Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis contre la mixité...
B
30 avril 2018 17:01
Je vois que tu prends la confiance à rentrer dans la vie privée des gens ! Bref je vais te répondre de manière générale, généralement je suis allergique à la foule et surtout aux magasins. Donc c'est pas des endroits où je vais généralement !
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je pense à une chose, Ibnomar. Toi qui es traditionnel, tu travailles, ta femme non, c'est toi le chef tout ça. Comment faire quand elle s'achète des fringues? Tu l'accompagnes pour payer au risque de saouler les femmes comme moi? Tu lui prêtes ta carte bleue?smiling smiley
Je viens de réaliser que toutes celles qui trouvaient normal d'être "conseillée" par leur bonhomme envahissant se faisaient peut-être acheter leurs vêtements par lui. C'est une hypothèseperplexe
A
30 avril 2018 17:08
D'accord, je n'avais pas compris le second degréOups
Citation
srnit a écrit:
C'était du second degré

Les hommes n'aiment pas les magasins, mais apparemment, de votre expérience de femme, il y a des exceptions.
A
30 avril 2018 17:10
Je n'avais pas l'intention d'être indiscrète, seulement pratique. smiling smiley
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Je vois que tu prends la confiance à rentrer dans la vie privée des gens ! Bref je vais te répondre de manière générale, généralement je suis allergique à la foule et surtout aux magasins. Donc c'est pas des endroits où je vais généralement !
B
30 avril 2018 17:13
Bon bah ça va, l'essentiel c'est que tu as eu réponse à ta question.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je n'avais pas l'intention d'être indiscrète, seulement pratique. smiling smiley
R
30 avril 2018 17:24
je m'attendais à un sujet sérieux sur la vraie mixité
30 avril 2018 17:26
Moi je suis tranquille dans ma cabine d essayage y as pas d'homme a l'interieur...grinning smiley ah dans le hall ça c autre chose... donc on reste dans notre cabine et affaire classé winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 avril 2018 17:26
Elles achetent sur Internet. winking smiley

En plus, ca permet que l'argent qu'elles depensent restent dans la communaute, plutot qu'il s'eparpille (qu'il serve a payer des caissieres non-musulmanes, ou a augmenter les profits d'entreprises gerees par des non-musulmans).

Ca fait d'une pierre 2 coups.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je pense à une chose, Ibnomar. Toi qui es traditionnel, tu travailles, ta femme non, c'est toi le chef tout ça. Comment faire quand elle s'achète des fringues? Tu l'accompagnes pour payer au risque de saouler les femmes comme moi? Tu lui prêtes ta carte bleue?smiling smiley
Je viens de réaliser que toutes celles qui trouvaient normal d'être "conseillée" par leur bonhomme envahissant se faisaient peut-être acheter leurs vêtements par lui. C'est une hypothèseperplexe
B
30 avril 2018 17:29
Oui cest sure moi perso je regarde en cabine et en rentrant je fait mon défiler. A ce moment là je refait le point et la plis part des grands magasins acceptent le remboursement avec un mois pour changer d'avis donc ça va. Par contre la ou il y a vraiment un pb c'est au niveau du rideau de la cabine. Je pense ne pas être la seule a me battre avec lui pendant 5 minutes avant d'y venir a bout
Citation
Hydie a écrit:
Bah c'est bien de s'éloigner du miroir pour se voir dans son ensemble, on voit mieux si le truc nous va et la lumière dans les cabines fermées est souvent bof...
A
30 avril 2018 17:49
Mais quel mauvais esprit, tu as, c'est honteuxptdr
Citation
Yalla123 a écrit:
Elles achetent sur Internet. winking smiley

En plus, ca permet que l'argent qu'elles depensent restent dans la communaute, plutot qu'il s'eparpille (qu'il serve a payer des caissieres non-musulmanes, ou a augmenter les profits d'entreprises gerees par des non-musulmans).

Ca fait d'une pierre 2 coups.
A
30 avril 2018 17:51
Eh bien pas vraiment, en fait; tu m'as fait une petite pirouette ni vu ni connu, mais j'ai tout vu: je n'ai pas de réponsewhistling smiley
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Bon bah ça va, l'essentiel c'est que tu as eu réponse à ta question.
30 avril 2018 17:51
Il faut juste tirer le rideau de la cabine d'essayage.
Citation
Athée ou à café a écrit:
...dans les salons de cabine d'essayage. C'est vrai quoi! Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes, vous voulez essayer ce vêtement et au lieu d'être tranquille devant la grande glace à regarder par dessus votre épaule pour voir s'il vous fait un gros c*** il y a toujours un mari/conjoint/casse-c*** qui est là et qui regarde avec vous.
Mais sérieux les mecs! Attendez dehors!Grrrr
A
30 avril 2018 17:54
Voilà, le rideau est toujours trop court, il baille, il y a des jours, c'est pénible. Et puis acheter, rentrer chez soi, voir que ça ne va pas et y retourner, ah non! Une seule fois la corvéewinking smiley
Citation
Biouboui a écrit:
Oui cest sure moi perso je regarde en cabine et en rentrant je fait mon défiler. A ce moment là je refait le point et la plis part des grands magasins acceptent le remboursement avec un mois pour changer d'avis donc ça va. Par contre la ou il y a vraiment un pb c'est au niveau du rideau de la cabine. Je pense ne pas être la seule a me battre avec lui pendant 5 minutes avant d'y venir a bout
30 avril 2018 18:03
Emmène ton propre rideau alors. 2,50 de hauteur.
T
30 avril 2018 18:18
T'as vraiment pas compris pourquoi ? On sait tous pourquoi ils trainent là-bas whistling smiley





Citation
Moul bignis a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi les conjoints se baladent dans les magasins de lingerie notamment perplexe
P
30 avril 2018 18:21
Mdrrrrrrr ! ptdr
Citation
Yalla123 a écrit:
Elles achetent sur Internet. winking smiley

En plus, ca permet que l'argent qu'elles depensent restent dans la communaute, plutot qu'il s'eparpille (qu'il serve a payer des caissieres non-musulmanes, ou a augmenter les profits d'entreprises gerees par des non-musulmans).

Ca fait d'une pierre 2 coups.
C
30 avril 2018 18:29
Genre les maghrébins au maghrébines
Les turc avec les turc
.......


grinning smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
je m'attendais à un sujet sérieux sur la vraie mixité
C
30 avril 2018 18:33
C'est simple ferme le rideau personne va te voir
B
30 avril 2018 18:34
Non les rideaux sont tj avec un espace sur les côtés et en effet trop court. Obliger de ce coller au fond de la cabine pour pas qu'on voit nos molets. J'achète aussi beaucoup sur internet mais souvent maigres que c'est des sites pour la pudeur il y a des jeux de temransparance sur les robes ou la qualité n'est pas tj là et les frais de retour c'est pour nous. Il y en a 2/3 qu'i sortent du lot le reste ça va pas.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Emmène ton propre rideau alors. 2,50 de hauteur.
30 avril 2018 18:50
Il ne faut pas faire attention. C'est tout. Les hommes ne sont tous des vicieux.
Mais à partir du moment ou ils ne regardent que les jambes mais pas, les jambes et le visage ce n'est pas méchant.
Je pense qu'il faut avoir confiance en soi et ne pas se compliquer l'existence avec ces petites choses.
La vie ne se limite pas à ça.
Citation
Biouboui a écrit:
Non les rideaux sont tj avec un espace sur les côtés et en effet trop court. Obliger de ce coller au fond de la cabine pour pas qu'on voit nos molets. J'achète aussi beaucoup sur internet mais souvent maigres que c'est des sites pour la pudeur il y a des jeux de temransparance sur les robes ou la qualité n'est pas tj là et les frais de retour c'est pour nous. Il y en a 2/3 qu'i sortent du lot le reste ça va pas.
30 avril 2018 19:07
Salam,

Ce qui me surprendra toujours ce sont les petites boutiques de lingerie pour femmes tenus par des barbus au Maghreb par exemple ..
C'est juste pas possible d'entrer là dedans..
Heu

Citation
Athée ou à café a écrit:
...dans les salons de cabine d'essayage. C'est vrai quoi! Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes, vous voulez essayer ce vêtement et au lieu d'être tranquille devant la grande glace à regarder par dessus votre épaule pour voir s'il vous fait un gros c*** il y a toujours un mari/conjoint/casse-c*** qui est là et qui regarde avec vous.
Mais sérieux les mecs! Attendez dehors!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 19:47 par Samrahh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook