Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis......d'humeur changeante
i
24 février 2006 04:36
ces derniers temps, je me sens pas des foi heureu et des foi non, je ne sais plus ce que j'ai.
sad smiley
m
24 février 2006 04:44
si par ce que tu aime! voila! tu n es pas sur de l amour! tu n es pas sur celle t aime ou pas!

et croi moi! tu sera triste un bou de temp si tu ne reagi pas!

fai un coup de tet! et fonce! t arien apredre!! gogo
m
24 février 2006 04:45
Citation
inshallah a écrit:
ces derniers temps, je me sens pas des foi heureu et des foi non, je ne sais plus ce que j'ai.
sad smiley


attention!!
i
24 février 2006 05:06
c'est normal d avoir une humeur changeante

tu vas pas etre heureux tout l temps qd meme ??

y a des hauts et des bas grinning smiley

PS: je te conseille d acheter un vélo tt terrain grinning smiley
l
24 février 2006 10:12
Citation
inshallah a écrit:
ces derniers temps, je me sens pas des foi heureu et des foi non, je ne sais plus ce que j'ai.
sad smiley

Salam,
J'ai le même pb que toi. je passe d'une phase d'euphorie à une phase de déprime très régulièrement, et des fois dans la même journée !
c'est peut-être parce qu'il est loin, et que le téléphone ça remplace pas une présence. Du coup je passe ma journée à me faire des films, à imaginer plein de choses.

et toi, qu'est ce qui te fais passer d'une humeur à une autre ?
e
24 février 2006 10:18
Citation
inshallah a écrit:
ces derniers temps, je me sens pas des foi heureu et des foi non, je ne sais plus ce que j'ai.
sad smiley

LUNATIQUE ?
f
24 février 2006 10:25
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
ces derniers temps, je me sens pas des foi heureu et des foi non, je ne sais plus ce que j'ai.
sad smiley

LUNATIQUE ?

Lune

atique mdr


salam.
i
24 février 2006 15:44
Citation
marocain-type a écrit:
si par ce que tu aime! voila! tu n es pas sur de l amour! tu n es pas sur celle t aime ou pas!

et croi moi! tu sera triste un bou de temp si tu ne reagi pas!

fai un coup de tet! et fonce! t arien apredre!! gogo

C vrai ce que tu dis, tu crois vraiment c à cause de ca marocain-type.
C vrai ke j l'aim mais je ne sais si elle aussi elle m'aime.
Alors vous en pensez quoi exactement.
d
24 février 2006 15:47
je pense qu'elle ne t'aime pas
i
24 février 2006 15:52
Citation
damire a écrit:
je pense qu'elle ne t'aime pas

Pourkoi tu dis cela, on n'est jamais sorti ensemble alors tu vois on est que des amis pour l'instant et moi je voudrais sortir avec et je ne ve pas avoir une rateau et ca me tracsse la tete
m
24 février 2006 15:54
Citation
inshallah a écrit:
Citation
damire a écrit:
je pense qu'elle ne t'aime pas

Pourkoi tu dis cela, on n'est jamais sorti ensemble alors tu vois on est que des amis pour l'instant et moi je voudrais sortir avec et je ne ve pas avoir une rateau et ca me tracsse la tete


si tu veu ke te repond! alors donne moi tonage et l age de la fille! car asvoir l age les compertement peuvent se justifier!!


alller t akel et ell a ke age?
i
24 février 2006 15:58
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
Citation
damire a écrit:
je pense qu'elle ne t'aime pas

Pourkoi tu dis cela, on n'est jamais sorti ensemble alors tu vois on est que des amis pour l'instant et moi je voudrais sortir avec et je ne ve pas avoir une rateau et ca me tracsse la tete


si tu veu ke te repond! alors donne moi tonage et l age de la fille! car asvoir l age les compertement peuvent se justifier!!


alller t akel et ell a ke age?

Moi j'ai 24 ans et elle est plus jeune ke moi de 2 ans ou 3 ans, je ne sais pas son age exact.
Je ne suis jamais sorti avec des fille o paravant et la elle ne me laisse pas indifférent tu vois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook