Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégoutée!!!!
i
19 août 2008 10:29
Bonjour tous le monde,
voilà hier j'étais pas bien du tout (mal au dos et au jambe) le médecin m'as dis que c'est une sciatique sad smiley, il m'as dis de me reposer, et donc je ne suis pas allé au boulot hier! ce matin, je travaillais dans une salle juste a côté de la salle ou tout le monde prend le café et la j'entends: "elle était pas là hier, eh ben ca commence déjà les bobos de grossesse on voit même pas son ventre encore qu'est ce que ca va être après!!!" et un autre collègue qui dis "quand le chat n'est pas la les souris dansent!!!" car mes chefs sont en congé! ils savaient pas que j'étais dans la salle a côté! ca m'as trop dégouté! je savais que c'est des hypocrites mais là a les entendre de mes propres oreilles!eye popping smiley je suis leur sujet de conversation depuis que tout le monde sait que je suis enceinte! du coup je n'ai parlé a personne depuis ce matin le plus drôle c que personne n'est venu me dire comment ca va ? pourquoi j'étais pas la hier? et derrière mon dos je suis leur sujet favori
je suis dégoutée et j'ai même plus envie de bosser sad smiley
n
19 août 2008 11:00
salam

comment te sent tu aujourdhui? tu sais fo mem pas calculé ses cons, il sen vont mem pas le peine tu fé tn taf é tu rentre ché toi c'est pas eu ki paye donc tu ten tape de skil pense???? tu c ds l monde tu travail ya k d hypocrite fo se méfié de tou l monde. donc fé ta petite vie et tarrete pas sur ca.

ok la miss bon courage a toi
i
19 août 2008 11:05
Citation
nass2710 a écrit:
salam

comment te sent tu aujourdhui? tu sais fo mem pas calculé ses cons, il sen vont mem pas le peine tu fé tn taf é tu rentre ché toi c'est pas eu ki paye donc tu ten tape de skil pense???? tu c ds l monde tu travail ya k d hypocrite fo se méfié de tou l monde. donc fé ta petite vie et tarrete pas sur ca.

ok la miss bon courage a toi

merci nass c'est gentil à toi! elhamdoulilh aujourd'hui ca va, mais hier j'étais complètement bloquée impossible de marcher même sad smiley
O
19 août 2008 11:09
ihssane c'est la preuve que se sont des cons ! fait pas attention à eux, la plupart du temps ces gens là sont jaloux de ce que tu as et critiquent
l'important c'est que toi tu aille bien et que bébé aille bien et que tu t'épanouisse au sein de ton travail.
ne les calcules pas c'est tout
19 août 2008 13:04
Ne fais pas attention à eux, sûrement des jaloux, ou peut être des jalouses de ta grossesse si ce sont des femmes.
Repose-toi quand tu dois te reposer et puis c est tout ! Moi je crois que je leur aurais dit que je les ai entendu, au moins à une personne, comme ça elle leur fera circuler evil histoire qu ils se sentent un peu mal.
Alala ! les gens sont sans pitié ...

Tu es enceinte de combien ? tu as déjà annoncé ta grossesse au boulot ou ils l ont deviné ?
m
19 août 2008 13:06
salam,
ihssane, ne t'en fais pas, regardes-toi, ta santé, ton futur bébé et ta vie personnelle.
Ne t'inquietes pas, les gens parlent beaucoup et tu ne peux pas les en empecher alors contentes toi de ce que tu es.
in cha allah tu vas etre bien et en bonne forme
Personnellement je vais prier pour toi et Allah va t'aider, tu vas t'en sortir.
Tu sais nous aussi nous avons passé par là.

Qu'allah te benisse.
i
19 août 2008 15:21
Citation
mn_saleh a écrit:
salam,
ihssane, ne t'en fais pas, regardes-toi, ta santé, ton futur bébé et ta vie personnelle.
Ne t'inquietes pas, les gens parlent beaucoup et tu ne peux pas les en empecher alors contentes toi de ce que tu es.
in cha allah tu vas etre bien et en bonne forme
Personnellement je vais prier pour toi et Allah va t'aider, tu vas t'en sortir.
Tu sais nous aussi nous avons passé par là.

Qu'allah te benisse.

merci bccp khti ton message m'as beaucoup touhcé!
heureusement que vous êtes là ma petite famille de yabi
i
19 août 2008 15:23
Citation
Liny a écrit:
Ne fais pas attention à eux, sûrement des jaloux, ou peut être des jalouses de ta grossesse si ce sont des femmes.
Repose-toi quand tu dois te reposer et puis c est tout ! Moi je crois que je leur aurais dit que je les ai entendu, au moins à une personne, comme ça elle leur fera circuler evil histoire qu ils se sentent un peu mal.
Alala ! les gens sont sans pitié ...

Tu es enceinte de combien ? tu as déjà annoncé ta grossesse au boulot ou ils l ont deviné ?

je suis enceinte de 4 mois c'est vrai que j'ai pas encore un gros ventre mais mon dos me fait très mal et ma jambe aussi j'ai deja annocé ma grossesse tout le monde est au courant sauf une supérieure a moi "une vipère!" j'attends qu'elle rentre des vacances pour lui annoncer mais le grand chef est prévenu
i
19 août 2008 18:15
salam

a ta place , je ne me prendrais pas la teteperplexe!!! si tu es en cdi, met toi en arret, tu as droit a 90jrs payées normalement et après tu peux poser un congé patho,puis ton congés mater...
cela ne sert a rien, ta santé et celle de ton bb avant tout!!! déja que la grossesse c'est difficile, alors si tu cumule l'angoisse du boulot, t'as pas fini...
bonne chance en tout cas...
m
19 août 2008 21:38
salam aleykoum


ne fais pas attention des hypocrites y en a partout malheureusement thumbs downthumbs downthumbs down


wa aleykoum salam
n
20 août 2008 11:36
coucou

tu sais je suis enceinte aussi , jaccouche bientot inchallah c'est 1 pti mec LOL et je peux te dire jme suis mis en arret 3 fois, suite a des complications de grossesse. é la g pri mon congé patho et le 25/08 en congé maternité et skil pense les otre jmen tape complétement pr moi c mon pti bouchou et ma santé ki compte le boulot c apar. es tu en cdi? si oui tkt pas inchallah k du bonheur ma soeur et fais pa attention.
jesper que ttes la yabiladiennes qui tont repdu ton remonté le morale

bis a vs ttes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook