Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk je suis tjr comme sa
6 avril 2016 09:44
Salam

je recommence a deprimé, je comprend pas pk depuis samedi tout allé bien, et la sa me reprends, voila depuis que je suis inscrite ici, tout le temps je suis comme sa et la je me comprend pas sérieusement je pense a un mal occulte car trop marre
6 avril 2016 09:48
" depuis que je suis inscrite ici"

C'est simple tu n'a qu'à te désinscrire.
y
6 avril 2016 09:54
Va voir un psy il t aidera te donnera peut etre un traitement pour dire a ton cerveau de pas deprimè,t a peut etre juste besoin de parler a qnn pour connaitre l origine de ton malaise sans qu il ne te juge.
6 avril 2016 15:18
Maintenant les gens on tendance a tout mettre sur la sorcellerie c'est fou. Puis même si c'en est, tu peut t'en remettre qu'a Dieu.
6 avril 2016 18:08
c fou en koi apprend ta religion tu verra que sa peu avoir bcp d effet mais bon lsgens y croie pa et sen rende compte ke kan ils le vivent
Citation
Pistaches a écrit:
Maintenant les gens on tendance a tout mettre sur la sorcellerie c'est fou. Puis même si c'en est, tu peut t'en remettre qu'a Dieu.
6 avril 2016 18:15
Ba déjà tu pense au mal occulte t'en est même pas sur. Peut être que c'en est pas. Tu pense que tout les gens qui déprimes sont atteint de mal occulte ?

J'y croie et je connais les effet de la sorcellerie, justement c'est pour ça... qui faut pas l’évoquer a bout de champ
Citation
Ninousha13 a écrit:
c fou en koi apprend ta religion tu verra que sa peu avoir bcp d effet mais bon lsgens y croie pa et sen rende compte ke kan ils le vivent
6 avril 2016 18:49
Écoute une rokia sur YouTube apres tu vois si ta des symptômes
6 avril 2016 20:32
pa de souci mais peu etre ktu conné pa mon histoire jss la sava bien longtems

oui g deja consulté un raki il ma confirmé avoir qql chose... jai longtemps été suivit par d raki ( pas les charlatent ) et jai souvent laché laffaire car trop peur mais sa c calmé
Citation
Pistaches a écrit:
Ba déjà tu pense au mal occulte t'en est même pas sur. Peut être que c'en est pas. Tu pense que tout les gens qui déprimes sont atteint de mal occulte ?

J'y croie et je connais les effet de la sorcellerie, justement c'est pour ça... qui faut pas l’évoquer a bout de champ
H
6 avril 2016 21:35
Arrêtons de crier au mal occulte des qu'une dépression passagère passe dans nos vies.

ARRETONNSSSS !!!!!
I
7 avril 2016 00:27
Moi je pense que tu ne t'occupe pas assé et que c'est l'ennuie qui fais que tu deprime comme ça. Est ce que tu etudie/travaille?
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam

je recommence a deprimé, je comprend pas pk depuis samedi tout allé bien, et la sa me reprends, voila depuis que je suis inscrite ici, tout le temps je suis comme sa et la je me comprend pas sérieusement je pense a un mal occulte car trop marre
7 avril 2016 00:33
Grave c'est chaud comment certains ne remettent jamais la faute sur eux ptdr
Ils ont bon dos les djinn
Citation
Chelha000 a écrit:
Arrêtons de crier au mal occulte des qu'une dépression passagère passe dans nos vies.

ARRETONNSSSS !!!!!
7 avril 2016 01:27
Salam alikoum il existe 4 sortes de maux occultes selon certains raki, c'est le mauvais oeil, hassad, sorcellerie et la possession.
Toutefois une dépression peut être un symptôme de l'un de ces maux occultes au même tititre que la maladie elle même.
Pour finir une dépression c'est parfois pire.
J'ajoute que beaucoup parle de sorcellerie à un certain niveau le mauvais oeil est très nuisible.
Citation
Pistaches a écrit:
Maintenant les gens on tendance a tout mettre sur la sorcellerie c'est fou. Puis même si c'en est, tu peut t'en remettre qu'a Dieu.
7 avril 2016 08:50
passagere ?? mdrrr !!!!! tu me connais toi???? je dis ça fait 7 ans je suis comme ça donc la prochaine FOIS ON FERME SA GROSSE BOUCHE KAN ON CONNAIS PA LA VIE DES GENS!!!!!
Citation
Chelha000 a écrit:
Arrêtons de crier au mal occulte des qu'une dépression passagère passe dans nos vies.

ARRETONNSSSS !!!!!
H
7 avril 2016 16:25
Oulaaa a mon avis tu es possedée par un jnoune INSOLENT. Et amnesique aussi car nul part il est precisé que ta depression dure pendant 7 ans.

Et pas etonnant que tu sois en depression avec un tel caractere.

Allez sans rancune.

Bye
7 avril 2016 19:02
justement kan on connai pas ma vie on vien pas sla raconté ok??? ta ka lire mes ancien post

sa t apprendra a parlé sans savoir

sans rancune aussi
Citation
Chelha000 a écrit:
Oulaaa a mon avis tu es possedée par un jnoune INSOLENT. Et amnesique aussi car nul part il est precisé que ta depression dure pendant 7 ans.

Et pas etonnant que tu sois en depression avec un tel caractere.

Allez sans rancune.

Bye
7 avril 2016 19:07
j'aller le dire lool
Citation
Savi-KD a écrit:
" depuis que je suis inscrite ici"

C'est simple tu n'a qu'à te désinscrire.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook