Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis complètement perdue!!!
h
29 août 2012 13:17
salam à tous.voila j étais avec un marocain pendant 2ans on parlait mariage ... du jour au lendemain il m'envoie un messag oublie moi.Il revien quelque temps après pour me dire quil était sur le coup des nerfs car ces parents ne veulent pas de moi car je suis dune certaine région du maroc.Il me disait quil voulait se battre pour nous...Un soir on était ensemble et vers minuit il reçoie un méssage d une sois disans fille de son boulo ,jai pété un cable jai fais une crise de jalousie et il m'a quitter pour ca.jai du mal à m en remettre je me voyais vraiment faire ma vie avec lui je souffre trop
N
29 août 2012 15:09
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus !! je te souhaite beaucoup de courage et dis toi qu'avec le temps, ce genre de souci disparait. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...
29 août 2012 15:32
Salam oui je comprend 2 ans c'est pas rien ,esssaye de l'oublier tu vois bien il est pas fidèle tu pourra jamais plus lui faire confiance .tu ass quel âge ? Tu as sûrement tout le temps devant toi pour rencontrer le bon ,ton futur mari inchallah !bon courage
29 août 2012 17:22
salam

ba tu fesais quoi avec lui le soir jusqu’à minuit lol? un couple fondé sur une relation illicite sa ne marche jamais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook