Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je en danger?? en tout cas je me sens vraiment pas bien!
6 janvier 2014 09:31
Depuis presque un mois je me sens toute bizarre!
j'ai souvent mal niveau du cœur, épaule gauche!
quand j'appuis sur les cotes ou alors le bas du thorax gauche !
j'ai fait plusieurs tests! bilan sanguin, mammographie, ECG, échocardiographie RIEN tout va bien de ce coté !
mais la douleur est toujours là!
on me dit souvent que c'est due au stress! mais bon ! quand c'est le stress la douleur part à un moment!
Là ca part pas et je commence à flipper, à imaginer le pire!
Ce qui m’inquiète le + c'est que je veux pas partir maintenant !
ma petite fille n'a que 6 mois!
Je pleure souvent en imaginant ca! je pleure trop ! d'un coté ca me soulage un peu et d'un autre c'est mon cas qui me pousse à le faire!



J'ai vécu 6 mois à me stresser à fond, à déprimer!
car mon mari m'a trompé pendant le 9 eme mois de ma grossesse et quand je l'ai su je vous raconte pas ce que ca m'a fait!

ca m'a brisé ! et mon moral a pris un sacré coup!
j’espère ne pas vous avoir agacer avec mon histoire!
je vous embrasse
c
6 janvier 2014 15:22
oulala n'imagine rien et ne te tracasse pas

un seul est bon conseil : lit le Coran et lis souvent la sourate ad duha qui apaise le coeur et la sourate al sharrhh apaise la colere je te conseille egalement la lecture du verset du Trone et l'apprentissage de celui ci

remet en toi à Dieu et tu verras tu iras mieux

le coup dure que tu as subit n'est pas facile à vivre tu te crois guerie mais je pense que tu dois etre encore au plus mal

reprend toi en main pour ta fille et occupe toi d elle et de toi rapproche toi de Dieu et soit forte Dieu est grand
s
6 janvier 2014 16:49
Xena, depuis quelques temps j'ai les mêmes symptômes que toi . J'ai une douleur quotidienne au niveau du thorax, quand j'appuie dessus c'est pareil et quelques fois j'ai unie douleur soit au bras droit soit au bras gauche et je panique quand j'ai tout ces symptômes.

Cet été j'ai fait du cholestérol et je n'ai pas pu le contrôler ces derniers temps car j'étais enceinte et que les médecins me disent que la grossesse influe les résultats donc je pouvais pas contrôler.

Et le 26 décembre j'ai fait une fausse couche tardive à 18 semaines de grossesse, ce qui m'a causé encore plus de stress et une fois rentrée a la maison dans la nuit même douleurs alors j'ai appelé le 15 (2 fois en 1 mois) et la il me dit que tout va bien, que le cœur se porte bien, la tension aussi et me dit que c'est peut être musculaire et comme si cela ne suffisait pas je commence à avoir des douleurs à la nuque.

Je pense que le stress et l'angoisse joue beaucoup. Moi ça m'est arrivé depuis que j'ai su que mon mari avait une maladie ( pas mortelle mais handicapante). Et depuis à chaque fois que j'ai mal j'essaie de le détendre, j'écoute le coran et ça m'apaise. Je pense qu'il faut détacher de cela et te dire que tout va bien. Profite de ta fille et ne pense pas trop a tes problèmes, pense à toi et à ta santé. Ta fille a besoin de toi, ne te rends pas malade pour ton mari. A lui de culpabiliser et a toi de prendre soin te toi. Allah ichafina.
6 janvier 2014 19:07
Tu as fait beaucoup d'examen et el hamdoulilaih tout va bien, moi aussi des fois ça m'arrive et je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est le stress, surtout que tu dit que tu as passé 6 mois à stresser et à déprimer et le fait que ton mari t'ai trompé n'a sans doute pas arranger les choses.

Arrête de penser au pire, quand tu as ces douleurs, respire lentement et profondément, inspire l'air en gonflant ton ventre et expire lentement.

Parfois on croit que les douleurs sont situés au coeur mais c'est musculaire, si tu avais un problème les médecins l'aurait vu tout de suite, donc soit zen et profite de la vie smiling smiley
6 janvier 2014 19:30
Merci pour vos réponses!
Il est vrai que je suis loin de dieu c'est temps si! Je devrais peut etre me mettre à prier de façon réguliere sans abandonner!
Pour ma santé ! j'essaye de me calmer en me disant que c'est rien ! que ca va partir dans 2 ou 3 jours!!!mais voyons que ca persiste j'ai peur

Pour mon mari! je sais pas si le fait de rester avec lui est une bonne chose! car un homme qui trompe sa femme à droite à gauche ! est une perte de temps

voila ou j'en suis aujourd'hui ! perdue
k
8 janvier 2014 18:47
slm,

c'est surement le stress ... tu es anxieuse et vu ce que tu viens de vivre, c'est normal !
Détends toi, reprend ta prièere et nchAllah ca ira mieux.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
b
9 mars 2015 14:03
la prière et le courant n a rien a voir seulement le stress...
9 mars 2015 18:37
Salam

La posteuse, incontestable ton mal de viens de problème provoqué par le mauvais comportement de ton mari, ce genre de mal provoque des dégâts considérables, angoisses, malaises, crises de nerfs, stresse, insomnies, manque d'appétit, manque de confiance et j'en passe.
Essai avant tout de t'ocuper pour moins y penser, pense à des choses positives et agréables, fais-toi belle et voir de monde (famille, amies), pense que tu n'as rien fait de mal pour mériter cette situation.
Tu vas t'en sortir sûrement et retrouver ton bonheur d'avant inchaallah, garde courage ma sœur !
Angel
10 mars 2015 22:38
Surtout ne penses pas au pire. La peur attire le danger. Au contraire dis toi que tu va guerir, que tu n'as rien de grave sinon les médecins l'auraient trouvé.

Dis toi que tu es en bonne santé hamdoullah. Dis toi que tu va voir ta fille grandir et que tu sera très fière d'elle.
Dis toi que tu as déjà un bonheur dans ta vie, c'est ta petite puce.

Je te conseille de pratiquer ce qu'on appelle "La Pensée Positive". Il s'agit de faire attention à toutes ses pensées, et dès qu'on s'aperçoit qu'on a une mauvaise pensée, on la remplace par une bonne.

Tu peux chercher sur Google y'a pleins de sites qui expliquent comment on fait. Et je te jure que si tu es assidue dans ta pratique tu te sentira bientôt beaucoup mieux, aussi bien moralement que physiquement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook