Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis d'aklim
N
19 décembre 2007 22:43
Je recherche des personnes qui sont d'Aklim pour discuter et echanger des souvenirs inchallah.


A bientot.
b
7 février 2008 23:32
Citation
Nadoudou a écrit:
Je recherche des personnes qui sont d'Aklim pour discuter et echanger des souvenirs inchallah.


A bientot.

bonjour je suis de aklim résidant à bruxelles actuellement, c'un plaisir de voir qu'il y a encore des gens de notre petit village et qui en pensent toujours...Ahmed ( [email protected]) à trés bientôt nadia
b
7 février 2008 23:34
à propos pour retrouver vos amis d'enfance aller sur copains d'avant ils y sont !!! salam
b
7 février 2008 23:41
qui habite à Aklim!!! les maisons ne sont jamais habitées dans ce village, Aklim est devenu une ville morte de vraie, que des batiments ( une vrai cimetière pour moi) je l'aime ce village mais rien à faire on s'ennui à mort dés qu'on y arrive...salam
a
5 janvier 2011 14:25
je suis d'aklim aussi et suis de hay 6 lol et je conai pa mal de gens d'aklim surtou kasmi et guermat qui sont sur bruxelles
C
23 janvier 2011 22:31
j'ai pas mal de famille à Aklim lol
l
13 février 2011 17:45
bonjour,
je ne connais pas bcp Akilm mais j'ai de la famille là bas aussi et ce sont des gens extra!!
f
25 décembre 2011 17:15
Salam

moi aussi je suis de Aklim
h
25 décembre 2011 22:12
Citation
Nadoudou a écrit:
Je recherche des personnes qui sont d'Aklim pour discuter et echanger des souvenirs inchallah.


A bientot.
slm je suis de aklim ravi
h
25 décembre 2011 22:15
Citation
fatima.ber a écrit:
Salam

moi aussi je suis de Aklim
slm moi aussi je suis de aklim ajout moi si tu ve bien slm
i
30 décembre 2011 13:48
Salam aleikoum a tous,

Je suis originaire d'aklim enfin mes parents. Et chaque année pour les vacances et bien on va chez mes grand parents, j'aime beaucoup ce village, qui a garder ttes son authenticité. Une ville d'agriculteur. Voila, je voulait partager ça avec vous.

Salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook