Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à jr- 22, je commence a stresser... mabkitch 3arfa chno 3andi wala...
31 juillet 2013 09:55
Bonjour les fifilles,,, je ss de retour et mon grand jour s'approche cé à -22jr , j'ai bouclée preske tour , et sara7a bakili photographer / cameraman , baki makalabt oma3arfach fin plzz si vous avez des idées surtout kelk1 de bien et pas troooop cher plzzz aidez moi!
31 juillet 2013 10:18
laykoun m3ak o nchalah tt ira comme tu l'esper pour le photographe aucune idée mazal mawsltch l dik la phase encore une fois lykml belkhir smiling smiley
31 juillet 2013 10:25
merci bcp manouch lahlaykhatik, o hata anti alah ikamal alik bikhir we ysahal omuourak,,
@yabis plzz un bon photogr pour mariage sur Rabat!
i
31 juillet 2013 10:28
Ta ana a J-17 Mabka walouuuuuuuu et moi aussi stresse kay tla33333333 mais surtout parce qu'il me reste beaucoup de choses a regler.

Sinon pour le photographe a Rabat ana je vais aller directement voir Oscar et labo brahim.

n
31 juillet 2013 11:29
ma belle Amouna ana j vu dernierement le travail de labo yasmine li f avenue maghreb l arabi ait baha

ghzaaal yakhti walakin tahowa ls prix kayghli surtt yla ghadiri ls ecran plasma w dik la regie w dikchi ra kaywsel hta 6000 bhalo bhal labo brahim

ana saraha lkhdma dial labo brahim mziana mais kayziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid fih f les photos ma soeur darto 3rfti kif redliha wjha wjeh rajlha bhala marsoumin j pa aimé w ls couleurs jaw foncé 3la dakchi li lbesna mafhmt walooooooooooo

wlaw kaydiro dikchi net hta kayzido fih..

bon de tte façon khask tchofi la qualité goli lkol wahd fihom yjbedlik album machi ywrik fl pc tu voi bach tfhmini 3layach hdert..

wlah ykmel 3lik blkhir azzin w 3la ljami3 wmatb9aych mkhlo3aaaaa No no w koli mzian grinning smiley
1 août 2013 12:42
merci bcp les filles, mais dite moi ana j'aurai pas besoin des ecrans plasma, uniquement cameraman et photographer+ cd photos et album le prix doit etre de combien ,, brit tkoun deja 3andi une idée sur les prix?
5 août 2013 21:02
les filles je ss tjr perdueeeeeee, pas de photogrzpher et cameraman??? rabat/ temara
S
5 août 2013 22:16
ma chérie, si tu veux essaye ma photographe (essaye de lire mon retour de fiançailles j'ai tt mentionné à propos)
6 août 2013 00:11
cé ou cé laquelle stp?
s
6 août 2013 12:07
coucou les filles

moi je suis a j -10 et me manque le principale et le primordiale : une coiffeuse et la robe de mariée!!!
je desespere et mon stress me bouffe au point de ne plus savoir quoi faire!!

le pire hier ma couturiere ma gaché ma tenue pour le diner soit la plus regardée par les convives !! elle est trop courte je deprime!!!!
vous savez pas ou louer de super tenues de mariée sur casa?

helpppppp!!!!!!
k
9 août 2013 02:12
@sawsen47 :ma chérie ne stresse pas ghi bchwiya 3lik,pour la location kayna Mme Bellamine hda zara wakha a khti hiya mnafkha en plus les tenus li zwiiiinin ghalyin chwiya,mais houfi 3andha on sait jamais:Mme BELLAMINE: 06 75 65 59 95 (à coté de zara)

Sinon j'ai trouvé ça dans mon bloc note que j'avais déja noté mn l forum:
- à coté de clinique Maarif ( patisserie boutaleb) :0672 019164
-Mme Samira Bakkali: 0661517070. Sur BD Emile Zola!

wla carément choufi lbissates mn 3and negaffa dyalek

Bon courage ma belle
9 août 2013 19:58
les filles tjr perdu je ss maintement a -12jr
pas de programme comment m'organiser avant le jr j pour epilation ou meme hammam pour me destresser egalament pas de mosawer tjrrrrrr je me stresss
S
9 août 2013 20:23
ma chérie c'est hanan du labo mchAllah
Ne stress pas stp et lis le coran et althkar.. Fait moi signe via MP si tu as besoin de ttes choses
Bisou
10 août 2013 00:57
lahla ykatik alia salnou, ais had mashalah se situe sur rabat??
j ai autre chose pas encore clos tyafar ma3raft mansir fihom:
1/ hanna olward
2: hlib +zhar+aoud+maska et coran (est ce kil doit etre f coffret oula rir mos7af??)
3- tmar m3amar
4/ cadeaux je ne ss pas koi mettre: kayna takchita+ jalaba+ caftan+ toub takchita+ sandale+ maquillage est ce ke c'est suffisant ondirhom kamlin fwahd?!!!
5 coffret bijoux
S
10 août 2013 01:39
nn ma chérie la dame se trouve à Salé
Sinon pr les tyafers :
1 : Zher+hlib+meska+3oud+serghina+coran (tu peux le mettre seul ou bien dans son coffret)
2 : Henna en bourse+werd (beldi...)
3 : Tmer et chocolat nougat (facultatif)
4 : Dragée (ou bien un grd battoné de dragée)
5 : Tenues ou tissus, jellaba ou tissus, sandales, sacs
ou : Tenues, coffret de parfums, coffret de make-up, sacs sandales
ou tt les deux
Puis sendou9 : Or/montres
J
10 août 2013 02:19
tu stresses men daba ne stresses pas a zin kolchi ghaydoz bikhir nchaelah koni hania ana ba9alia 8 jours w tranquille hamdollah smiling smiley .allah ykemel blkhiiir
10 août 2013 02:41
je ss a -11 daba walah vraiment perdue de+ mon congé maybda htal j-4
s
10 août 2013 03:08
amoon rbi m3ak a khti prophite de tes moments relaxe c des moments marquants ds la vie,une erreure drnaha f 3ars khti b9aw 3ibad allah ghi kitsawro enf1 d compte c nous qui avons tt assumer,tfahmi dès le debut m3a le fotografe 3la les poses personnelle o surtt machi m3ak des invités;
pour ns ctt evident au debut mais on a payé vrmt chèr
allah ywf9k
10 août 2013 09:31
lahlaykhatik, merci zinnn, mais rak 3arfa mafich mahrab min katkouni katsanay chi haja katkouni talfa walah hata mabkitch ga3 3ae=rfa kiraydouz hadchi ga3 dakchi likont kantkhayal mabkach kidouzli frassi alah isahal omour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook