Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déçu de certaine personne voir la plupart
l
17 janvier 2007 11:40
..........
s
17 janvier 2007 11:56
mais c quoi ce post bidon?
G
17 janvier 2007 11:58
Ca doit etre un coup de guele, a mon avis!!!perplexeperplexeOh
s
17 janvier 2007 12:16
il faut parler pour qu'on puisse t'aider ma belle
courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
O
17 janvier 2007 12:18
Et oui faut s'attendre à être décu un jour ou l'autre par des personnes qu'on aime...c'est la vie
Le truc c'est kil faut apprendre à pardonner...à passer outre
r
17 janvier 2007 12:22
je vais répondre à ça place il est vrai que dans la vie réelle dès que je me mets en contact avec certaine personne disons une grosse majorité je suis très décue, du point de vue la plupart du temps je vois que les gens essaient toujour de se vanter, il suffit que tu parles de ce que tu fais pour qu'il te dise moi aussi j'ai ça ou bien j'ai le même truc ou j'aifais ça t'es toujour en situation de rapport de force t'as jamais une bonne oreille qui est la pour t'écouter ou t'encourager c'est surtout moi je, moi on ,c'est chiant et ça me pousse à me recroqueviller sur mon foyer, et d'avoir pour seul écoute mon cher et tendre mari. c'est désolant certe mais c'est comme ça je n'arrive pas à me confier ou faire confiance j'y arrive pas. angry smiley
puissante est la foi....
17 janvier 2007 12:25
Clap

t venue te défouler sur yabi c ca ??
justement hier on disait que les posts etaient de moins en moins intéressant ..en voila la preuve
kan on poste qqch en general ca doit etre pour lancer un débat et avoir l'avis des autres .. qqch de constructif koi lool

ou au moins kan on veut exprimer ses états d'ame ..le faire autrement qu'avec des points de suspension ..paske c pas ca qui fera avancer le schmilblick madmouzille loool winking smiley
l
17 janvier 2007 12:48
Oui sa c sur mais bn après il ou elle font ce k'il veulent je vais pas pleuré pr eux donc voila tout
Ryan63 tu as raison !
Oumayma idem ..... winking smileywinking smiley
r
17 janvier 2007 12:53
Citation
qayss a écrit:
Clap

t venue te défouler sur yabi c ca ??
justement hier on disait que les posts etaient de moins en moins intéressant ..en voila la preuve
kan on poste qqch en general ca doit etre pour lancer un débat et avoir l'avis des autres .. qqch de constructif koi lool

ou au moins kan on veut exprimer ses états d'ame ..le faire autrement qu'avec des points de suspension ..paske c pas ca qui fera avancer le schmilblick madmouzille loool winking smiley

même le modo nous a dit de ne pas ouvrir les postes avec ce style de présentation allez raconte pour qu'on puisse débattre car comme dit qayss c'est mort en ce moment sur yabi.tongue sticking out smiley
puissante est la foi....
S
17 janvier 2007 12:53
salam

c'est vrai qu'il y a des gens spéciaux mais bon c'est la nature humaine qui veut ca

sinon trop se confier n'est pas bon non plus en fait il faut juste se confier à la bonne personne et pour ca c'est simple si cette personne se confie a vous également alors c'est une personne de confiance mais si vous vous confiez mais de l'autre coté y a pas de retour





el bab grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
17 janvier 2007 13:04
Citation
Samira34000 a écrit:
salam

c'est vrai qu'il y a des gens spéciaux mais bon c'est la nature humaine qui veut ca

sinon trop se confier n'est pas bon non plus en fait il faut juste se confier à la bonne personne et pour ca c'est simple si cette personne se confie a vous également alors c'est une personne de confiance mais si vous vous confiez mais de l'autre coté y a pas de retour





el bab grinning smiley


je suis d'accord avec toi il doit s'installer une confiance, mais rare ou tu peux trouver une personne de cette qualité surtout de nos jous ou la nature humaine se fait de plus en plus envieuse.
F
17 janvier 2007 14:30
c'est koi ces postes a la youl !!!!!

prend la peine de developper !!!!
17 janvier 2007 14:36
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
c'est koi ces postes a la youl !!!!!

prend la peine de developper !!!!

lol!!

si ya des tirés, sé ke sa sinifie, : tout est dans le titreClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
17 janvier 2007 14:37
4 post de la meme personne avec tout dans le titre !!!

cela aurait plus facile de tout regrouper dans le meme et voil mais la ca fait bizzare
m
17 janvier 2007 18:23
Bonsoir la-rebeu-62,

Merci de développer un peu plus vos posts sinon on comprend difficilement où vous voulez en venir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
17 janvier 2007 19:05
des noms Clapdes noms Clapdes noms Clapdes noms!!!Clap
B
17 janvier 2007 19:39
Salam aalikoum

Citation
la-rebeu-62 a écrit:
..........


voila la solution:


...........................................
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 janvier 2007 19:53
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
..........

c'est vrai ce que tu dis.

sinon ,tes sujets sont toujours interessants.

je te conseille de ne rien dire de plus de ton histoire passionnante qui m'a fait pleurer.

pourtant , et d'aprés certaines personnes pas la plupart tu sembles...............(tu vois ce que je veux

dire) je vois que tu n'as pas fait le.............winking smiley mais tu as tenu ton engagement avec lui et

tu as................smiling smiley
17 janvier 2007 20:49
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
..........

Moi je suis déçue de ton commentaire par contre si on peut appeler ça un commentaire.
Je veux bien essayer de comprendre ta réaction vis à vis de ces certaines personnes mais si tu n'argumentes pas, je ne vois pas comment on peut voir les choses.
a
17 janvier 2007 20:51
La vie est trop courte pour perdre son temps dans ce topic.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook