Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis decu de l'attitude de certains magrhebins
20 janvier 2017 14:49
une métisse qui justifie son acte par la religion... assume tes gouts physique et culturel différent sans introduire de religion la dedans..

accepte que des femmes choisissent des mâles de leur tribu ou pays ou (culture proche maghrébine au sens large qui n'est pas un métissage étant donné la proche parenté de sang et coutume ) pour leur excellente pratique religieuse
on l'a trop souvent entendu celle la le rejet du maghrébin peu pieu et que le converti ou le sub saharien était plus pieu ... de l'excuse de maghrébine métissée tout ça sans fierté ancestral en crachant sur les siens


Citation
saphir♡ a écrit:
non mais Are you crazy

j'ai juste pris cette exemple pour dire qu'il a rien de male dedans

j'ai chosis mon mari car son ça pratique religieuse était plus que bien et non par ce que il apartient a une communauté

tu passe ton temps a rabacher la meme choses...

toi si tu étais si fière de tes origine et encêtre pourquoi tu contribu pour un autre pays ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 14:51 par amazighAitAtta.
s
20 janvier 2017 15:02
ptdr

ou j'ai craché sur les miens ?

en plus moi je suis convertie donc ta médisance a deux franc tu devras des compte

tu es un raciste tout simplement

j'ai absolument rien contre les endogame mais toi tu es raciste


enfin le pseudo fière de son pays a le repeter h24 mais incapable d'y vivre...


Citation
amazighAitAtta a écrit:
une métisse qui justifie son acte par la religion... assume tes gouts physique et culturel différent sans introduire de religion la dedans..

accepte que des femmes choisissent des mâles de leur tribu ou pays ou (culture proche maghrébine au sens large qui n'est pas un métissage étant donné la proche parenté de sang et coutume ) pour leur excellente pratique religieuse
on l'a trop souvent entendu celle la le rejet du maghrébin peu pieu et que le converti ou le sub saharien était plus pieu ... de l'excuse de maghrébine métissée tout ça sans fierté ancestral en crachant sur les siens
h
20 janvier 2017 15:08
Tu es toujours là le menteur qui par totale incohérence, a honte de dire qu’il vit en France.

Ou j’ai dit que les arabes sont tous des délinquants ???? Je parlais ceux de twitter qui insultent , j’ai bien insisté la dessus, tu vois bien que tu fais un discours de victimisation, tu nies en bloc ce phénomène bien existant.

Aujourd’hui on cajole les maghrébins d’une autre manière, vu que l’islam est dans leur ligne de mire dorénavant et tu feins de ne pas réaliser cette réalité. On invite fréquemment des maghrébins de service qui eux aimés des français jouent aux islamophobes et qui ont les fait passer pour des bons musulmans afin de faire accepter à la masse « l’islam de fronce ». Je t’ai posté une video comme des milliers d’autres de ton frère maghrébin farid pour prouver la véracité de ce que je dis.

Mdrrrr c’est toi qui est aveugle, tous les jours on parle de quoi dans les médias ???? de ta fameuse propagande ou de l’islam ???? Un musulman doué de raison sera tout à fait d’accord avec moi. Seul les maghrébins frustrés de ton genre qui rêvent d’un lobbying maghrébin en France comme un lobbying sioniste évoquent toujours le métissage pour camoufler les sujets qui fâchent. La Télé de 2016 est pro maghrébin service de service bon musulman et j’ai pour preuve qu’on parle de l’islam tous les jours dans les médias. Contrairement tu ne prouves JAMAIS les mensonges que tu avances.

Ah toi qui se moque des grands savants montre que tu es bien perdu, ça m’étonne guère, de plus tu idolâtres tout ce qui es en dehors de l’islam. QUI a parlé de monde métissé ??? L’extrême majorité des maghrébins et des noirs dans le monde vivent chez eux en Afrique. ET ils s’accouplent avec les siens. Y a pas de « propagande de métissage » la bas donc qu’ils restent chez eux et le problème est réglé. Après si y’a du métissage en France c’est qui y a proximité entre les différentes ethnies musulmane, c’est aussi simple, donc c’est bien le fait que vous êtes venus en masse en France qui a contribué à ce phénomène pas la fameuse propagande du métissage que tu mets en étendard pour masquer ton égarement. De plus tu ne justifies jamais tes propos fi din au contraire tu inventes des propos tout droit sorti de ta passion pour les associer à l’islam. UN comportement très dangereux le même procédé des deachiens. De plus le prophète quand il « s’est métissé » c’était pour objectif de rapprocher les peuples et tribus et toi tu insultes tout cela comme un ignorant en puissance. Se métisser n’est pas obligatoire bien entendu, chacun fais ce qu’il veut mais c’est nullement un pêché, pourtant tu ne cesses de cracher sur les couples mixtes et tu tais absolument sur les pêchés racistes des tiens. Le nationalisme que tu fais emmène au feu. Maintenant cherche moi une seule preuve (tu n’en trouveras jamais) qui dit qu’une personne qui se métisse ira en enfer ???? La nuance c’est toi que tu craches ET respecte pas les couples mixtes, personne içi n’a craché sur l’endogamie et tes choix personnels, PERSONNE. En fait tu es grandement jaloux de voir des (pas forcément nombreuse même si y en a de plus en plus) maghrébines se marier avec autre que maghrébin car tu considères les maghrébines comme de la marchandise qui t’appartient. Ne parle pas d’islam car tu es grandement égaré. Tu fais le jeu des sionistes. Au moins tu es généreux pour récupérer les pêchés des couples mixtes.




Citation
amazighAitAtta a écrit:
tous les arabes ne sont pas fan de foot, reveilles toi avec tes préjugés et les débordements au sport ne sont pas arabe, les hooligans sont blancs et rouquins et anglais !!


rachid arab était présentateur à une époque révolue ! l'époque du black blanc beur l'époque 1998, l'époque DIDI cheb khaled l'époque jamel l'époque SOS racisme qui a utilisé le discours victimaire arabe .... tu comprend cette france qui utilisait le bicot pour le monter contre le blanc l'époque où le PS utilisait le bougnoule pour battre le FN....

cette époque est révolue tu vois bien que tout ceux qui parlaient en bien des arabes ont changé de camp depuis, mnt la place est au métissage et aux noirs car ils se sont fait démasqué la communauté maghrébine a bien démasqué leur jeu et le faite qu'on les manipulé par l'antiracisme.... tout comme on manipule maintenant le blanc en voulant le métisser à tout prix, car l'ennemie n'est pas l'arabe l'ennemi est l'occident il faut lui faire perdre ses valeurs le métisser et le pousser à la guerre civile en utilisant le bougnoule comme bouc emissaire...

mais aucune victimisation mon ami ( on étudie on vit on travaille on se leve le matin la tete haute )on est simplement conscient du basculement de l'image de l'arabe à la télé ces 20 dernieres années ( l'aziza je te veux si tu veux de moi au 11 septembre...) si tu ne la pas remarqué c'est que tu es aveugle ou que tu en fais exprés!!
la télé de 2016 est pro black et metissage c'est un fait et inutile de sortir des rachid arab du tiroir ou est il d'ailleurs ??????????

Abû al 'Abbâs, c'est Cheikh al Islam Ibn Taymiya???????? c'est le nouveau prophéte sa parole est celle de dieu???
dieu a crée des tribus et des nations tu as le droit et le devoir d'en etre fier et de faire perdurer dans le temps ses créations et non pas les détruire !!!! un monde métissé mondialiste sans tribu sans origine sera un monde sans foi car fait d'individu sans racine sans histoire sans ancêtre !!!! préserve les tribus et les nations et les langues que DIEU a crée tout en étant musulman fier aussi le tout est possible car dieu est au dessus de tout cela le probleme c'est d'étre raciste envers son frere là c'est different mais tu peux aimer ton histoire ta culture ta tribu tes ancêtres et aussi admirer celle des autres tout cela dans le respect et l'amour de son prochain ... inutile de se metisser ou copuler pour montrer son ouverture et son non racisme du prochain tu vois la nuance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 15:13 par haqq is back.
h
20 janvier 2017 15:11
toi si tu étais si fière de tes origine et encêtre pourquoi tu contribu pour un autre pays ?

J'ai posé la question j'ai jamais eu de réponse, ils sont si hypocrites envers leur idéologie satanique, après ils honte de dire qu'ils vivent car ils savent qu'ils sont pas crédible.


Citation
saphir♡ a écrit:
non mais Are you crazy

j'ai juste pris cette exemple pour dire qu'il a rien de male dedans

j'ai chosis mon mari car son ça pratique religieuse était plus que bien et non par ce que il apartient a une communauté

tu passe ton temps a rabacher la meme choses...

toi si tu étais si fière de tes origine et encêtre pourquoi tu contribu pour un autre pays ?
20 janvier 2017 15:18
me parle pas des charles goumi ou autre sur ce point aucune divergence...

mais qui les a ramené en france ?? qui a fait le rapatriement? Lepen avait en faite déja un discours realiste chacun chez soi et l'entraide economique entre nous...

depuis quand cette envie de détruire l'occident par l'apport de culture etrangere existe?? tu vois bien qu'on tire les ficelles pas depuis 2016 mais que cela a commencé depuis bien longtemps...
le rapatriement..... le sos racisme pro arabe pour lutter contre le FN.... maintenant le sionisme anti musulman... tu vois bien que le combat change de visage mais pas de main et qu'il vise tjrs un mm but....
biensur qu'on les a parqué entre eux et qu'ils peuvent naitre des amours sincéres exogames je suis pas un monstre c'est beau et magnifique....
mais je te parle de personne qui se metisse pensant etre à la "mode swag" ou ayant honte de leur culture à cause d'une surmediatisation négative des maghrébins que la france en fait....

tu vois la nuance je suis pour les amours sincéres quelqu'elle soit mais je ne suis pas pour le mensonge et l'endoctrinement de nos petites adolescentes qui fuient leur culture en masse pour aller vers le metissage... cela tu ne pas le nier ce n'est plus sporadique c'est un systeme qui met les bouchées doubles !! as tu vu un seul film ses 5 dernieres années où le couple était ARABO ARABE sans qu'on parle de terrorisme ou voleur.... j'attends par contre cite moi des films de couple métisse le forum a pas assez d'espace mémoire...
Citation
haqq is back a écrit:
Tu es toujours là le menteur qui par totale incohérence, a honte de dire qu’il vit en France.

Ou j’ai dit que les arabes sont tous des délinquants ???? Je parlais ceux de twitter qui insultent , j’ai bien insisté la dessus, tu vois bien que tu fais un discours de victimisation, tu nies en bloc ce phénomène bien existant.

Aujourd’hui on cajole les maghrébins d’une autre manière, vu que l’islam est dans leur ligne de mire dorénavant et tu feins de ne pas réaliser cette réalité. On invite fréquemment des maghrébins de service qui eux aimés des français jouent aux islamophobes et qui ont les fait passer pour des bons musulmans afin de faire accepter à la masse « l’islam de fronce ». Je t’ai posté une video comme des milliers d’autres de ton frère maghrébin farid pour prouver la véracité de ce que je dis.

Mdrrrr c’est toi qui est aveugle, tous les jours on parle de quoi dans les médias ???? de ta fameuse propagande ou de l’islam ???? Un musulman doué de raison sera tout à fait d’accord avec moi. Seul les maghrébins frustrés de ton genre qui rêvent d’un lobbying maghrébin en France comme un lobbying sioniste évoquent toujours le métissage pour camoufler les sujets qui fâchent. La Télé de 2016 est pro maghrébin service de service bon musulman et j’ai pour preuve qu’on parle de l’islam tous les jours dans les médias. Contrairement tu ne prouves JAMAIS les mensonges que tu avances.

Ah toi qui se moque des grands savants montre que tu es bien perdu, ça m’étonne guère, de plus tu idolâtres tout ce qui es en dehors de l’islam. QUI a parlé de monde métissé ??? L’extrême majorité des maghrébins et des noirs dans le monde vivent chez eux en Afrique. ET ils s’accouplent avec les siens. Y a pas de « propagande de métissage » la bas donc qu’ils restent chez eux et le problème est réglé. Après si y’a du métissage en France c’est qui y a proximité entre les différentes ethnies musulmane, c’est aussi simple, donc c’est bien le fait que vous êtes venus en masse en France qui a contribué à ce phénomène pas la fameuse propagande du métissage que tu mets en étendard pour masquer ton égarement. De plus tu ne justifies jamais tes propos fi din au contraire tu inventes des propos tout droit sorti de ta passion pour les associer à l’islam. UN comportement très dangereux le même procédé des deachiens. De plus le prophète quand il « s’est métissé » c’était pour objectif de rapprocher les peuples et tribus et toi tu insultes tout cela comme un ignorant en puissance. Se métisser n’est pas obligatoire bien entendu, chacun fais ce qu’il veut mais c’est nullement un pêché, pourtant tu ne cesses de cracher sur les couples mixtes et tu tais absolument sur les pêchés racistes des tiens. Le nationalisme que tu fais emmène au feu. Maintenant cherche moi une seule preuve (tu n’en trouveras jamais) qui dit qu’une personne qui se métisse ira en enfer ???? La nuance c’est toi que tu craches ET respecte les couples mixtes, personne içi n’a craché sur l’endogamie et tes choix personnels, PERSONNE. En fait tu es grandement jaloux de voir des (pas forcément nombreuse même si y en a de plus en plus) maghrébines se marier avec autre que maghrébin car tu considères les maghrébines comme de la marchandise qui t’appartient. Ne parle pas d’islam car tu es grandement égaré. Tu fais le jeu des sionistes. Au moins tu es généreux pour récupérer les pêchés des couples mixtes.
s
20 janvier 2017 15:18
je pense qu'il dit sa pour se cacher derriere son racisme

car perso je connais des "patriote" les grands parent de mon mari et père et bas il on toujours respecter le choix de leur enfant et on se respecte beaucoup
peut etres par ce que se sont des gens qui aime leur pays mais qui aime encore plus leur religion

allah sait mieux ce qui a dans nos coeur et c'est le plus important smiling smiley

le mieux c'est d'ignorer ce genre de personne

que Allah nous unisse
Citation
haqq is back a écrit:
toi si tu étais si fière de tes origine et encêtre pourquoi tu contribu pour un autre pays ?

J'ai posé la question j'ai jamais eu de réponse, ils sont si hypocrites envers leur idéologie satanique, après ils honte de dire qu'ils vivent car ils savent qu'ils sont pas crédible.
20 janvier 2017 15:27
oui le seul argument qu'on sort en dernier recours dans la bouche des pro métisse c'est le mot " raciste"

tu vois tu me fais penser aux sionistes des qu'on les attaque sur le terrain de la palestine ou qu'on ose émettre une critique ils nous sortent leur fameux et dernier recours " ANTISEMITE"..

nn nn tu m'as bien compris je n'ai aucun racisme, je suis simplement contre toute propagande et endoctrinement qu'on nous impose à l'échelle national...

si tu me dis que tu es en couple métisse par pure amour mais que tu sais au fond de toi que ta communauté tes ancêtres tu les respectes tu les representes pas de probleme...

là où je commence à ne plus être d'accord c'est sur celle ou ceux "contaminé" qui vont commencer à critiquer les leurs et leurs coutume ... je me suis métissé car les arabes sont mauvais pas pieux fourbe terroriste etc etc tu comprend la nuance se metisser pour fuir un mensonge qu'on nous a imposé au forceps lentement et subliminalement comme sur nos petites générations....

mais les amours sincéres exogames j'en connais de longue date et je respecte bcp la femme fier des siens qui continue à parler sa langue à l'enseigner à ses enfants à voir sa famille à aller au bled etc pas de souci avec ce la grand respect...

j'espere que j'ai été clair pas de métissage par dégoût des siens....mais par amour ou conscience rationnel
Citation
saphir♡ a écrit:
je pense qu'il dit sa pour se cacher derriere son racisme

car perso je connais des "patriote" les grands parent de mon mari et père et bas il on toujours respecter le choix de leur enfant et on se respecte beaucoup
peut etres par ce que se sont des gens qui aime leur pays mais qui aime encore plus leur religion

allah sait mieux ce qui a dans nos coeur et c'est le plus important smiling smiley

le mieux c'est d'ignorer ce genre de personne

que Allah nous unisse
s
20 janvier 2017 15:59
je suis en aucun cas pro metisse j'ai bien dis chaqu'un fais comme il veut
je ne vois rien de raciste d'êtres endogame comme rien de mauvais au couple exogamme

merci de pas me comparer a des non musulman et encore moins a ce genre de personne
un peut de respect

qui t'impose la mixité ? PERSONNE ET AUCUN PAYS donc faut arrêter avec ça au bout d'un moment

à où je commence à ne plus être d'accord c'est sur celle ou ceux "contaminé" qui vont commencer à critiquer les leurs et leurs coutume ... je me suis métissé car les arabes sont mauvais pas pieux fourbe terroriste etc etc complètement d'accord A part il y a certaine coutume criticable et surtout pas a imiter

alors pourquoi tu généralise toujours chaque jours tu dis qu'on est pas fière on a pas d'histoire ect tu fais ce que tu reproche au couple mixte et ça c'est pas honnète voila pk je pensais que tu étais raciste

et quand je parle de couple mixte jte parle pas de celle ou ceux qui veut bébé swag je te parle de personne croyante qui n'avais pas en tête d'êtres en couple mixte
20 janvier 2017 16:07
personne ne t'impose rien effectivement tu fais ce que tu veux
mais on peut te guider subliminalement à consommer ou à te diriger vers le quelque chose..
c'est le marketing et la publicité...

tu vois mal parlé des arabes à longueur de temps ds les médias ça pousse pas à la consommation des masses mais plutôt au rejet t'as compris ou pas

par contre faire des discours politique pro métisse, des Films pro métisse des best seller de film intouchable alors que la vraie histoire est avc un arabe etc etc il te force pas maiiiiiiiiiiiiiss il te pousse sans que tu le saches

apres sur des cerveaux mures et réflechis qui sont loin de toute influence aucun souci si tu veux te métisser fais le avec grand plaisir aucun racisme

mais j'ai juste peur des petites générations complétement endoctrinés qui se métissent non pas comme les anciens de quartier ( amourette sincere et discrete qui murit avec le temps) mais par simple mode ou dégoût des siens aidé par la masse médiatique...

tu comprends c'est sournoi on va pas te dire METISSE toi mais on va utiliser des vecteurs et des techniques d'image pour te pousser à cela et à l'accepter plus que des relations endogames qui ont fait foi pdt des millénaires sur notre terre...

Citation
saphir♡ a écrit:
je suis en aucun cas pro metisse j'ai bien dis chaqu'un fais comme il veut
je ne vois rien de raciste d'êtres endogame comme rien de mauvais au couple exogamme

merci de pas me comparer a des non musulman et encore moins a ce genre de personne
un peut de respect

qui t'impose la mixité ? PERSONNE ET AUCUN PAYS donc faut arrêter avec ça au bout d'un moment

à où je commence à ne plus être d'accord c'est sur celle ou ceux "contaminé" qui vont commencer à critiquer les leurs et leurs coutume ... je me suis métissé car les arabes sont mauvais pas pieux fourbe terroriste etc etc complètement d'accord A part il y a certaine coutume criticable et surtout pas a imiter

alors pourquoi tu généralise toujours chaque jours tu dis qu'on est pas fière on a pas d'histoire ect tu fais ce que tu reproche au couple mixte et ça c'est pas honnète voila pk je pensais que tu étais raciste

et quand je parle de couple mixte jte parle pas de celle ou ceux qui veut bébé swag je te parle de personne croyante qui n'avais pas en tête d'êtres en couple mixte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 16:11 par amazighAitAtta.
s
20 janvier 2017 16:17
je sais pas ce qui on deriere la tête ce genre de personne je regarde pas les film donc je sais absolument pas ce qui s'y passe

mais une personne qui se fait endoctriné par un film doit etres super perdu

et ça doit êtres super rare

mais en ce moment on le vois plus gros car ta de certaine personne tout aussi vulgaire qui en parle
Citation
amazighAitAtta a écrit:
personne ne t'impose rien effectivement tu fais ce que tu veux
mais on peut te guider subliminalement à consommer ou à te diriger vers le quelque chose..
c'est le marketing et la publicité...

tu vois mal parlé des arabes à longueur de temps ds les médias ça pousse pas à la consommation des masses mais plutôt au rejet t'as compris ou pas

par contre faire des discours politique pro métisse, des Films pro métisse des best seller de film intouchable alors que la vraie histoire est avc un arabe etc etc il te force pas maiiiiiiiiiiiiiss il te pousse sans que tu le saches

apres sur des cerveaux mures et réflechis qui sont loin de toute influence aucun souci si tu veux te métisser fais le avec grand plaisir aucun racisme

mais j'ai juste peur des petites générations complétement endoctrinés qui se métissent non pas comme les anciens de quartier ( amourette sincere et discrete qui murit avec le temps) mais par simple mode ou dégoût des siens aidé par la masse médiatique...

tu comprends c'est sournoi on va pas te dire METISSE toi mais on va utiliser des vecteurs et des techniques d'image pour te pousser à cela et à l'accepter plus que des relations endogames qui ont fait foi pdt des millénaires sur notre terre...
h
20 janvier 2017 16:22
mais qui les a ramené en france ?? qui a fait le rapatriement? Lepen avait en faite déja un discours realiste chacun chez soi et l'entraide economique entre nous...

Qui les a forcés?? personne trop facile d'accuser des autres ???? Les gens qui sont restés, ils font comment?? . ON va pas se mentir ils sont venus (les immigrés) en France pour L'amour ( grand pêché) de l'argent et pour l'argent aux diables les valeurs y compris les plus nobles. D'autres part émigrer en France pour eux c'est déjà renoncer (relative certes ) a sa religion et a sa culture. Seul les hypocrites chercheront a me contredire.

maintenant le sionisme anti musulman...


Toi même tu l'avoue ce que je dis en substance depuis toujours. Merci l'ami.

Je reconnais effectivement que tu as nettement nuancé tes propos, par contre je reconnais plus que bien qu'on veut égarer la jeunesse feminine musulmane effectivement en les guidant vers la débauche totale et en les fuyant des musulmans , C est un endoctrinement de la vie occidentale qui est soi disant le modele a suivre, Parce que tu crois sincèrement que les ados que tu parles qui vont se métisser vont se mettre avec noirs par ex musulmans pratiquants??? elles vont se mettre avec des débauchés comme elle et beaucoup vont faire l'amalgame après.

Citation
amazighAitAtta a écrit:
me parle pas des charles goumi ou autre sur ce point aucune divergence...

mais qui les a ramené en france ?? qui a fait le rapatriement? Lepen avait en faite déja un discours realiste chacun chez soi et l'entraide economique entre nous...

depuis quand cette envie de détruire l'occident par l'apport de culture etrangere existe?? tu vois bien qu'on tire les ficelles pas depuis 2016 mais que cela a commencé depuis bien longtemps...
le rapatriement..... le sos racisme pro arabe pour lutter contre le FN.... maintenant le sionisme anti musulman... tu vois bien que le combat change de visage mais pas de main et qu'il vise tjrs un mm but....
biensur qu'on les a parqué entre eux et qu'ils peuvent naitre des amours sincéres exogames je suis pas un monstre c'est beau et magnifique....
mais je te parle de personne qui se metisse pensant etre à la "mode swag" ou ayant honte de leur culture à cause d'une surmediatisation négative des maghrébins que la france en fait....

tu vois la nuance je suis pour les amours sincéres quelqu'elle soit mais je ne suis pas pour le mensonge et l'endoctrinement de nos petites adolescentes qui fuient leur culture en masse pour aller vers le metissage... cela tu ne pas le nier ce n'est plus sporadique c'est un systeme qui met les bouchées doubles !! as tu vu un seul film ses 5 dernieres années où le couple était ARABO ARABE sans qu'on parle de terrorisme ou voleur.... j'attends par contre cite moi des films de couple métisse le forum a pas assez d'espace mémoire...
h
20 janvier 2017 17:01
Je suis d’accord dans l’ensemble, je dirais juste en France (pour un musulman) il est largement plus facile de ne pas se métisser que de pratiquer assidûment sa religion. Donc si y a une propagande du métissage, elle restera largement et toujours moins importante que la propagande islamophobe et ça personne ne peut le nier.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
oui le seul argument qu'on sort en dernier recours dans la bouche des pro métisse c'est le mot " raciste"

tu vois tu me fais penser aux sionistes des qu'on les attaque sur le terrain de la palestine ou qu'on ose émettre une critique ils nous sortent leur fameux et dernier recours " ANTISEMITE"..

nn nn tu m'as bien compris je n'ai aucun racisme, je suis simplement contre toute propagande et endoctrinement qu'on nous impose à l'échelle national...

si tu me dis que tu es en couple métisse par pure amour mais que tu sais au fond de toi que ta communauté tes ancêtres tu les respectes tu les representes pas de probleme...

là où je commence à ne plus être d'accord c'est sur celle ou ceux "contaminé" qui vont commencer à critiquer les leurs et leurs coutume ... je me suis métissé car les arabes sont mauvais pas pieux fourbe terroriste etc etc tu comprend la nuance se metisser pour fuir un mensonge qu'on nous a imposé au forceps lentement et subliminalement comme sur nos petites générations....

mais les amours sincéres exogames j'en connais de longue date et je respecte bcp la femme fier des siens qui continue à parler sa langue à l'enseigner à ses enfants à voir sa famille à aller au bled etc pas de souci avec ce la grand respect...

j'espere que j'ai été clair pas de métissage par dégoût des siens....mais par amour ou conscience rationnel
20 janvier 2017 17:59
Rien de spéciale, le racisme et les cons mal élevés ça existe partout. C'est tout a fait naturel. Moi personnellement j'aime pas les noirs, ni leur physique, ni leur mentalité, ni leurs traditions, ni rien. Mais bon j'irais pas jusqu'à les traiter de singes ou d'esclaves et encore moins publiquement.
21 janvier 2017 00:24
je pense que tu ne connais pas le maroc des années 60 et 70 surtout celle des régions reculées pauvres et oubliés (rif atlas sud)... la plupart des hommes étaient bergers sans un sou dans la misére la plus totale et oubliés par l'état..... quand des hommes reviennent du pays des trentres glorieuse en pleine croissance économique te disent que les salaires sont 500 à 1000 fois plus élevé, que l'école et les hôpitaux sont gratuits et qu'en prime on paye les mamans qui les élèvent et à cela tu dis aux hommes qu'ils peuvent poser des congés payés pour aller au bled l'été...

je suis désolé mais j'aurais fais moi mm mes valises et n'importe qui l'aurait fait... les raisons économiques sont les premières le maroc des années 70 n'est pas celui de 2016...on peut pas juger les anciens paix à leur âme

je nuance aucun propos mais les préjugés sur les personnes anti metissage sont forts et c'est dur d'enlever l'etiquette raciste ...
du moment qu'on se rejoint sur l'idée on est pas des abrutis mon ami faut pas se braquer ou cracher sur la personne en la taxant de raciste... ya pas de souci on est très ouvert d'esprit des amis de tous les bords ... mais on capte le truc y'a qu'à allumer sa télé et voir les jeunes filles au collège ou lycée de 2016 c'est foutu foutu foutu... leur idole sont dans les clips de rap qui insultent les femmes en string tu peux pas aller loin..
Citation
haqq is back a écrit:
mais qui les a ramené en france ?? qui a fait le rapatriement? Lepen avait en faite déja un discours realiste chacun chez soi et l'entraide economique entre nous...

Qui les a forcés?? personne trop facile d'accuser des autres ???? Les gens qui sont restés, ils font comment?? . ON va pas se mentir ils sont venus (les immigrés) en France pour L'amour ( grand pêché) de l'argent et pour l'argent aux diables les valeurs y compris les plus nobles. D'autres part émigrer en France pour eux c'est déjà renoncer (relative certes ) a sa religion et a sa culture. Seul les hypocrites chercheront a me contredire.

maintenant le sionisme anti musulman...


Toi même tu l'avoue ce que je dis en substance depuis toujours. Merci l'ami.

Je reconnais effectivement que tu as nettement nuancé tes propos, par contre je reconnais plus que bien qu'on veut égarer la jeunesse feminine musulmane effectivement en les guidant vers la débauche totale et en les fuyant des musulmans , C est un endoctrinement de la vie occidentale qui est soi disant le modele a suivre, Parce que tu crois sincèrement que les ados que tu parles qui vont se métisser vont se mettre avec noirs par ex musulmans pratiquants??? elles vont se mettre avec des débauchés comme elle et beaucoup vont faire l'amalgame après.
21 janvier 2017 00:38
'''''si y a une propagande du métissage, elle restera largement et toujours moins importante que la propagande islamophobe et ça personne ne peut le nier."""""

oui mais les 2 sont liés mais la base oui c'est détruire l'islam par tous les moyens...
cette propagande metissage crée des metisses de metisses totalement perdu sans repere historique, ancestral et RELIGIEUX... des pions consommateurs capitalistes automates facilement dirigeable mais plus du tout religieux
Citation
haqq is back a écrit:
Je suis d’accord dans l’ensemble, je dirais juste en France (pour un musulman) il est largement plus facile de ne pas se métisser que de pratiquer assidûment sa religion. Donc si y a une propagande du métissage, elle restera largement et toujours moins importante que la propagande islamophobe et ça personne ne peut le nier.
M
21 janvier 2017 02:19
Va te balader sur Negronews tu verras si les noirs n'ont pas de haine envers les maghrébins. Les maghrébins n'ont pas le monopole du racisme. Toujours cette auto-flagellation dans notre communauté!
F
21 janvier 2017 04:36
Ca c'est pas nouveau que les maghrebins soient racistes envers les noirs ... C'est même la normalité au bled
....Oups
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Et oui encore un qui veut nous coller une étiquette.
On est des terroriste,on frappe nos femmes etc,,,et maintenant on est raciste envers les noirs.

Ne prenez pas en otage toute une communauté à cause d'une poignée de raciste.
t
21 janvier 2017 07:00
Tu es de quel origine dis moi
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ca c'est pas nouveau que les maghrebins soient racistes envers les noirs ... C'est même la normalité au bled
....Oups
F
21 janvier 2017 14:50
tunisienne. C'est un fait malheureusement. tu sais y'a un dicton au bled qui dit "si tu tiens un commerce est que le premier client qui arrive c'est un noir alors tu feras une mauvaise affaire toute la journée".

Après bien sûr hein que pas 100 % des maghrébins sont racistes. c'est juste que au quotidien c'est "normal". Il y a d'ailleurs eu récemment une campagne contre le racisme envers les noirs récemment.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Tu es de quel origine dis moi
h
24 janvier 2017 10:17
Ben si c'est lié ça prouve exactement que c'est une propagande afin de mélanger les musulmanes au non musulmans, car ce type d'union est interdite en islam. I
Citation
amazighAitAtta a écrit:
'''''si y a une propagande du métissage, elle restera largement et toujours moins importante que la propagande islamophobe et ça personne ne peut le nier."""""

oui mais les 2 sont liés mais la base oui c'est détruire l'islam par tous les moyens...
cette propagande metissage crée des metisses de metisses totalement perdu sans repere historique, ancestral et RELIGIEUX... des pions consommateurs capitalistes automates facilement dirigeable mais plus du tout religieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook