Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis contre que ma fiancée accepte de travailler seule avec un homme
D
17 février 2011 21:38
bonsoir,
je suis dans une situation qui me tourmente. mon problème est que ma fiancée qui tenais toute seule une boite de vente de consommable informatique appartenant à un privé, m'annonce que son patron a recruté un commercial homme qui s'installera avec elle à partir de la semaine prochaine. il se trouve que l'idée de savoir ma fiancée toute seule dans un magasin pas très fréquenté avec un homme me dérange énormément et m'a mi en colère. je sais qu'elle n'y est pour rien. c son patron qui en a décidé ainsi pour essayer de relancer la boite. elle lui a demandé s'il pouvait opter pour une fille mais il a répondu que c'était trop tard. jalousie? je l'ai un peu. mais c'est surtout que je suis conservateur dans mon esprit et que je suis un homme donc je connais très bien les hommes. sinon, elle, je lui fais entière confiance mais le soucis c'est que les sentiments sont souvent incontrôlables et imprévisibles.comment faire pour supporter ce fait en attendant que je lui trouve un autre post? conseils?merci.
j
17 février 2011 21:51
sais tu l'âge de son nouveau collègue??tu n'as aucune info sur lui??peut être est il lui même déjà marié...
va la voir au magasin de temps en temps histoire qu'il sache qu'elle est fiancée si ça peut te rassurer grinning smiley
17 février 2011 21:52
Citation
DHAKVAYLI a écrit:
bonsoir,
je suis dans une situation qui me tourmente. mon problème est que ma fiancée qui tenais toute seule une boite de vente de consommable informatique appartenant à un privé, m'annonce que son patron a recruté un commercial homme qui s'installera avec elle à partir de la semaine prochaine. il se trouve que l'idée de savoir ma fiancée toute seule dans un magasin pas très fréquenté avec un homme me dérange énormément et m'a mi en colère. je sais qu'elle n'y est pour rien. c son patron qui en a décidé ainsi pour essayer de relancer la boite. elle lui a demandé s'il pouvait opter pour une fille mais il a répondu que c'était trop tard. jalousie? je l'ai un peu. mais c'est surtout que je suis conservateur dans mon esprit et que je suis un homme donc je connais très bien les hommes. sinon, elle, je lui fais entière confiance mais le soucis c'est que les sentiments sont souvent incontrôlables et imprévisibles.comment faire pour supporter ce fait en attendant que je lui trouve un autre post? conseils?merci.

ca me fait rire : ma chérie je lui fais confiance mais c'est aux autres que je ne fais pas confiance !!

en gros tu ne lui fais pas confiance, et finalement si tu es si conservateur prend toi un 2eme boulot et enferme la a la maison ca reglera tes soucis

tu te prends la tete pour rien, a t'ecouter il va la prendre tous les matins sur la photocopieuse Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 février 2011 21:57
Citation
DHAKVAYLI a écrit:
bonsoir,
je suis dans une situation qui me tourmente. mon problème est que ma fiancée qui tenais toute seule une boite de vente de consommable informatique appartenant à un privé, m'annonce que son patron a recruté un commercial homme qui s'installera avec elle à partir de la semaine prochaine. il se trouve que l'idée de savoir ma fiancée toute seule dans un magasin pas très fréquenté avec un homme me dérange énormément et m'a mi en colère. je sais qu'elle n'y est pour rien. c son patron qui en a décidé ainsi pour essayer de relancer la boite. elle lui a demandé s'il pouvait opter pour une fille mais il a répondu que c'était trop tard. jalousie? je l'ai un peu. mais c'est surtout que je suis conservateur dans mon esprit et que je suis un homme donc je connais très bien les hommes. sinon, elle, je lui fais entière confiance mais le soucis c'est que les sentiments sont souvent incontrôlables et imprévisibles.comment faire pour supporter ce fait en attendant que je lui trouve un autre post? conseils?merci.

j'ai relu une 2eme fois TOTALE CONTRADICTION, tu crois connaitre tous les hommes ? ce genre de comportement en psychologie de comptoir montre justement que tu n'as pas confiance en toi aussi, et par la même occasion tu ne lui fais pas confiance en elle !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
17 février 2011 22:00
Salam,

Je vois pas où est le problème ??

C'est professionnel et c'est tout...si c'était toi qui bossait seul et qui aurait une nouvelle collègue ça ne t'aurait rien fait je suppose !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 février 2011 22:01
On a pas confiance en soi, car on a l'impression que n'importe quelle autre personne pourra être plus séduisante que nous. Et on a pas confiance en l'autre, car on le croit capable de nous trahir. Je me demande bien si la jalousie c'est vraiment de l'amour, on dit que l'on est jamoux que de ceux que l'on aime moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 22:01 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 février 2011 22:02
salam

c est sa le monde du travail ya trés peu de travail ou il ya que des femmes dans la plupart des travail c est mixte donc dans le monde du travail elle rencontra des hommes

tu dis que tu lui fait confiance mais que tu ne fait pas confiance aux hommes
c est contradictoire puisque pour tromper faut etre 2 faut que elel sois conscentente
donc c est un probleme de confiance en elle

pour l instant c est ta fiancer mais sache que tu ne peut pas etre avec elle 24 heure sur 24
si tu l aime beaucoup je comprend que tu sois jaloux mais apprend a lui faire confiance

tu te prend la tete pour rien arrete de te faire des film fait lui confiancewinking smiley
17 février 2011 22:04
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

c est sa le monde du travail ya trés peu de travail ou il ya que des femmes dans la plupart des travail c est mixte donc dans le monde du travail elle rencontra des hommes

tu dis que tu lui fait confiance mais que tu ne fait pas confiance aux hommes
c est contradictoire puisque pour tromper faut etre 2 faut que elel sois conscentente
donc c est un probleme de confiance en elle

pour l instant c est ta fiancer mais sache que tu ne peut pas etre avec elle 24 heure sur 24
si tu l aime beaucoup je comprend que tu sois jaloux mais apprend a lui faire confiance

tu te prend la tete pour rien arrete de te faire des film fait lui confiancewinking smiley

bah tu vois nabil tu viens de dire la meme chose que moi grinning smiley on se comprend Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 février 2011 22:05
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

c est sa le monde du travail ya trés peu de travail ou il ya que des femmes dans la plupart des travail c est mixte donc dans le monde du travail elle rencontra des hommes

tu dis que tu lui fait confiance mais que tu ne fait pas confiance aux hommes
c est contradictoire puisque pour tromper faut etre 2 faut que elel sois conscentente
donc c est un probleme de confiance en elle

pour l instant c est ta fiancer mais sache que tu ne peut pas etre avec elle 24 heure sur 24
si tu l aime beaucoup je comprend que tu sois jaloux mais apprend a lui faire confiance

tu te prend la tete pour rien arrete de te faire des film fait lui confiancewinking smiley

bah tu vois nabil tu viens de dire la meme chose que moi grinning smiley on se comprend Oups

lol je vien de voir ce que ta ecris et oui sur ce sujet on est daccord smiling smiley
17 février 2011 22:07
Danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
17 février 2011 22:07
Salem,

Je comprends totalement ta jalousie , lorsque le sheytan rode des actes imprévisibles peuvent se produire , cependant , n'étouffe pas ta fiancée , en l'harcelant et en la frustrant, qui sait sur le long terme tu pourrais la jeter dans les bras du commercial. Montre lui que tu as confiance en elle ( sa culpabilité la freinera si jamais le commercial tenté quelque chose) passe de temps en temps au magasin, n'hesite pas à rencontrer le commercial pour qu'il sache que vous êtes en couple et qu'il n'y arien à tenté, sinon je pense que ta fiancée t'aime et te respecte , combien même Georges clooney travaillerait avec elle , elle ne succomberait pas LES FEMMES SONT FORTES SI SI winking smiley

L’homme doit être jaloux

Comme il l’a dit l’Imam Ali, La jalousie de la femme est une mécréance et celle des hommes et une foi. Une femme ne doit pas être jalouse, tandis qu’un homme doit l’être. Je vous parle bien sur de la jalousie maladive, celle qui pousse la femme à faire un interrogatoire à son mari chaque soir et pendant des heurs et se douter sur tout ce qui l’entoure. D’autres savants disent que quand les femmes sont jalouses, elles mécroient, excepté les musulmanes d’entre elles, et quand un homme l’est, il devient protecteur.

Sinon voila comment elle doit être la jalousie de l’homme en islam :

Le prophète SAASW dit : "Trois n'entreront pas au paradis, et dieu ne les regardera même pas: celui qui désobéit à ses parents, la femme qui se masculinise pour ressembler aux hommes, et le dayouth".
Le dayouth (cité dans le hadith) est celui qui ne ressent aucune sorte de jalousie lorsqu’on regarde sa femme, sa fille, sa sœur…etc. et reste indifférent (et parfois il en est fier) lorsqu’il voit une de ses proche dans une tenue qui n’est pas conforme à la tenue pudique de l’Islam.
k
17 février 2011 22:13
apres si elle le trompe vous allez tous dire"il ne fallait pas la laisser travaillé avec lui" mais bon j'aimerais bien voir la reaction des gens si cela arrivé a leur conjoint de bossé uniquement avec une personne mixte et qu'elle vous trompe et ne me sorté pas "je ne dirais rien c le destin".Ta bien raison d'etre jaloux meme si elle n'y est pour rien ,donc la meilleur solution c'est aller de temps en temps la voir et elle aussi doit bien lui "montré"qu'elle n'est pas celib
17 février 2011 22:16
Citation
karimoune a écrit:
apres si elle le trompe vous allez tous dire"il ne fallait pas la laisser travaillé avec lui" mais bon j'aimerais bien voir la reaction des gens si cela arrivé a leur conjoint de bossé uniquement avec une personne mixte et qu'elle vous trompe et ne me sorté pas "je ne dirais rien c le destin".Ta bien raison d'etre jaloux meme si elle n'y est pour rien ,donc la meilleur solution c'est aller de temps en temps la voir et elle aussi doit bien lui "montré"qu'elle n'est pas celib

et surtout n'oublie pas d'y aller les torse nu la chemise ouverte avec un bandeau sur les cheveux et une épée tu seras un peu plus crédible dans ton role de male winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 février 2011 22:21
Je pense que le problème ce n'est ni son patron , ni son collègue mais toi tout simplement. Il faut arrêter de voir le mal partout. Dans ce cas là tu n'as qu'à la séquestrer chez toi et ne plus la laisser sortir vu que tu ne fais pas confiance "aux hommes". Je suppose que tu n'as pas confiance aux hommes car tu te comportes certainement comme eux et tu crois que tout le monde est pareil.
n
17 février 2011 22:23
Citation
karimoune a écrit:
apres si elle le trompe vous allez tous dire"il ne fallait pas la laisser travaillé avec lui" mais bon j'aimerais bien voir la reaction des gens si cela arrivé a leur conjoint de bossé uniquement avec une personne mixte et qu'elle vous trompe et ne me sorté pas "je ne dirais rien c le destin".Ta bien raison d'etre jaloux meme si elle n'y est pour rien ,donc la meilleur solution c'est aller de temps en temps la voir et elle aussi doit bien lui "montré"qu'elle n'est pas celib

il a raison d etre jaloux et il peut aller la voir travailler mais il a pas raison de refuser que elle travaille
si elle le trompe je ne dirai pas ce que ta dit mais je dirai que c est entierement de fautes de la fille et sa sera pas de sa fautes parceque il peut pas etre avec elle 24h/24 si une femme a l intention de tromper son mari elle le fera dans son dos
si elle le trompe comme tu dis c est que elle n est pas fait pour lui et que elle ne meritait pas son amour

toi t es trop dans l optique "de la coller pour pas que lle trompe" mais si c est vraiment une fille bien elle n a pas besoin que un homme la colle elle ne trompera pas apres si une femme a vraiment l intention de tromper un homme meme si il la colle il peut pas etre avec elle 24h/24 a un moment ou il la verra pas elle trompera elle trahira

donc sa sert a rien de trop coller une fille l etoufer etre jaloux oui mais pas injuste
si c est le cas il n y a vraiment pas de confiance
n
17 février 2011 22:27
Tiens pour te rassurer:

"les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail...."

Source euromag
b
17 février 2011 22:31
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tiens pour te rassurer:

"les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail...."

Source euromag

ptdr tu l'aides pas le pauvre!
17 février 2011 22:31
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tiens pour te rassurer:

"les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail...."

Source euromag[/quote

nari zide fiha tane nta tu viens de detruire la vie d'une femme grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
17 février 2011 22:49
QUAND JE DIS JE CONNAIS BIEN LES HOMMES JE SOUS ENTEND QUE JE LEUR FAIS PAS CONFIANCE. UN HOMME CONTROLE RAREMENT SES YEUX PAR EXEMPLE. C LE FAITE QU'IL PUISSE JETER AUTANT DE REGARDS QU'IL VOUDRA SUR ELLE ET DE SE FAIRE PEUT ETRE JE DIS BIEN PEUT ETRE (ET CA SUFFIT POUR M'IRRITER) JE NE SAIS QUELS FANTASMES DANS SA TETE QUI ME DERANGE. JAI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS QU'ELLE QUITTE SON BOULOT OU QUE JE VOULAIS L'EMPRISONNER, JAI JUSTE DEMANDER COMMENT FAIRE POUR SUPPORTER CETTE FRUSTRATION QUI EST EN MOI LE TEMPS QUE JE LUI TROUVE UN MEILLEUR EMPLOI. ET MEME JE LUI EST DEMANDé DE RECLAMER LE RECRUTEMENT D' UNE TROISIEME PERSONNE PERMANENTE MEME SI C'EST ENCORE UN HOMME. L'ESSENTIEL EST QU'IL NE SOIENT PAS QUE DEUX DANS LE BUREAU. EN TOUT CAS POUR QUELQUES PERSONNES IRRESPECTUEUSES SUR CE FORUM, JE DIS QUE JE SUIS FIER D'ETRE COMME JE SUIS ET QUE JE N'AI RIEN A FOUTRE DE LEURS AVIS. A TOUT LES AUTRES, JE DIS MERCI.
k
17 février 2011 23:12
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
apres si elle le trompe vous allez tous dire"il ne fallait pas la laisser travaillé avec lui" mais bon j'aimerais bien voir la reaction des gens si cela arrivé a leur conjoint de bossé uniquement avec une personne mixte et qu'elle vous trompe et ne me sorté pas "je ne dirais rien c le destin".Ta bien raison d'etre jaloux meme si elle n'y est pour rien ,donc la meilleur solution c'est aller de temps en temps la voir et elle aussi doit bien lui "montré"qu'elle n'est pas celib

il a raison d etre jaloux et il peut aller la voir travailler mais il a pas raison de refuser que elle travaille
si elle le trompe je ne dirai pas ce que ta dit mais je dirai que c est entierement de fautes de la fille et sa sera pas de sa fautes parceque il peut pas etre avec elle 24h/24 si une femme a l intention de tromper son mari elle le fera dans son dos
si elle le trompe comme tu dis c est que elle n est pas fait pour lui et que elle ne meritait pas son amour

toi t es trop dans l optique "de la coller pour pas que lle trompe" mais si c est vraiment une fille bien elle n a pas besoin que un homme la colle elle ne trompera pas apres si une femme a vraiment l intention de tromper un homme meme si il la colle il peut pas etre avec elle 24h/24 a un moment ou il la verra pas elle trompera elle trahira

donc sa sert a rien de trop coller une fille l etoufer etre jaloux oui mais pas injuste
si c est le cas il n y a vraiment pas de confiance

ce n'est pas une question de la collé mais l'etre humain est faible et bien heureusement il n'a pas a l'interdire de bossé.Mais voila ta sortie la source mdrrrr et bien heureusement si elle devait le trompé la plupart des femmes vont dire "oui il ne lui faisait pas confiance" ou " il la collé trop" c'est lui qu'il la poussé vers ce mec.Mais bon je pense que n'importe qui ici verait mal son conjoint travaillé uniquement avec une personne de sexe opposés encore plus si celui ci est seduisant (e) peux etre pas au debut mais avec le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook