Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis coupable comment regagner sa confiance
k
2 juin 2013 01:23
selam tt le monde je veux vous raconter mon histoire et avoir vos avis parce que tte seul j'arrive pas à réflichir. au début j vé dire que j s8 la coupable dans l'histoire . j'ai 23 ans j'ai rencontré un homme marié agé de 43 ans au début on était des amis il m'a beaucoup aidé ( j'étais en relation avec un homme qui était avec moi pour son plaisir. c'étais son ami) donc mon ami m'a aidé pour me séparé de lui et sortire de ce milieu, il était tjr avec moi il a fait tt son possible pour q j sois heureuse . lui il avait des sentiments pour moi et moi aprés 1 mois j'ai ressenti qlq chose vers lui et notre relation a commençé. il étais trés doux , gentil... c'été l'homme parfait pour moi( et il les tjr). un jour il ma vu avec un mec et moi j'ai menti et j'ai dis q cété un ami et comme il travail avec la sécurité militaire il a écouté tte mes conversasions au téléphone mais il m'a r1 dit. il été normal avec moi, il voulé voir si j vé étre honnéte et l'avouer tt. jusqu'a le jour ou il a éclaté et il m'a avoué qu'il a entendu mes conversations et qu'il sé q j l'ai trompé il ma détesté au début MAIS aprés il a désidé qu'il va pas me laissé il faut que je corrige ma vie et éviter de faire des relations avec n'importe qui...là j'ai ressenti que vraiment j s8 tombé amoureuse de lui j'ai tt laché jai arrété de contacté les chiens que j connais je parle qu'a avec l8, je n pense qu'a l8. vous saviez il m'a donné l'ame pour vivre et moi j'été conne et j'ai perdu mon ame. maintenant je sens perdue je s8 malheurese je pense à l8 h24. j'ai demandé des éxcuses pas mal de fois je l'envoi des msg tt le temps pour lui dire q j l'aime j'arrive pas à me dépassé de lui. il m'appelle mais pas comme avant il s'éloigne de moi. aprés 20 jours j'ai insisté pour qu'on se vois donc on sé rencontré hier et il ma embrassé il été doux avec moi comme dab, il ma acheté des cadeaux et il ma dit que peut étre avec le temps il va oublié si j'été honnéte avec lui et s'il vois q j'ai changé... et peut étre nn parce que il ma aimé de tte son coeur il a fé tt pour moi sans pensé , il ma fait confiance... mais moi j'ai cassé sa!! comment j vé faire qu'il me pardonne? et en plus il m'a trouvé un travail avec lui pour étre à ces cotés donc mm si j'ai décidé de l'oublier j pourait pas j vé le voir souvant. s'il a désidé qu'on reste des amis j vé mettre ma démission je peux pas le voir a mes coté comme un simple ami. j l'ai bléssé et j sens qu'il est bouleversé du genre ni je t'aime ni je te quitte. demain il va voyager pendant 10 jours j lai envoyé un msg pour lui souhaité un bon voyage et pour lui dire qu'il va me manqué..mais il ma pas répondu et j'ai peur qu'il m'oublie. comme j sais q j s8 coupable j'esseye de tt faire de tt dire pour qu'il me pardonne mais parfois j sens q j le dérange comme ça . parfois j pense qu'il faut que j'arréte de l'appeller, de le laisser le temps pour voir si je vais l8 manqué mais j peux pas parceque qu'il va pensé q j l'ai oublié ou q j'ai qlq1 d'autre dans ma vie...tt simplement je veux regagner sa confiance, sa présence dans vie....aidez moi qcq je dois faire? JE L'AIME WELLAH
2 juin 2013 01:39
Faites des paragraphes bon sang !! Et le language sms, ben c'est pour les sms.

Bref,

Tu dis qu'il t'a donne l'ame pour vivre, dis Starfallah car c'est Allah qui t'as donne l'ame.
Arretes de lui courir apres, il se fait desirer le mec. Ensuite, fais en sorte qu'il te fasses confiance, coupes tous contacts avec les autres.

Bon courage.
Z
2 juin 2013 01:48
Citation
khadidja06 a écrit:
selam tt le monde je veux vous raconter mon histoire et avoir vos avis parce que tte seul j'arrive pas à réflichir. au début j vé dire que j s8 la coupable dans l'histoire . j'ai 23 ans j'ai rencontré un homme marié agé de 43 ans au début on était des amis il m'a beaucoup aidé ( j'étais en relation avec un homme qui était avec moi pour son plaisir. c'étais son ami) donc mon ami m'a aidé pour me séparé de lui et sortire de ce milieu, il était tjr avec moi il a fait tt son possible pour q j sois heureuse . lui il avait des sentiments pour moi et moi aprés 1 mois j'ai ressenti qlq chose vers lui et notre relation a commençé. il étais trés doux , gentil... c'été l'homme parfait pour moi( et il les tjr). un jour il ma vu avec un mec et moi j'ai menti et j'ai dis q cété un ami et comme il travail avec la sécurité militaire il a écouté tte mes conversasions au téléphone mais il m'a r1 dit. il été normal avec moi, il voulé voir si j vé étre honnéte et l'avouer tt. jusqu'a le jour ou il a éclaté et il m'a avoué qu'il a entendu mes conversations et qu'il sé q j l'ai trompé il ma détesté au début MAIS aprés il a désidé qu'il va pas me laissé il faut que je corrige ma vie et éviter de faire des relations avec n'importe qui...là j'ai ressenti que vraiment j s8 tombé amoureuse de lui j'ai tt laché jai arrété de contacté les chiens que j connais je parle qu'a avec l8, je n pense qu'a l8. vous saviez il m'a donné l'ame pour vivre et moi j'été conne et j'ai perdu mon ame. maintenant je sens perdue je s8 malheurese je pense à l8 h24. j'ai demandé des éxcuses pas mal de fois je l'envoi des msg tt le temps pour lui dire q j l'aime j'arrive pas à me dépassé de lui. il m'appelle mais pas comme avant il s'éloigne de moi. aprés 20 jours j'ai insisté pour qu'on se vois donc on sé rencontré hier et il ma embrassé il été doux avec moi comme dab, il ma acheté des cadeaux et il ma dit que peut étre avec le temps il va oublié si j'été honnéte avec lui et s'il vois q j'ai changé... et peut étre nn parce que il ma aimé de tte son coeur il a fé tt pour moi sans pensé , il ma fait confiance... mais moi j'ai cassé sa!! comment j vé faire qu'il me pardonne? et en plus il m'a trouvé un travail avec lui pour étre à ces cotés donc mm si j'ai décidé de l'oublier j pourait pas j vé le voir souvant. s'il a désidé qu'on reste des amis j vé mettre ma démission je peux pas le voir a mes coté comme un simple ami. j l'ai bléssé et j sens qu'il est bouleversé du genre ni je t'aime ni je te quitte. demain il va voyager pendant 10 jours j lai envoyé un msg pour lui souhaité un bon voyage et pour lui dire qu'il va me manqué..mais il ma pas répondu et j'ai peur qu'il m'oublie. comme j sais q j s8 coupable j'esseye de tt faire de tt dire pour qu'il me pardonne mais parfois j sens q j le dérange comme ça . parfois j pense qu'il faut que j'arréte de l'appeller, de le laisser le temps pour voir si je vais l8 manqué mais j peux pas parceque qu'il va pensé q j l'ai oublié ou q j'ai qlq1 d'autre dans ma vie...tt simplement je veux regagner sa confiance, sa présence dans vie....aidez moi qcq je dois faire? JE L'AIME WELLAH

Partie souligné : sans commentaire

Tu es coupable oui, mais pas de ce que tu crois, bien plus grave encore.

Allah yahdikoum tout les deux, car je ne veux pas te causer du tord.

Salam
2 juin 2013 01:48
perso , je ne répondrais pas à ce genre de message , elle dit que son mec filtre ses appels téléphoniques alors il doit aussi le faire sur son pc .
i
2 juin 2013 02:08
alaykoum salam

alors il a trompé sa femme avec toi et toi tu la trompé lui enfin l8

et tu pense h24 a l8

alors que l8 il te calcule plu

tu crois pas que si il arrete de tromper sa femme et que toi tu pense un peut a Allah les choses pourrrait rentrer un peu dans l'ordre ??
L
2 juin 2013 02:37
Citation
khadidja06 a écrit:
selam tt le monde je veux vous raconter mon histoire et avoir vos avis parce que tte seul j'arrive pas à réflichir. au début j vé dire que j s8 la coupable dans l'histoire . j'ai 23 ans j'ai rencontré un homme marié agé de 43 ans ... aidez moi qcq je dois faire? JE L'AIME WELLAH

eye popping smiley moody smiley

Salam, tu sait tres bien ce qu'il te reste a faire ...Et dit moi tu te sens coupable de quoi ? De lui avoir mentis pour des futilité ? Ou du tord que tu pourrait faire à sa femme ? Tu ne le mentionne meme pas une fois ça et c'est bien dommage, sur ce coup tu ne pense vraiment qu'a toi, ou peut etre que tu t'en fou et que sa ne te pose pas probleme ? perplexe .. A moins qu'il compte te prendre comme deuxieme femme ? Divorcé ? Dit moi tout j'attend ta réponse pour mieu te comprendre
Allah ydik ma soeur
2 juin 2013 07:58
C est quoi l8?

Arrête tout ça, pk tu dis que tu as besoin d aide?tu n'as pas de famille c est ça ?
r
2 juin 2013 09:33
Ca pourrait etre ton pere! Moi je pensr que tout ca c'est juste un jeu de manipulation pour que tu tombes amoureuse et mieux profiter de la chair fraiche!
2 juin 2013 10:08
Je me mets a la place de ton mec :
Je suis marié et j ai un boulot ..... Donc j ai une vie a peu prêt stable.
mais je suis un mec un peu pervers et comme mon pote se tape une pu te gratis je suis jaloux. Donc je m approche de la fille pour l aider et profiter moi aussi d' elle... En plus elle a 23 ans donc super de la chaire fraiche! Mais bon elle continue son activité malsaine qui me va pas car même si je la manipule je ne veux pas la partager ( bah oui quitte a être pervers...) mais pour Qu elle me mange vraiment dans la main je lui fait croire que je l ai mise sous Ecoute.
Et voilà. maintenant elle est dingue de moi et je peux lui demander ce que je veux elle me sera vouée corps et âme ..... Bon avec tout j ai besoin de vacances avec ma femme elle commence a se méfier.....

Ya tien de tel Qu une mise en situation pour voir la réalité des choses winking smiley
2 juin 2013 13:16
Citation
Nasdrovia a écrit:
Faites des paragraphes bon sang !! Et le language sms, ben c'est pour les sms.

Bref,

Tu dis qu'il t'a donne l'ame pour vivre, dis Starfallah car c'est Allah qui t'as donne l'ame.
Arretes de lui courir apres, il se fait desirer le mec. Ensuite, fais en sorte qu'il te fasses confiance, coupes tous contacts avec les autres.

Bon courage.

Mais de quoi tu parle ?!!! Le mec est marié alooo !
2 juin 2013 13:26
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Faites des paragraphes bon sang !! Et le language sms, ben c'est pour les sms.

Bref,

Tu dis qu'il t'a donne l'ame pour vivre, dis Starfallah car c'est Allah qui t'as donne l'ame.
Arretes de lui courir apres, il se fait desirer le mec. Ensuite, fais en sorte qu'il te fasses confiance, coupes tous contacts avec les autres.

Bon courage.

Mais de quoi tu parle ?!!! Le mec est marié alooo !
salam
j'avais pas lue ce petit bout , on vit vraiment dans un monde de cinglés punaise . Bah je comprends mieux maintenant pourquoi les femmes mariées se méfient , rien à voir avec de la jalousie comme le pense une membre dans ce forum mais de la méfiance .
2 juin 2013 18:16
bah tous les 2 en effet vous iriez très bien ensemble, à part que lui est bien plus vicieux que toi car il est marié et il quittera pas sa femme pour une fille qui non seulement est sorti avec son ami et en plus d'être sa maîtresse va batifoler à côté...

réveille toi ma pauvre fille il a profité de toi et tu lui court derrière alors qu'il est marié !!!!!!!!
2 juin 2013 19:18
Salam,

Il est marié et rien que pour ça, tu devrais passer ton chemin.
L
2 juin 2013 21:00
Citation
khadidja06 a écrit:
..... jai arrété de contacté les chiens que j connais ....

Ce qui tu viens d'annoncer est un sujet qui a créé des divergences entre beaucoup d'ecoles philosophiques....
Cela s'appelle la théorie canine et cé une question pas facile
Apres une vie commune canine, à partir de quel moment le chien reste chien et la chienne ne l'est plus ?? Telle est la question.

Une approche dite theorie des especes veut que à partir du moment où la chienne quitte le domicile tout en gardant son caractere canin elle peut alors soit rester chienne soit devenir une yenne.
D
2 juin 2013 21:01
J'ai rien pigé mais rien que le fait de lire " j'ai 23 ans et j'ai rencontré un mec de 43 ans marié" , ça me donne envie de vomir.

Sérieux y en a certaine, ça sent trop le manque affectif pour s'enticher de mec de cette catégorie. ewwwIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 21:02 par Dame_Pipi.
2 juin 2013 22:23
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
khadidja06 a écrit:
selam tt le monde je veux vous raconter mon histoire et avoir vos avis parce que tte seul j'arrive pas à réflichir. au début j vé dire que j s8 la coupable dans l'histoire . j'ai 23 ans j'ai rencontré un homme marié agé de 43 ans au début on était des amis il m'a beaucoup aidé ( j'étais en relation avec un homme qui était avec moi pour son plaisir. c'étais son ami) donc mon ami m'a aidé pour me séparé de lui et sortire de ce milieu, il était tjr avec moi il a fait tt son possible pour q j sois heureuse . lui il avait des sentiments pour moi et moi aprés 1 mois j'ai ressenti qlq chose vers lui et notre relation a commençé. il étais trés doux , gentil... c'été l'homme parfait pour moi( et il les tjr). un jour il ma vu avec un mec et moi j'ai menti et j'ai dis q cété un ami et comme il travail avec la sécurité militaire il a écouté tte mes conversasions au téléphone mais il m'a r1 dit. il été normal avec moi, il voulé voir si j vé étre honnéte et l'avouer tt. jusqu'a le jour ou il a éclaté et il m'a avoué qu'il a entendu mes conversations et qu'il sé q j l'ai trompé il ma détesté au début MAIS aprés il a désidé qu'il va pas me laissé il faut que je corrige ma vie et éviter de faire des relations avec n'importe qui...là j'ai ressenti que vraiment j s8 tombé amoureuse de lui j'ai tt laché jai arrété de contacté les chiens que j connais je parle qu'a avec l8, je n pense qu'a l8. vous saviez il m'a donné l'ame pour vivre et moi j'été conne et j'ai perdu mon ame. maintenant je sens perdue je s8 malheurese je pense à l8 h24. j'ai demandé des éxcuses pas mal de fois je l'envoi des msg tt le temps pour lui dire q j l'aime j'arrive pas à me dépassé de lui. il m'appelle mais pas comme avant il s'éloigne de moi. aprés 20 jours j'ai insisté pour qu'on se vois donc on sé rencontré hier et il ma embrassé il été doux avec moi comme dab, il ma acheté des cadeaux et il ma dit que peut étre avec le temps il va oublié si j'été honnéte avec lui et s'il vois q j'ai changé... et peut étre nn parce que il ma aimé de tte son coeur il a fé tt pour moi sans pensé , il ma fait confiance... mais moi j'ai cassé sa!! comment j vé faire qu'il me pardonne? et en plus il m'a trouvé un travail avec lui pour étre à ces cotés donc mm si j'ai décidé de l'oublier j pourait pas j vé le voir souvant. s'il a désidé qu'on reste des amis j vé mettre ma démission je peux pas le voir a mes coté comme un simple ami. j l'ai bléssé et j sens qu'il est bouleversé du genre ni je t'aime ni je te quitte. demain il va voyager pendant 10 jours j lai envoyé un msg pour lui souhaité un bon voyage et pour lui dire qu'il va me manqué..mais il ma pas répondu et j'ai peur qu'il m'oublie. comme j sais q j s8 coupable j'esseye de tt faire de tt dire pour qu'il me pardonne mais parfois j sens q j le dérange comme ça . parfois j pense qu'il faut que j'arréte de l'appeller, de le laisser le temps pour voir si je vais l8 manqué mais j peux pas parceque qu'il va pensé q j l'ai oublié ou q j'ai qlq1 d'autre dans ma vie...tt simplement je veux regagner sa confiance, sa présence dans vie....aidez moi qcq je dois faire? JE L'AIME WELLAH

Partie souligné : sans commentaire

Tu es coupable oui, mais pas de ce que tu crois, bien plus grave encore.

Allah yahdikoum tout les deux, car je ne veux pas te causer du tord.



STARFALLAH JAI MEME PAS VU QU'IL MARIE !!!
MAIS WALLAH QU'EST CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE...LIRE

Salam
2 juin 2013 22:26
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Faites des paragraphes bon sang !! Et le language sms, ben c'est pour les sms.

Bref,

Tu dis qu'il t'a donne l'ame pour vivre, dis Starfallah car c'est Allah qui t'as donne l'ame.
Arretes de lui courir apres, il se fait desirer le mec. Ensuite, fais en sorte qu'il te fasses confiance, coupes tous contacts avec les autres.

Bon courage.

Mais de quoi tu parle ?!!! Le mec est marié alooo !


AAAAAHHH MAIS J'AVAIS PAS VU QU'IL EST MARIE, je regrette mon msg. J'ai envie de l'insulter mais je vais me faire incendier par les modos
m
2 juin 2013 22:36
Les meufs qui sortent avec des mecs mariée mais MERDE QUOI!! Briseuses de couples!!!!! Et le CON qui trompe sa femme, il la respect mm pas en la trompant alors t'attends pas a ce qu'il te respecte!! Il va te la faire a l'envers tu verra!!!!
2 juin 2013 22:36
Salem ,

C'est vrai comme les autres yabis disent , c'est un homme marié et sa n'a pas l'air de te dérangé plus que sa ..
Si un jour tu te marie tu n'aimerai surement pas qu'une femme essaye d'avoir une relation avec ton mari quand même .. Comme on dit, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse ..

Sur ceux je ne te juge pas , on commet tous des erreurs et on fait tous des pêchers, même si certains sont plus grave que d'autres, Inch'allah tu trouvera le bonheur un jour , je te le souhaite.
k
2 juin 2013 23:36
merci sofia j vois pas pourquoi tout le monde me harcéle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook