Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis croyante mais je doute tellement!!!!!!!!!
18 septembre 2013 17:23
salam a tous frères et soeurs,



je viens a vous pour quelques conseils et non pour que vous portés des jugements parce que je m'en fiche, dieu seul me jugera et non vous bref,
voila je fais mes salat depuis quelque temp jme suis repenti et me repend chaque jour que dieu fais mais j'ai un énorme souci c'est tout simplement que j'ai d doute sur ma vie je suis telllement triste dans mon coeur j'ai très très mal chaque jour que dieu fais je pleure,pleure,pleure , quand je fai mes salat j'ai l'impression que je ne suis pas sincere j'estime avoir fais tellement de hram que dieu ne pourra pas me pardonné du moin je pense que je devrai pa etre pardonné parce que c tro les péchés que j'ai fai ils sont tres grave et puis pire encore je c bien que tous est mektoub dans la vie mais je persiste a me dire que j'ai pas de chance que je n'est pas de chance parce que je ne mérite pas. j'ai rompu avec mon copain ya 1 mois et demi (relation dans le hram) mais malgré que je veuille le zapé j'y arrive pas jme cass la tete je pleure sans arret et me di que je peu pas vivre sans lui meme si au fond de moi je c que c du hram et que c pas bien voila je suis en tran de me détruire petit a petit et ce qui me rend le plus dingue c que j'ai envi de changer de me rapprocher d'allah au maximum mais j'ai l'impression que je c de l'hypocrisie de ma part


je suis tellement pas bien, tellement perdu


que dois je faire svp?
^
18 septembre 2013 17:32
Wa 'alaykum salam

Une soeur a posté à peu près la même chose que toi, Allah y 3awnek

[www.yabiladi.com]
18 septembre 2013 18:20
Salam Aleykoum,

Je suis passé par là et ce sont des épreuves que tu dois surmonter. C'est une période difficile car tu es tèrs vulnérable et sheitan ne se privera pas de faire toi son allié et ce en te faisant douter.
Pense aux conséquence de ton passé sur ton présent et dis toi que même si c'st dur à accepter c'est ton destin.
C'est peut être par le biais de ton passé qu'aujourd'hui tu t'es rapproché d'allah.
Ne perd pas espoir , viens en MP si tu veuxA
18 septembre 2013 18:25
oui tu as raison ma soeur
f
18 septembre 2013 22:01
Sans vouloir te vexer qu'a tu fait de si hram? pour pouvoir t'aider?
18 septembre 2013 22:26
je t envoyer un mess en pv
A
19 septembre 2013 12:52
"non pour que vous portés des jugements parce que je m'en fiche"
Qi Etes vouS PouR JuGeAy?
Tu viens devant les autorités raconter tes bêtises après ta longue cavale dans le haram et tu ne veux pas être jugée?
Trop tard, une association s’est déjà constituée partie civile. Plusieurs millions de personnes pourraient être concernés par tes exactions passées.
m
19 septembre 2013 17:18
Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux" .(sourate 59 v53)
c
21 septembre 2013 21:21
Pourquoi tu epouses pas ton copain?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook