Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis compléxé !
s
6 février 2009 18:26
Aujourd'hui je me suis prise la tete avec ma meilleure qui ne l'ai plus d'ailleurs elle ma dit que j'étais flasque et molle je n'ai pas compris en gros ce qu'elle a voulu dire sachant que je fait 1m65 pour 59 kg. deja quand je fesais 55 kg on me disait que je suis maigre et la j'en ai marre des critiques.


Merci de repondre à ma questions.
s
6 février 2009 18:34
la plupart du temps elle critique mes cheveux du fait qu'ils sont bizarre tres long et epais Madame soit disant s'y connait en coiffure car elle fait des etudes de coiffure et elle ma meme sit que si elle aurait mes chveux elle les brulerais sa me vexe de trop.sad smileycrying(
d
6 février 2009 19:00
olala miss

du moment que tu te sens bien
tu n'en as que faire de son avis ...
elle est peut être jalouse !!
l
6 février 2009 19:07
ne la frequente plus et puis c est tout elle n est pas du tout intéressante te critiquer comme ca c est pas gentil surtout que c etait ta meilleur amie en plus non mais c est quoi cette nenette laisse tomber
a
6 février 2009 19:09
beh c'est pas une amie, et puis ca sent la jalousie tout ca

lache-la ,ca sera pas une grande pertesmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 13:59 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
6 février 2009 23:51
khti massmouma ta copine Are you crazy
s
7 février 2009 10:25
salam
elle veut t abaisserIll
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
K
7 février 2009 10:34
salam alaykoum


heu c'est pas une amie ca thumbs down

ouai c sent la jalousie ou elle se croit trop superieur a toi .... laisse tomber les mais ca vient et ca part dans le vie ben elle laisse bien courrir loin de toi

Are you crazy

bon courage et te prend pas la tete les cheveux long et epais c magnifique. Ensuite ben mise a part si tu fais du sport si ca peux te rassurer on est toutes plus ou moins flasque lol mais elle doit etre jalouse de ta silouhette je susi sure

LAISSE TOMBER CETTE FILLE
yawning smiley
m
7 février 2009 13:57
ça me fait rappelé moi et ma meilleure amie , on se disait nos plus gros défauts
j'avoue c est blessant mais faut passer à autre choses

c'est se chambrer entre nous et apres ça passe
n
7 février 2009 15:20
Ca sent la jalousie a plein nez!!!
t
7 février 2009 16:32
ca me rappelle ma meilleure amie qui me demandait de changer mes tenues une fois qu'on avait une sortie. A la dernière minute elle me proposait de changer mes tenues et me proposait même ses habilles qui étaient dénudées - elle ne porte pas ce genre de tenues elle même - heureusement que je n'aime pas porter les habilles des autres et que ce qu'elle me proposait était limite hchouma. j'ai compris avec du recul qu'elle le faisait pour me casser devant les autres vue que je suis appréciée. Elle n'est plus ma meilleure amie pour précision grinning smiley

donc fais attention à toi, à tes fréquentations, elle peut être jalouse ou malhonnête et cherche à tout prix à te casser et à semer le manque de confiance en toi whistling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
7 février 2009 18:45
salam

elle est zarbie ta copine eye popping smiley

c'est de la jalousie !

prends soin de toi, elle n'iras pas loin avec ttes ces critiques, l'essentiel c'est toi qui avnçeras quand elle, elle stagneras thumbs down
O
9 février 2009 11:18
Citation
sarie365 a écrit:
Aujourd'hui je me suis prise la tete avec ma meilleure qui ne l'ai plus d'ailleurs elle ma dit que j'étais flasque et molle je n'ai pas compris en gros ce qu'elle a voulu dire sachant que je fait 1m65 pour 59 kg. deja quand je fesais 55 kg on me disait que je suis maigre et la j'en ai marre des critiques.


Merci de repondre à ma questions.

tu peux etre maigre et etre flaque et molle c pas impossible
que faire? du sport pour tonifier tout ca
s
12 février 2009 13:03
oué je sais je me suis mise au sport cette année merci de vos conseils Bye
20 février 2009 12:56
kikou , chui un mec , et laisse moi te dire que ton amie et messmouma comme on dit ici au bléd !
c est une maladie qui s appel la toxicomanie ou qq chose comme ca , et puis fait gafe , ce sont des gens qui sont capable de nous detruire , mais grave
je ne sais pas comment tu as pu l avoir comme copine , mais là essaye de faire en sorte de la metre dans la liste rouge !
et passes outre !
fait toi de nouvelles copines, y en a gogo , et essaye de ne pas se baser sur des critaires de styl ou de cractaire pour choisir tes copines , non mais peu importe , moi j te dit au contraire choisi des copine naives , simples , avec un coeur de lait !
ce genre de gens pouront tout faire pour conserver ton amitié !
et dans toute relation , néglige les mauvaise et mechante remarques et suggestions , et prend en consideration que le bonnes !
et puis a la fin j te souhaite une tres belle vie ! et plein de belles renconres !
bien cordialement !
quelqun d experimenté smiling smiley
s
22 février 2009 19:06
merci toi de meme.
m
4 mars 2009 00:56
salam ..

tu es srzz ..oulaa je n'ai jamais vu une meilleur amie comme cel ci
enn tt moi je trouve sue tt est proportionel mm si je ne té jamais vu vu ke tu fais
1M1m65 pour 59 kg C tte à fait normaal

ta copine est peut-étre biento coiffeuz mais Loin d'être medecinn !
[jdis medecin , vu ke ton medecin te dira ke tt est proportionele]

Bslamaa ma belle ! && les critikk calcul pas ^^ smiling smiley
n
29 mars 2009 00:40
laisse moi te dire que té parfaite parole de docAngel
ton BMI(indice de masse corporelle=poids/taille2) est de 21,7 en sachant que la normale est entre 20 et 25.
en plus je suis sure que t a copine qui n est d ailleurs pas une copine a les cheveux rares et plats et donc c evident elle t envie pour tes cheveux volumineux(moi aussi j lé ai volumineux et j en suis épanouie méme si j lé montre pas chui voilé mais je peux les admirer moi méme) lolgrinning smiley.
je te conseille de regarder autour de toi tu trouvera surement des amies sincéres qui seront dignes de toi.
prends soin de toi sarie
m
29 mars 2009 15:40
ca sent la jalousie a plein nez!!!mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook