Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans le doute avec lui aidez moi svp !!
31 janvier 2015 21:29
Selem à tous

J'ai maintenant 20 ans bientôt 21 au mois de de août inshallah et lui au mois de mars 22 . Nous nous sommes rencontrés y'a moins d'un an et ça fais 7 mois que nous sommes ensemble et c'est l'amour fou , on est tous les deux marocains . J'ai jamais aimer un mec comme lui et lui pareille avec une fille . On parle h24 de mariage moi et lui nous somme fou amoureux c'est hallucinant . mais je suis étudiante encore et lui en formation . Nous n'avons pas de situations mais on est tellement presser dsse marier et le problème aussi c'est nos parents nous sommes tous les deux les aînés de nos familles ça va être dur d'annoncer ça mdr . Mais bon moi j'me sens mal par rapport à cette situation j'ai peur dle perdre entre temps . En plus moi je viens de Paris et lui de Marseille la distance est très dur on se vois une fois par mois au milieu de notre distance FaceTime et texto tt les jours . Il me manque trop j'en peux plus ! Je sais plus quoi faire jme sens trop mal vis à vis de cette situation
L
31 janvier 2015 21:48
salam alikum,

si tu l'aime et il t'aime, pourquoi ne pas faire le grand saut et vous marié, rien ne t'empéche de vous marié si bien évidement Mr et Mme son d'accord, vous finissez vos études et puis vous fondez votre famille et avancer dans la vie, c'est le conseil que je peux te donner ma soeur, Mariez-vous, ayez beaucoup de Sbr et inchallah, lkheir.

Salam alikum
a
31 janvier 2015 21:54
Salam,

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Vous êtes jeunes, ok et alors? En quoi c'est incompatible avec le mariage? Mariez vous avec des moyens simples et puis c'est tout, vous aurez la baraqa d'Allah et vous écourterez une relation qui risque de s'éterniser dans le haram encore longtemps .
A
31 janvier 2015 22:16
c'est pas l'age le probléme mais l'argent .Ils sont l'un aux etudes et l'autre en formation.