Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans le pétrin ( les maths )
R
7 novembre 2006 23:21
bon je vais essayer de taper sans ça :

a et b 3adadane hakikiyane

A=(a(puissance3) * a(puissance-6) * a)(-1puissance) + 2(a(puissane-2) b(puissance-3)(-4puissance / (3la) a(puissance-7) * b(puissance-11)(-1puissance) + (b(puissance7)/b(puissance3)(-2puissance) * (b(-2puissance)(-5puissance)

bah c'est le bordel comme ça ...
R
7 novembre 2006 23:22
Citation
melila a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
Oui des Latex

Ok

c t une blagounette? c ca? moody smiley
ben si c le cas c pas drole du tout ! angry smiley

Quoi ? o_O

c'est comme ici :

[fr.wikipedia.org]

Bon ben chui desolée mais pour moi latex c pas des maths si tu veux qu'on t'aide file nous le sujet et hop c reglé pke "oce" latex et companie jamais vu moi moody smiley No no

Ouce veut dire puissance en Arabe !
R
7 novembre 2006 23:45
erf >_>

je m'attendais à cette situation , des réponses qui dérivent du sujet, des constatations stupides et sans intérêt.
Mais j'ai voulu quand même tenter ...
Bref, laissez tomber ...
e
7 novembre 2006 23:57
aji, ce n'est pas bien clair ton truc

essaie avec des crochets
car
(-4puissance / (3la) a(puissance-7), je ne vois pas ce que c'est
R
8 novembre 2006 00:01
ephenea t'es la seule personne sérieuse ici.

Merci d'avoir tenté ^^
mais sinon, laisse tomber ... de toute façon il est tard...
je vais sécher le cours des maths demain.
e
8 novembre 2006 00:02
mais non, ne seche pas, ce serait bête
s
8 novembre 2006 00:06
bah c pas bien ca tu ve faire tes devoir sur le cpt du forumNo no et lmti7ane 7orr au maroc se donnne bien lgtps a l avance.
tt ce ke je te dis organise toi bien et baraka men tkoussileevil
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
R
8 novembre 2006 00:14
Citation
sano a écrit:
bah c pas bien ca tu ve faire tes devoir sur le cpt du forumNo no et lmti7ane 7orr au maroc se donnne bien lgtps a l avance.
tt ce ke je te dis organise toi bien et baraka men tkoussileevil

Arrête d'émettre de telles conclutions, qu'est ce que t'en sais ...
Je suis bien dans toutes les matières, à part les maths et un peu le physique ..

les maths ça vient d'un problème compliqué, les deux premières années on n'a pas étudiés vraiment les maths ...
c'est ce qui sauce des problèmes ...
R
8 novembre 2006 00:14
Citation
ephenea a écrit:
mais non, ne seche pas, ce serait bête

Oué mais y'a pas d'autres solutions ... crying(
e
8 novembre 2006 09:32
bon au pire des cas, tu peut toujours te dire ( el 3akel est un ingénieur , alors qu'il n'a jamais eu plus que 5/20 en maths )

mais bon tu n'es pas obligé de suivre mon exemple
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
0
8 novembre 2006 14:18
Salam roZzario alors la je saurait bien t aidé car je m y connais pas mal et je m en tirait bien dans les cours sauf les controles !!

En fait c est des truc genre 10 puissance 4 etc... ?

T'est en 3eme ? Donc bientot le brevet et la aussi si tu veut je pourrait t aider car je l ai obtenu smiling smiley et te dirait les sujets qui tombe le plus fréquement

en tout cas si ta besoin d aide n hésite pas sur le forum et en privé y aura aucun soucis smiling smiley
R
8 novembre 2006 19:40
OK merci ^^

finalement j'ai seché le cours pour rien ...
La prof a retardé l'examen jusqu'à demain.
0
8 novembre 2006 20:10
Salam

Ah mais ta seché ??!! Mdrrrrr !!

T'inquiete pas ce n'est qu une note et y aura des dizaine de note pour te ratrappé et aussi le brevet blanc qui va enormement compté !!
R
8 novembre 2006 20:47
Justement le problème est le brevet ... crying(

Mais bon je saurais me débrouiller aux autres matières ... smiling smiley
0
8 novembre 2006 22:18
Salam

Nan mais t'en fait pas !!

Regarde franchement je vais pas te mentir moi en 3eme j avais des moyenne vraiment tres faible :francais 9 math 5 histoire 8 et les autre c etait du meme genre le jour du brevet blanc je suis parti serein tranquil alors que les petit francais de ma classe était plein de c*ca et revisait a tu tete et stressait a mort et moi je suis parti sans rien les main dans les poches sans rien avoir révisé grinning smiley evil les gens y me disait " Mohamed tu va te sentir roulé" et les profs me disait " Mr Nom de famille grinning smiley vous vous retrouverez sans aucune orientation et sans aucun diplome" Mais moi ca me passait par dessus la tete tout ca moi j allais en cours pour rigolez m amusez !! Bref en anvier ( je crois) le brevet blanc et lors des résultat du brevet blanc j'était le deuxieme de la classe avec une note plus que la moyenne de pas mal de points et les gens y en croyait pas leurs yeux mais bon avec ma tete et ma dégaine y ont tous crié a la triche mais peut importe pour moi car je savait que j avais pas triché et c etait franchement des sujets grave simple

rédaction de francais : sur une lettre qu un enfant écrit a son frere et des questions en francais sur les COD et tout ce bazar

math: puissance je crois avec des fractions etc...

Bref en tout cas les math ca compte pas mal car ca rapporte pas mal de points en tout cas inch allah si je retrouve mon cahier de math avec le brevet blanc je te ferait passez le truc

et aretez de stressé pour rien parce que la en 3eme les profs doivent prioritairement vous faire apprendre les choses sur lequel ca peut tombez au brevet donc pas de soucis et écoute un chouia en classe et inch allah ca se passera bien et si tu veut de l aide dans n importe quel matiere je suis la pret a t aider si tu le désire !!

Et essaye d avoir les meme moyenne dans toute les matieres pour etre réguliere pour que sur tes bulletins ca fait bien propre et tu sais quoi !! les profs eux y aiment plus les eleves qui commencent bas dans les moyenne et montent que ceux qui commencent haut et descendent et montent et zig zag dans les moyenne ca je te l assure !!!
R
9 novembre 2006 18:10
"je suis parti serein tranquil alors que les petit francais"

je l'ai déjà dit, je ne suis pas en France.
0
9 novembre 2006 19:01
Salam

Ah oui et ou est tu ?
R
10 novembre 2006 12:18
Chez moi.
0
10 novembre 2006 21:40
Salam

Oui ok ca je le sais mais je veut dire tu étudie dans quels pays ?
r
10 novembre 2006 23:17
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui ok ca je le sais mais je veut dire tu étudie dans quels pays ?
c plus facile à résoudre que l'exercice qu'ila posé.
les questions de maths sont en arabe et il est sur un forum marocain, alors tu crois qu'il vit où en chine mais bien sur qu'il est au MAROC!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook