Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rmi je suis dans la merde au secours
L
8 avril 2009 19:34
Ou la la je suis dans la merde aidez moi je dois 4000e a la caf ke dois je faire
Je n ave pas declarer ke mon mar bosser est maintenant ke je l ai declarer je dois 4000e comment les rembourser je ne bosse meme pas ca ce passes comment ?j espere k il vt pas me jetter en prison
m
8 avril 2009 19:45
salam

ton mari bosse mais toi tu touches le rmi ??? je comprends pas

ton mari bosse mais tu le declares pas ??? je comprends pas
a
8 avril 2009 20:02
salam , il fallait déclaré ton mari car tot ou tard il s'aperçoivent de tout , mais pas de pas panique tu leur explique ton cas et puis tu devras les remboursé cela est sur mais tu donne un peu chaque mois , disons 15 20 ou 30 euros par mois ,comme tu veux , tu n'est pas obligé de donné tout d'un coup et rassure toi tu il ne te jetterons pas en prison pour ça smiling smiley
bon courage salam
L
8 avril 2009 20:07
JE SAVE PAS K IL FALLER KE JE LE DECLARE MAINTENANT JE DOIS FAIE KOI OMMENT JE DOIS FAIRE REPONDEZ S IL VOUS PLAIT
8 avril 2009 20:13
ben si tu touche l'allacation logement ou allocation famillial tous les mois il vont te prend 1 partis de se que tu touche.
a
8 avril 2009 20:16
et ton mari ne travaille pas pour t'aider a rembourser les 4000 euros?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
8 avril 2009 20:17
JE NE TOUCHE PAS D APL RIEN DONC JE REMBOURSE KOMEN EN PLUS J PAS DE TUNE DONC OUPS
L
8 avril 2009 20:18
IL NE LE SAIS MEME PAS JE LUI AIMEME PAS DIS
8 avril 2009 20:23
ben il te reste qu'a trouvé 1 boullot et remboursé.et j'espere pour toi qu'il le serra pas et que s'il vient a l'apprendre il le prendra pas mal courage a toi
L
8 avril 2009 20:31
INCHALAH ME EN ATTENDANTIL VONT FAIR KOI POUR L INSTANT MERCI POUR TES CONSEIL.
ILS VNT ATTENDRE KE JE BOSSE OU IL VNT E HARCELES ?
D
8 avril 2009 20:31
Salam Alikoum,


Fais un recous gracieux. Demande des echelonements. Parle en à ton mari.


Bon courage!
f
8 avril 2009 21:49
Bien fait! (jecris ce que tout le monde pense) Qui ne sait pas quil faut declarer un travail qd on touche le rmi.
Jespere que ca te servira de lecons.

Ps:Cest bon tu vas a la caf et tu demandes un echeancier et des que tu peux rembourses.

Desolee mais les musulmans(surtout) doivent montrer le bon exemple!
8 avril 2009 22:02
la comme ils savent que son mari bosse il n'attendront pas longtemps pour reclamer la somme du et pour le recours gracieux sa m'ettoneré qu'il accepte car il faut commencer a remboursé et apres demander 1 recours gracieux.le mieu parle en a ton mari .bonne chance a toi
8 avril 2009 22:11
Citation
faxou a écrit:
Bien fait! (jecris ce que tout le monde pense) Qui ne sait pas quil faut declarer un travail qd on touche le rmi.
Jespere que ca te servira de lecons.

Ps:Cest bon tu vas a la caf et tu demandes un echeancier et des que tu peux rembourses.

Desolee mais les musulmans(surtout) doivent montrer le bon exemple!



C'est pas vrai!
Apprend à parler pour toi!


LWALIDINE, y'a rien a faire que de rembourser.
Tu ne l'as déclarés volontairement ou pas c'est ton affaire; dans tout les cas celà te servira de lecon pour le futur.

Voit avec eux pour payer par mensualitée.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
8 avril 2009 22:25
JE VOI PAS POURKOI TU REPONDS O GENS TU N EST VRAIMENT PAS DIPLOMATE DONC TON MESSAGE JE PREFERE NE PLUS LE LIRE MERCI POUR TES REMARQUES NUL
8 avril 2009 22:28
Citation
LWALIDINE a écrit:
JE VOI PAS POURKOI TU REPONDS O GENS TU N EST VRAIMENT PAS DIPLOMATE DONC TON MESSAGE JE PREFERE NE PLUS LE LIRE MERCI POUR TES REMARQUES NUL


Tu parles à qui?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
8 avril 2009 22:38
8 avril 2009 22:44
mais dit moi question indiscrete mais ton mari sais pas poser de question de savoir d'ou venais cette argent.
f
9 avril 2009 11:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
faxou a écrit:
Bien fait! (jecris ce que tout le monde pense) Qui ne sait pas quil faut declarer un travail qd on touche le rmi.
Jespere que ca te servira de lecons.

Ps:Cest bon tu vas a la caf et tu demandes un echeancier et des que tu peux rembourses.

Desolee mais les musulmans(surtout) doivent montrer le bon exemple!



C'est pas vrai!
Apprend à parler pour toi!


LWALIDINE, y'a rien a faire que de rembourser.
Tu ne l'as déclarés volontairement ou pas c'est ton affaire; dans tout les cas celà te servira de lecon pour le futur.

Voit avec eux pour payer par mensualitée.


Desolee davoir malecrit mais tout de meme tu dit la meme chose en gros!
f
9 avril 2009 11:45
Citation
LWALIDINE a écrit:
JE VOI PAS POURKOI TU REPONDS O GENS TU N EST VRAIMENT PAS DIPLOMATE DONC TON MESSAGE JE PREFERE NE PLUS LE LIRE MERCI POUR TES REMARQUES NUL

encore desolee de ne pas avoir ete "diplomate" mais javoue mattre en doute ta bonne foi.
Et pour ton mari cest une autre histoire si deja tarrives pas a lui parler de ce probleme,je nose imaginer le niveau de votre relation!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook