
d
19 décembre 2008 14:32
salam,

surtout ne tkt pas car quand on dit 4h du mat sa ne veux rien dire d'autre que de baisser la musik et non pas de rendre les clefs, c'est axactement ce qui s'est passé pour mon frere sauf que lui on lui a dit de tout arreter a minuit et de rendre les clefs juste apres, mais la fete s'est terminé vers 5 h du mat et on a rendu les clef le lendemain vers 16h

tu crois quand meme pas que quelqu'un de la mairie va venir a 4h du mat pour récuperer les clefAre you crazy
19 décembre 2008 14:44
Citation
kahlou a écrit:
salam, mabrouk à Lamariée2009 Allah ikemel bikhir, alors je suis désolé pour se qu'il t'arrive à propos de la salle mais y'a une chose que je n'arrive pas à comprendre....pourquoi ton proprio te loue la salle samedi et dimanche et te demande que la salle soit nickel le samedi lors de la remise des clès a 4h30? C'est bien toi qui récupère cette meme salle le lendemain a 8h? C'est juste 3h30 plus tard!!! que je sache y'ora personne qui la loue entre ce laps de temps, qu'est-ce que ça peut lui faire que la salle ne soit pas rangé alors que dimanche vous aurez tout le temps de vous en occuper?????? perplexe


salam

je me posais la meme question! A quoi bon ranger si la meme personne récupère la salle à 8h??? jusqu'à 19h???

A la rigueur, négocie avec eux le fait que tu remettras les clés à 4h30 et rangera après reprise des clés dans la journée!

Ca te permettrait de pouvoir profiter jusqu'à 4h, et c'est amplement suffisant, je te rassure, les gens sont KO vers 3h/3h30
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 décembre 2008 15:08
Citation
diamant-76 a écrit:
salam,

surtout ne tkt pas car quand on dit 4h du mat sa ne veux rien dire d'autre que de baisser la musik et non pas de rendre les clefs, c'est axactement ce qui s'est passé pour mon frere sauf que lui on lui a dit de tout arreter a minuit et de rendre les clefs juste apres, mais la fete s'est terminé vers 5 h du mat et on a rendu les clef le lendemain vers 16h

tu crois quand meme pas que quelqu'un de la mairie va venir a 4h du mat pour récuperer les clefAre you crazy

Salam, nan le proprio m'a CLAIREMENT DIT le gardien récupère les clés à 4h30 comme le stipule le contrat
et vous reprenez les clés a 8h càd 3h30 après. C'est con comme concept et dire qu'ils ont votés
ça au conseil municipal. ça m'dépasse. je m'en vais prendre l'air j'en ai bien besoin...
p
19 décembre 2008 15:11
Citation
shams78 a écrit:

A la rigueur, négocie avec eux le fait que tu remettras les clés à 4h30 et rangera après reprise des clés dans la journée!

C'est exactement mon plan B, j'attends que ma relation qui est conseiller municipal s'en occupe
car c'est pas moi qui vais réussir à faire bouger les choses... plus on est haut placé, plus on a du pouvoir et en l'occurrence moi je n'en ai pas donc je laisse faire ceux qui en ont l'autorité.
en gros là je sers à rien lol
19 décembre 2008 15:35
inchallah kheir ma soeur

c'est désolant d'en arriver là, surtout qu'il n'y a pas vraiment d'effort à faire pour la municipalité!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
19 décembre 2008 15:47
Allé ne panique pas incha allah ca va bien se passé Clap

dit bismillah rabi y koune m'3ek
p
19 décembre 2008 20:26
Je viens aux annonces de news Danse
Je crois que prendre l'air m'a fait un grand bien !
Alors je vous explique, je vais faire le henné et mon mariage le même jour, dans ma salle
je vais faire un truk PUREMENT traditionnelle MAROCAIN,
Donc tout commencera à 17h inchaALLAH, les invités mangeront à 20h inchaALLAH. MA NEGAFA est au top et comme je ne porte que 3 tenues (sans compter celle du henne et la robe de mariée) j'aurai tout le temps de faire la fiesta jusqu'a 2 ou 3h du mat !!!
j'ai trouvé mon bonheur hamdoullillah merci à vous tous..In love

j'ai tout de même fait suivre cette histoire au conseiller municipal, j'attends sa réponse néanmoins.
J'ai assuré mes arrières au cas où il y'aurait une réponse negative.

Je suis heureuse car je ferais un mariage avec une organisation unique comme la Normandie
n'en a jamais vu mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook