Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déçu des marocains
R
26 mai 2009 11:44
Bonjour,


Je ne veux pas être extremiste pour je pense que cette fois j'en ai par dessus la tête des hommes marocains.. j'ai beau essayé de me dire que peut être je me trompe mais je n'ai cotoyé que les mauvais exemples.. Ils ne sont plus sérieux, ne cherchent plus le sérieux...


Suis je la seule a penser de cette manière?!!
26 mai 2009 11:46
On a que ce qu'on merite
S'ils sont mauvais toi aussi t'es pareil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
26 mai 2009 11:50
Salam alykoum,

Je n'aime pas les généralités
Caaque personne est différente, la nationalité ne détermine pas la façon d'être d'une personne.

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
26 mai 2009 11:50
Salam,

Je trouve que tu es trés courageuse d'avoir ouvert ce topic dans un forum 100% marocain grinning smiley

Il y a du bons et du mauvais partout...mais c'est vrai que certains grinning smiley marocains sont pleins de vice !!!
a
26 mai 2009 11:53
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je ne veux pas être extremiste pour je pense que cette fois j'en ai par dessus la tête des hommes marocains.. j'ai beau essayé de me dire que peut être je me trompe mais je n'ai cotoyé que les mauvais exemples.. Ils ne sont plus sérieux, ne cherchent plus le sérieux...


Suis je la seule a penser de cette manière?!!

essaye de cotoyer des bonc exemples, c'est sur si tu va en boite et que tu sort avec le premier venu ça ne marchera pasNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
26 mai 2009 11:54
moi aussi je suis decu des hommes francais !! ya pas mieu pour moi qu un marocain
R
26 mai 2009 11:57
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je ne veux pas être extremiste pour je pense que cette fois j'en ai par dessus la tête des hommes marocains.. j'ai beau essayé de me dire que peut être je me trompe mais je n'ai cotoyé que les mauvais exemples.. Ils ne sont plus sérieux, ne cherchent plus le sérieux...


Suis je la seule a penser de cette manière?!!

essaye de cotoyer des bonc exemples, c'est sur si tu va en boite et que tu sort avec le premier venu ça ne marchera pasNo no


Avec mon hijab, je me vois super mal en boite et sortant avec le premier venu!!
L
26 mai 2009 11:58
et que dire des marocaines alors?
K
26 mai 2009 12:01
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je ne veux pas être extremiste pour je pense que cette fois j'en ai par dessus la tête des hommes marocains.. j'ai beau essayé de me dire que peut être je me trompe mais je n'ai cotoyé que les mauvais exemples.. Ils ne sont plus sérieux, ne cherchent plus le sérieux...


Suis je la seule a penser de cette manière?!!

Non t'es pas la seule ! Faut pas se jeter sur le premier venu ! prends bien ton temps, rien ne t'engage au début ! et puis franchement le " vaut mieux être seul que mal accompagné" est une très bonne et efficae solution à ce genre de situations
R
26 mai 2009 12:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On a que ce qu'on merite
S'ils sont mauvais toi aussi t'es pareil



Merci cher yabi!!


Je ne parle pas de qq avec qui je sors, je parle de ce que je vois de ce que j'entends, ce que je vis...Comment tu expliques le fait que si tu sors avec qq qui dit vouloir le sérieux & le mariage (dans le but de le connaitre) Mr te demande de coucher et dit que ca fait partie du volet (connaissance?)... un mec marié qui te drague?!! le nombre des hommes marocains mariés ayant une maitresse??? ou zid ou zid... c n'est que qq exemples...

Hamdoulilah depuis que je porte mon hijab... jene suis plus aussi mauvaise que tu peux le croireperplexe mais on m'a déjà reproché le fait d'être trop SERIEUSE!! je ne sais pas si c un compliment ou une insulte de nos joursevil
R
26 mai 2009 12:06
BJR
simocasaparis:
je trouve ta réponse déplacée
cette jeune fille a parfaitement raison la gente masculine marocaine est de moins en moins sérieuse
c'est une réalité certaine
la faute a qui a leur éducation, kelt el adab ou keter el nefagaha ou ghouf men allah ma kainche
R
26 mai 2009 12:09
Citation
3amiKarim a écrit:
et que dire des marocaines alors?


Ne nions pas que certaines marocaines sont devenues si accessibles & faciles que les hommes mettent tout le monde dans le même panier.. Dommage pour les autres!!
L
26 mai 2009 12:12
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
et que dire des marocaines alors?


Ne nions pas que certaines marocaines sont devenues si accessibles & faciles que les hommes mettent tout le monde dans le même panier.. Dommage pour les autres!!

tu fais exactement la même chose avec les marocains. dommage pour les autres alors.

dans le fond, je pense que les hommes comme les femmes sont mures de plus en plus tard. tout ça a cause de plein de choses.
S
26 mai 2009 12:25
Bonjour,

Je comprends ta déception mais prendre des raccourcis n'est jamais très prudent...

Un homme reste un homme, qu'il soit marocain ou autre!

Et puis, on ne pas blâmer les hommes, si certains se comportent ainsi, c'est que certaines femmes ont également la même ligne de conduite!

A chacun sa manière de penser,l'important est de savoir ce que l'on veut!

Mais on préfère se résigner et se dire que la vie est injuste au lieu de se relever!

Alors au lieu de tomber dans la bassesse en voulant, maladroitement, catégoriser un genre, une origine ou encore un comportement, il vaudrait mieux aller de l'avant et ne pas perdre son élan!

Bon couragesmiling smiley

Latifa








Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On a que ce qu'on merite
S'ils sont mauvais toi aussi t'es pareil



Merci cher yabi!!


Je ne parle pas de qq avec qui je sors, je parle de ce que je vois de ce que j'entends, ce que je vis...Comment tu expliques le fait que si tu sors avec qq qui dit vouloir le sérieux & le mariage (dans le but de le connaitre) Mr te demande de coucher et dit que ca fait partie du volet (connaissance?)... un mec marié qui te drague?!! le nombre des hommes marocains mariés ayant une maitresse??? ou zid ou zid... c n'est que qq exemples...

Hamdoulilah depuis que je porte mon hijab... jene suis plus aussi mauvaise que tu peux le croireperplexe mais on m'a déjà reproché le fait d'être trop SERIEUSE!! je ne sais pas si c un compliment ou une insulte de nos joursevil
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
26 mai 2009 12:28
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je ne veux pas être extremiste pour je pense que cette fois j'en ai par dessus la tête des hommes marocains.. j'ai beau essayé de me dire que peut être je me trompe mais je n'ai cotoyé que les mauvais exemples.. Ils ne sont plus sérieux, ne cherchent plus le sérieux...


Suis je la seule a penser de cette manière?!!

essaye de cotoyer des bonc exemples, c'est sur si tu va en boite et que tu sort avec le premier venu ça ne marchera pasNo no


Avec mon hijab, je me vois super mal en boite et sortant avec le premier venu!!


salam


Ce que tu dis la na ni queue ni tete .
Je m'explque le port du voile ne jusitifie en rien ton comportement ou ton attitude car crois moi j'en ai vu des meufs qui portent le hijab mais qui agissent de maniere inconsidérée quant à leur apprence .
Donc ce n'est pas que tu mets le voile que tu es "bien" je ne dis pas que tu es mauvaise fille seule ALLAH peut juger.*
Des marocains dignent pieux serieux semblent s'etre evaporés mais non No noils sont là mais en nombre minoritaire sa va de soit .
Donc tout est une question de RELATIVITE!lol
R
26 mai 2009 12:40
Citation
noura-75019 a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je ne veux pas être extremiste pour je pense que cette fois j'en ai par dessus la tête des hommes marocains.. j'ai beau essayé de me dire que peut être je me trompe mais je n'ai cotoyé que les mauvais exemples.. Ils ne sont plus sérieux, ne cherchent plus le sérieux...


Suis je la seule a penser de cette manière?!!

essaye de cotoyer des bonc exemples, c'est sur si tu va en boite et que tu sort avec le premier venu ça ne marchera pasNo no


Avec mon hijab, je me vois super mal en boite et sortant avec le premier venu!!


salam


Ce que tu dis la na ni queue ni tete .
Je m'explque le port du voile ne jusitifie en rien ton comportement ou ton attitude car crois moi j'en ai vu des meufs qui portent le hijab mais qui agissent de maniere inconsidérée quant à leur apprence .
Donc ce n'est pas que tu mets le voile que tu es "bien" je ne dis pas que tu es mauvaise fille seule ALLAH peut juger.*
Des marocains dignent pieux serieux semblent s'etre evaporés mais non No noils sont là mais en nombre minoritaire sa va de soit .
Donc tout est une question de RELATIVITE!lol


Je parlais du voile concernant partir en boite!!!!!!!!!!!!

Hamdolilah je sais ce que je vaux!! je ne dis pas que je suis bien , personne n'est parfaite!!
y
26 mai 2009 12:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On a que ce qu'on merite
S'ils sont mauvais toi aussi t'es pareil


pas daccord avec toi!!
je pense comme la posteuse c'est difficil de trouver des hommes sérieux!!!
J ai renoncer pour le moment au bonheur auprès d'un homme je prend tout l'amour qu' Allah me donne!
26 mai 2009 12:54
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On a que ce qu'on merite
S'ils sont mauvais toi aussi t'es pareil



Merci cher yabi!!


Je ne parle pas de qq avec qui je sors, je parle de ce que je vois de ce que j'entends, ce que je vis...Comment tu expliques le fait que si tu sors avec qq qui dit vouloir le sérieux & le mariage (dans le but de le connaitre) Mr te demande de coucher et dit que ca fait partie du volet (connaissance?)... un mec marié qui te drague?!! le nombre des hommes marocains mariés ayant une maitresse??? ou zid ou zid... c n'est que qq exemples...

Hamdoulilah depuis que je porte mon hijab... jene suis plus aussi mauvaise que tu peux le croireperplexe mais on m'a déjà reproché le fait d'être trop SERIEUSE!! je ne sais pas si c un compliment ou une insulte de nos joursevil
Si je fais pareil que toi et me fis a ce que j'ai vécu , ce que j'ai entendu ou ce que j'ai vu je dirai "Je suis deçu des femmes marocaines" et faire une généralité aussi débile que la tienne .

si t'es deçue des marocains vas voir les chinois , français ou je ne sais quoi car apparement le vice n'est que marocains a entrendre certaines
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
26 mai 2009 12:55
si tu es déçue des marocains, ard allah wassi3a
tu as les algériens, les tunisiens, les sénégalais, les français, les italiens, les chinois,...l'embarras du choix
26 mai 2009 12:58
salam

c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, il y a de tout en chacun des genres: homme ou femme!

Les épreuves sont là pour nous forger notre patience et donc notre foi en allah swt.

Allahou ma3a sabirine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook