Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une criminelle
10 juin 2006 15:02
Ce matin je sors mon linge pour l’étendre au jardin, et une petite chose plein de poil est passer sous mes pieds et sait cacher derrière une poubelle.
Croyant que c’était un rat j’ai prie courageusement une pelle qui traîner par la sad smiley J’ai retiré vaillamment la poubelle et je l’ai tué : ( Et la horreur ; C’était le hamster que mon fils avez eu par son copain je l'ai complètement oublier la pauvre bêtesad smiley J’ai essayé de le réanimersad smiley Mais il saignait et ne bouger plussad smiley Je l’ai mise sur un journal et je suis revenu une heure après pour voir s’il n’était pas seulement assommésad smiley Et comme il était mort, je l’ai enterré au bout du jardin.
Je n’ai rien osé dire à mon filssad smiley Je suis une criminelle et une menteusesad smiley Car il m’a demandé si je ne l’avais pas vu et je lui répondu nonsad smiley Que faire continuer à lui mentir ou lui dire la vérité au risque qu’il ne me le pardonne jamais moody smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
10 juin 2006 15:04
si to nfils est jeune t udevrais en acheter un autre i ly verra que du feu
m
10 juin 2006 15:08
Citation
aicha a écrit:
Ce matin je sors mon linge pour l’étendre au jardin, et une petite chose plein de poil est passer sous mes pieds et sait cacher derrière une poubelle.
Croyant que c’était un rat j’ai prie courageusement une pelle qui traîner par la sad smiley J’ai retiré vaillamment la poubelle et je l’ai tué : ( Et la horreur ; C’était le hamster que mon fils avez eu par son copain je l'ai complètement oublier la pauvre bêtesad smiley J’ai essayé de le réanimersad smiley Mais il saignait et ne bouger plussad smiley Je l’ai mise sur un journal et je suis revenu une heure après pour voir s’il n’était pas seulement assommésad smiley Et comme il était mort, je l’ai enterré au bout du jardin.
Je n’ai rien osé dire à mon filssad smiley Je suis une criminelle et une menteusesad smiley Car il m’a demandé si je ne l’avais pas vu et je lui répondu nonsad smiley Que faire continuer à lui mentir ou lui dire la vérité au risque qu’il ne me le pardonne jamais moody smiley.

achete lui un nouveau
a
10 juin 2006 15:11
Tu devrais aussi faire une petite prière, pour te faire pardonner d'avoir tué, sans raison, une petite créature de Dieu.
c
10 juin 2006 15:11
salam aicha !!! smiling smiley


la pov bete ... dsl mais ton histoire me fait rire evil! lol
jaime pas ces trucs en plus, beurk! jai horreur de ça !

wé, sinon tas plusieurs solutions :
-soit tu le dis à ton fils, mais evites le passage avec la pelle, dis qu'il est mort simplement (mais faudra le deterrer ... )
-soit t'en rachetes un autre
-soit, "mais où est il passer ??????????? disparu ! il s'est enfuit ! merde alors !"
10 juin 2006 15:12
il a douze ans,il est trop malinsad smiley et moi je ne me rappelle méme plus de la tranche de cette pauvre bêtesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
10 juin 2006 15:15
alors la je te plains car les enfants peuvent pleurer longtemps et ca pourrait l affecter longtemps alors dis lui que i la disparu je t assure t evitera pas mal de probleme
10 juin 2006 15:16
Citation
andi espoir a écrit:
Tu devrais aussi faire une petite prière, pour te faire pardonner d'avoir tué, sans raison, une petite créature de Dieu.

je n'ai pas fait que celasad smiley j'en ai méme pleurer toute la matinéesad smiley ne crois pas que cela m'as fait plaisir, c’est la première fois que cela m’arrive, moi qui ne tuerais méme pas une mouche.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
10 juin 2006 15:18
tu es loin d etre une meurtriere ne t iniquete pas et to n fils ne t a pas demande pourquoi tu pleures
10 juin 2006 15:20
je crois que je vais faire comme ça khaldoun95smiling smiley au moins pour l’instant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 juin 2006 15:22
Salam Aicha .


Tout depend de l'age de ton fils à mon avis , si il a plus de 6 ans tu peus lui expliquer en douceur en lui demandant pardon , il sera triste mais tu pourras lui proposer si il veut un autre et meme lui racheter quelque chose qui lui fait plaisir , et comme ça te commaissant tu te sentira un peu mieux d'avoir dit la verité ,

Sinon , puisque tu as un jardin , dis lui juste que tu ne sais pas , et arrange toi pour le sortire pour l'encourager à choisir lui meme un autre .

En tout les cas , il te connait tres bien , il sait que tu l'aime que tu n'as l'âme d'une criminelle ! hihi

Là je plaisante .
siryne
B
10 juin 2006 15:31
vraiment le pieu ou la pieuse sont des personnes avec un coeur tendre que son prophete et messagé paix et prierre sur lui a dit.
j'etait un jour dans un comping avec la famille vers 8 ou 9 ans de mon age dans ce comping il y avait plein de camelion et les gents n'ont pas cesser de les prendre et de les faire passer de épreuve de couleur avant de dir que ces des mauvais animaux un jour j'ai trouvé un petit et je l'est jetté dans un feu sans réflechir parceque les gents disent que ces des animaux d'enfer et tous ce que on sais, je ne me suis rendu compte de mon erreur que une fois j ai vu l'animal dans le feu, j'etais prés a rentré dans le feu pour le faire sortir mais j'etais arreté par une personne de la famille qui a vu toute la scene, j'ai 31 ans maintenant et je n'est jamais oublier cette histoir elle ne me hante pas mais j'aurai bien aimé que le temps recule pour ne pas le faire. AICHA je te remercier de me permettre atraver ton histoir de raconté la miene et dir a tout le monde en esperant que cet pauvre animal me pardonne et le dieu aussi moi je l'ai premedité ton non.
menem france
c
10 juin 2006 15:49
de toute façon, un chat ... c mieux! :p
l
10 juin 2006 15:50
une petite question aux sensibles de ce forum: vous faites comment pour egorger un mouton?
p
10 juin 2006 15:52
salam

"innama la3mal biniyat"
c'est l'inttention qui compte , tu l'a pas fait expré aicha , explik à ton fils ce qui s'est passé calmement , comme tu viens de nous le dire , à mon avis il comprendra .
sinon je pense aussi que tu devrais lui proposé un nouveau hamster .
tu es un Angel
a
10 juin 2006 15:56
L'européen, en ce qui me concerne, je n'arrive pas à tuer le mouton, trop sensible.
Toutefois tuer pour manger et tuer pour le plaisir, sont deux choses différentes.
p
10 juin 2006 16:01
Citation
l'européen a écrit:
une petite question aux sensibles de ce forum: vous faites comment pour egorger un mouton?

on le fait pas ds le but de tuer , c'est deux choses différentes .
et saches que le rituel d'égorger un mouton se fait selon des régles religieuses afin de lui éviter "toute" souffrance .
p
10 juin 2006 16:04
C'est grave comme remarque que tu fait la leuropeen... J'espére que c'est de l'ironie...
c
10 juin 2006 16:11
mdrrrrrrrrrrrr !
les musulmans peut etre
mais pas les musulmanEs !
lol depuis que jsuis toute petite je regarde mon pere le faire, et c bizarre, mais jaime bien ! mdr !
une vraie folle !!!

sinon ... ben comment tu le tues ?
faut ty prendre à 2 normalement
t'attaches les pieds du mouton, un le tien, et l'autre avec son couteau egorge ...
apres tu le laisses, et là tu vas le voir bouger et limite sauter , crier et tout ( c le pire avec les poules, et cour partout mdr ...) jsuis folle jte jure !!
donc apres, une fois egorcée, ben tu laisses le sang coulé
et qd c bon, tu te mets à ... le sslakh !!! cad, deja t'enleves la peau, qui fera une belle 3idora ! lol
et puis ensuite, generalement, mon pere le pend, et ouvre le ventre, fais sortir douara, les intestins, foie, coeur etc etc etc ... tout quoi !!
(et puis, tu manges,les brochettes avec etay, et puis douara pour le soir ! lol )

enfin, ben tu le coupes en morceau ... t'enleves la tete, et les pieds, tu les brules (enfin je sais pas cmt expliker, tu les laves quoi, tu brules c pr les poils je crois ! et ça tu fais kar3ines avec une sauce de pois chiches ! et c trop bon ! ( un peu gras pas contre mais bon ça vaut le coup ) lol

bref voila ! en gros !
jaime trop moi la periode de l'3aid !!

salammmmmmm
dommage les femmes ont pas le droit, (sauf necessité, ou femme enceinte au cas où si c un garçon ! enfin c ce que ma mere ma dit)
D
10 juin 2006 16:16
moi j y assiste jamais, j'évite même de voir le mouton avant qu'on l'égorge. mais bon après obligé d'aider de nettoyer et tt le reste...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook